Jump to content

Jethro Tull: Bouree, Aqualung,...


Recommended Posts

Bouree

 

Wahrani ;)

 

 

Saha Durakwir

 

C'est déja dans ma liste de lecture :cool:, d'ailleurs je recommande à ceux qui veulent un aperçu-résumé du talent fou de cette formation et de son leader et flutiste Ian Anderson , l'album live Bursting Out sorti en 1978

 

bursting-out.jpg

Link to post
Share on other sites

d'ailleurs je recommande à ceux qui veulent un aperçu-résumé du talent fou de cette formation et de son leader et flutiste Ian Anderson , l'album live Bursting Out sorti en 1978

bursting-out.jpg

 

En effet, a decouvrir pour ceux ou celles qui ne connaissent pas.

 

:beer_smile:

 

.

Link to post
Share on other sites
T'aurais pas par hasard " Le Monde des Ā " d'Alfred Van Vogt ? Je le relirais mille fois celui là ! :cool:

 

et moi des milliards ... même que je l'ai fait ramené de France ... c'était une trilogie ... en fait ! le monde des non-a ... les joueurs du non-a ... je crois la fin du non-a ...:D:mdr: ... que de souvenirs ... gilbert gosseyn ... patricia hardie ... la trilogie entière est partie ... aux quatre vents

Link to post
Share on other sites
et moi des milliards ... même que je l'ai fait ramené de France ... c'était une trilogie ... en fait ! le monde des non-a ... les joueurs du non-a ... je crois la fin du non-a ...:D:mdr: ... que de souvenirs ... gilbert gosseyn ... patricia hardie ... la trilogie entière est partie ... aux quatre vents

 

La premiere fois que j'avais lu "Le Monde des A", je n'avais rien compris a l'histoire :crazy:. Il m'a fallu lire des commentaires ici et la pour en saisir la trame.

 

Mais je suis sure d'avoir quelque part "Destination Univers" ainsi que "La Faune de l'espace"

Link to post
Share on other sites
La premiere fois que j'avais lu "Le Monde des A", je n'avais rien compris a l'histoire :crazy:. Il m'a fallu lire des commentaires ici et la pour en saisir la trame.

 

Mais je suis sure d'avoir quelque part "Destination Univers" ainsi que "La Faune de l'espace"

 

je les ai lu aussiiiiiiiiiii!:mdr:

hé oui!

en fait c'était mon auteur préféré ... tout simplement!

Link to post
Share on other sites
et moi des milliards ... même que je l'ai fait ramené de France ... c'était une trilogie ... en fait ! le monde des non-a ... les joueurs du non-a ... je crois la fin du non-a ...:D:mdr: ... que de souvenirs ... gilbert gosseyn ... patricia hardie ... la trilogie entière est partie ... aux quatre vents

 

La premiere fois que j'avais lu "Le Monde des A", je n'avais rien compris a l'histoire . Il m'a fallu lire des commentaires ici et la pour en saisir la trame.

 

Mais je suis sure d'avoir quelque part "Destination Univers" ainsi que "La Faune de l'espace"

 

 

Exact , c'etait une trilogie remarquable et ou les non initiés à la sci fi ne savaient plus qui etait qui :D , mais c'etait tellement dense et subtil comme histoire que je relisais parfois le même chapitre plusieures fois , avant de passer au suivant.

 

Lillah ya l'moumnine , si quelqu'un peut nous retrouver ces chefs d'oeuvre ! :D

Link to post
Share on other sites
Exact , c'etait une trilogie remarquable et ou les non initiés à la sci fi ne savaient plus qui etait qui :D , mais c'etait tellement dense et subtil comme histoire que je relisais parfois le même chapitre plusieures fois , avant de passer au suivant.

 

Lillah ya l'moumnine , si quelqu'un peut nous retrouver ces chefs d'oeuvre ! :D

 

si tu connais di z'immigris ... et que t'a quelques euros au fond d'un tiroir ...

jette un oeil :Livrenpoche.com : Achat de Les joueurs du A - acheter ce livre en occasion

Link to post
Share on other sites
si tu connais di z'immigris ... et que t'a quelques euros au fond d'un tiroir ...

jette un oeil :Livrenpoche.com : Achat de Les joueurs du A - acheter ce livre en occasion

 

Merci de l'idée , j'ai ma belle soeur qui prépare son doctorat en informatique à Nancy et qui rentre dans deux mois , d'ailleurs elle doit me ramener le CD de récupération de mon portable.

 

Dis moi , le bouquiniste de la rue Didouche Mourad existe toujours ? C'est la bas que je faisais mes emplettes chaque jeudi , du temps ou la rue Larbi Ben Mhidi etait piètonnière .

Link to post
Share on other sites
Merci de l'idée , j'ai ma belle soeur qui prépare son doctorat en informatique à Nancy et qui rentre dans deux mois , d'ailleurs elle doit me ramener le CD de récupération de mon portable.

 

Dis moi , le bouquiniste de la rue Didouche Mourad existe toujours ? C'est la bas que je faisais mes emplettes chaque jeudi , du temps ou la rue Larbi Ben Mhidi etait piètonnière .

 

je ne voudrais pas te mentir ... mais Alger ... je n'y vais plus depuis des années ... et même qu'aujourd'hui les bouquinistes ne vendent plus mais louent ... s'ils vendent ils seront obligés de fermer boutique ...

je me souviens avoir acheté le monde des non-a chez un kiosque du square Port Said à Alger ... milieu des années 70 ... ensuite y'a eu un arrivage des édition J'AI LU en ville ... j'ai acheté les joueurs du non-a et la fin du non-a m'a été ramenée de France dans les années 80 par un copain ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...