Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonsoir, ils te regarderont quelques jours , après, ils oublieront aussi vite qu'ils te gênent maintenant.. puisses-tu avoir la paix hada makane!. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Bonsoir, ils te regarderont quelques jours , après, ils oublieront aussi vite qu'ils te gênent maintenant.. puisses-tu avoir la paix hada makane!. merci bcp, nchallah, moi je ne fé de mal à personne (ou jessayeau max) donc c une affaire personnel, c ma tête et k'en fé ce ke je veu avc. rentré au cartier est devenue lenfer. je te remercie encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 merci bcp, nchallah, moi je ne fé de mal à personne (ou jessayeau max) donc c une affaire personnel, c ma tête et k'en fé ce ke je veu avc. rentré au cartier est devenue lenfer. je te remercie encore une fois. IL FAUT LIRE LA CHARTE : LE LANGAGE SMS EST INTERDIT ET SURTOUT D UN IRRESPECT SANS NOM POUR LES PERSONNES QUI TE LISENT Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 mé ce ke je ne pouvé plus supporter cété mon hypocrisie.le faite de porter un habit kon ne veu pas, croyez moi, c une corvé. bizou. Tu vies dans la société de l'hypocrisie. On préfère une voilée qui fait les 400 coups qu'une femme qui ne porte pas le voile. Courage, ça passera, ils finiront bien un jour par te lâcher les baskettes. Bisous. PS : Prière d'éviter le langage SMS comme le stipule la charte du forum. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonsoir, ils te regarderont quelques jours , après, ils oublieront aussi vite qu'ils te gênent maintenant.. puisses-tu avoir la paix hada makane!. Je suis tout à fait d'accord avec Rihame , ils oublieront aussi vite donc suffit juste de les ignorer. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 IL FAUT LIRE LA CHARTE : LE LANGAGE SMS EST INTERDIT ET SURTOUT D UN IRRESPECT SANS NOM POUR LES PERSONNES QUI TE LISENT Toi aussi, je t'invite à respecter la charte qui interdit l'abus de couleurs et de polices. Rappel : 3°. Veuillez écrire des messages clairs et compréhensibles en évitant le langage SMS et l’abus des couleurs et des polices choisies. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 slt tt le monde, essayez de na pas me juger, ça fé presque 2 mois ke g enlever mon voile, je ne l'ai pas mis par mon propre choix, mé c ma mère qui me la imposé, jété jeune, javé à peine 19 ans, je navé pas la force de caractère pour maintenir mon opinion, et mntt g 29 ans, alors, et comme je nai jamé aimé le porter (je sé kune femme musulmane doit leporter) mé ce ke je ne pouvé plus supporter cété mon hypocrisie.le faite de porter un habit kon ne veu pas, croyez moi, c une corvé. en plus, je mété pas le hidjab char3i, alors pour moi, cété une mascarade. entre moi et dieu , g demandé pardon, et je le remetteré le jour où ça sera vraiment mn choix, et pas une obligation ou un igoisme de la part de ma mere. et voilà ke mon entourage me juge tt en oubliant leur propre défauts et erreurs vis à vis dieu, et vis à vis les gens. je souffre bcp, je ne sé plus koi faire, ni comment faire pour ignorer le jugement de la société. merci pour votre comprehension. bizou. La voile n´a pas fait de toi une meilleure personne dans ce cas ci, alors si tu te sens mieux sans alors vis tel que toi tu te sens vraie, tu ne dois pas etre vraie pour les autres (Quand tu le portais sans conviction) mais vraie envers toi meme..... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 IL FAUT LIRE LA CHARTE : LE LANGAGE SMS EST INTERDIT ET SURTOUT D UN IRRESPECT SANS NOM POUR LES PERSONNES QUI TE LISENT Tu sais que je t'aime bien cerise , mais pourquoi vous faîtes ça ? C'est le travail des modos non ? Je vois que le forum a beaucoup changé avec ces réponses HS en plus qui remplacent la modération Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 IL FAUT LIRE LA CHARTE : LE LANGAGE SMS EST INTERDIT ET SURTOUT D UN IRRESPECT SANS NOM POUR LES PERSONNES QUI TE LISENT et toi tu as peur quelle sois myope pour ecrire si gros?? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Tu vies dans la société de l'hypocrisie. On préfère une voilée qui fait les 400 coups qu'une femme qui ne porte pas le voile. Courage, ça passera, ils finiront bien un jour par te lâcher les baskettes. Bisous. PS : Prière d'éviter le langage SMS comme le stipule la charte du forum. ok, merci, je ne savais pas, désolé, je suis nouvelle sur le forum, j'ai pas lu la charte. t'as raison, ils preferent une fille voilé qui cache une vérité honteuse, et pas une fille qui a osé refuser l'hypocrisie. franchement! une société bizzare. c'est pour ça que nous allons pas avancer ,tant qu'on perd notre temps à surveiller l'autre, on reculera de plus en plus. merci ;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 La voile n´a pas fait de toi une meilleure personne dans ce cas ci, alors si tu te sens mieux sans alors vis tel que toi tu te sens vraie, tu ne dois pas etre vraie pour les autres (Quand tu le portais sans conviction) mais vraie envers toi meme..... merci nimos pour ce message de paix Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Explique à ta maman que tu n'es pas prête à te voiler pour le moment mais que ça ne fait pas de toi une mauvaise fille pour autant. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 cerisecerise et toi tu as peur quelle sois myope pour ecrire si gros?? tu n'a pas a faire le travaille des modo ,si sa gene se sont a elle d'intervenir Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 merci nimos pour ce message de paix Si seulement notre société pouvait arreter de se méler de la vie des autres et vouloir á tout prix gérer celles des autres...en particulier les enfants....Majeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Ne t'en fais pas ils finiront par oublier. La voisine de ma mère l'a enlevé dernièrement et ça se passe asssez bien dans son boulot. C'est vrai que c'est une femem mariée, alors elle n'attend l'approbation de personne, mais je trouve qu'elle a fait preuve de beaucoup de courage. Dans le voisinage, c'est passé comme une lettre à la poste puisque là où habitent mes parents, c'est vraiment mélangé. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Toi aussi, je t'invite à respecter la charte qui interdit l'abus de couleurs et de polices. Rappel : 3°. Veuillez écrire des messages clairs et compréhensibles en évitant le langage SMS et l’abus des couleurs et des polices choisies. c'est pour que tu me remarques..... admino, il est où mon smiley qui tire la langue avec oeil au beurre noir? je le retrouve plus..... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 loliTTa dz si c'est du soutien que tu viens chercher, tu as le mien et il est inconditionnel, je connais une femme (plus agée) dans ton cas, les gens ont ralé jusqu'a s'en lasser, elle ça l'a rendu plus forte et plus indépendante Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Toi aussi, je t'invite à respecter la charte qui interdit l'abus de couleurs et de polices. Rappel : 3°. Veuillez écrire des messages clairs et compréhensibles en évitant le langage SMS et l’abus des couleurs et des polices choisies. hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bigmdr merciiiiiiiiiii :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 cerisecerise et toi tu as peur quelle sois myope pour ecrire si gros?? tu n'a pas a faire le travaille des modo ,si sa gene se sont a elle d'intervenir A partir du moment où je trouve que c'est un énorme manque de respect, je le fais remarquer...et puis je n'ai ni l'envie ni les pouvoirs des modos......seulement, , je signale, et ça , fais partie de mes prérogatives (smiley qui tire la langue avec oeil au beurre noir....)..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 c'est pour que tu me remarques..... admino, Ecris un post intéressant.:D il est où mon smiley qui tire la langue avec oeil au beurre noir? je le retrouve plus.....Dans la fenêtre d'édition des posts, en bas des smileys standards, il y a un lien "Plus", cliques dessus pour avoir la liste de tous les smileys. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 IL FAUT LIRE LA CHARTE : LE LANGAGE SMS EST INTERDIT ET SURTOUT D UN IRRESPECT SANS NOM POUR LES PERSONNES QUI TE LISENT et......... comme te la dis mon ami(e) ADMINO, commence toi d'abord à respecter la charte surtout d'un irrespect sans nom que chacun s'occupe à balayer devant chez lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Ecris un post intéressant.:D je me mets à ton niveau (smiley qui tire la langue avec oeil au beurre noir) Dans la fenêtre d'édition des posts, en bas des smileys standards, il y a un lien "Plus", cliques dessus pour avoir la liste de tous les smileys. non il y est plus, depuis hier, il a disparu :( Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Si seulement notre société pouvait arreter de se méler de la vie des autres et vouloir á tout prix gérer celles des autres...en particulier les enfants....Majeurs pour cela il faut un travail sur les gens, leur mentalité, c'est un processus qui prend du temps, si ça se fait brusquement ça se fera gauchement, ou qu'en surface, il faut qu'ils comprennent par eux même, et cela prend du temps comment changer les mentalités sans pour autant les aliéner, garder nos spécificités algériennes (les bonnes), c'est pas évident Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 et......... comme te la dis mon ami(e) ADMINO, commence toi d'abord à respecter la charte surtout d'un irrespect sans nom que chacun s'occupe à balayer devant chez lui. bah voilà, tu sais écrire .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tu es rendue noire en enlevant ton voile pour etre victime de racisme? mais sinon, prend pas en compte leurs commentaires mais c sur que c'est mal vu par rapport a une qui ne l'a jamais portée! ce n'est pas pareil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts