Malika 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Bonjour à tous ceux qui viendront me lire, je recherche quelqu'un qui aurais un peu de temps libre et de patience pour m'apprendre le dialect algérien. Merci PS : je ne suis pas novice, non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Bonjour à tous ceux qui viendront me lire, je recherche quelqu'un qui aurais un peu de temps libre et de patience pour m'apprendre le dialect algérien. Merci PS : je ne suis pas novice, non plus aussi "nulle" que toi, désolée...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Bonjour à tous ceux qui viendront me lire, je recherche quelqu'un qui aurais un peu de temps libre et de patience pour m'apprendre le dialect algérien. Merci PS : je ne suis pas novice, non plus dialecte algérien!! c'est vaste, je peut t'apprendre le tlemcenien :mdr: mais en faite ti parle arabe ou juste français? ps: bienvenu Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Ce serait bien de preciser le dialecte de quelle region parceque sinon tu apprends un peu d'alger un peu d'oran et un peu de annaba, et tu risque de parler comme une cavia! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Bonjour à tous ceux qui viendront me lire, je recherche quelqu'un qui aurais un peu de temps libre et de patience pour m'apprendre le dialect algérien. Merci PS : je ne suis pas novice, non plusC'est au tarif syndicale? :04: Sérieusement, c'est quand tu veux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 C'est au tarif syndicale? :04: Sérieusement, c'est quand tu veux :p tu donnes des cours particuliers toi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 cheni cheni :confused: moi j'apprend du kabyle et toi apprend l'algerien !! si tu connais le kabyle on fera un echange :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Bonjour à tous ceux qui viendront me lire, je recherche quelqu'un qui aurais un peu de temps libre et de patience pour m'apprendre le dialect algérien. Merci PS : je ne suis pas novice, non plus Heu ... voyons ce que cela donne en dialecte algérien (corrigez-moi les autres :04: ) : "Sbah el-khir elli ydjou yaqrawni, n'hawwasse wahed elli 3andou chwiya waqte wa sbarre bach i3alamni eddarridja aldjazaïrya" ... ... du moins, on parle ainsi à Alger :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Heu ... voyons ce que cela donne en dialecte algérien (corrigez-moi les autres :04: ) : "Sbah el-khir elli ydjou yaqrawni, n'hawwasse wahed elli 3andou chwiya waqte wa sbarre bach i3alamni eddarridja aldjazaïrya" ... ... du moins, on parle ainsi à Alger :04: joul , on se croirais dans un feuillton syrien :mdr: moi j'aurais dis : salam el khawa ,sbah el khir 3likoum ,kach makayen kach wahed 3andou bezaf wekt wela machi sayeb wech yedir ye3aaweni net3alem nahder l'algerie !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Heu ... voyons ce que cela donne en dialecte algérien (corrigez-moi les autres :04: ) : "Sbah el-khir elli ydjou yaqrawni, n'hawwasse wahed elli 3andou chwiya waqte wa sbarre bach i3alamni eddarridja aldjazaïrya" ... ... du moins, on parle ainsi à Alger :04: en tlemcenien ça donne: "sbah el-khir elli yjiwe ya-erawni, nfetteche 3la wahed elli 3andou chwiyya wa-ete ............" le reste ne change pas;) Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 10, 2007 Author Partager Posted October 10, 2007 dialecte algérien!! c'est vaste, je peut t'apprendre le tlemcenien :mdr: mais en faite ti parle arabe ou juste français? ps: bienvenu Je parle seulement le français :confused: malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 10, 2007 Author Partager Posted October 10, 2007 Ce serait bien de preciser le dialecte de quelle region parceque sinon tu apprends un peu d'alger un peu d'oran et un peu de annaba, et tu risque de parler comme une cavia! :D Ah oui alors je précise c'est le dialect Algérien que j'aimerai apprendre Merci à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 10, 2007 Author Partager Posted October 10, 2007 C'est au tarif syndicale? :04: Sérieusement, c'est quand tu veux :p Merci bcp on commence quand ???? Tu veux mon adresse msn? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Ah oui alors je précise c'est le dialect Algérien que j'aimerai apprendre Merci à tout le monde tu veux dire dialecte algérois ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Bonjour à tous ceux qui viendront me lire, je recherche quelqu'un qui aurais un peu de temps libre et de patience pour m'apprendre le dialect algérien. Merci PS : je ne suis pas novice, non plus Si tu veux le dialect algerien de l'EST et en particulier le verlan chaoui,pas de soucis et je t apprends meme les chansons de Nasser eddine hora Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Si tu veux le dialect algerien de l'EST et en particulier le verlan chaoui,pas de soucis et je t apprends meme les chansons de Nasser eddine hora le verlan chaoui!:D il faudrait deja apprendre le chaoui a l'endroit!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 le verlan chaoui!:D il faudrait deja apprendre le chaoui a l'endroit!:D Mdrrr,j avoue que je pratique mal le chaoui,pour une simple raison,ma mere est arabe,et comme c est la mere qui vehicule la langue et pas le pere,je maitrise plus l arabe que le chaoui Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Ah oui alors je précise c'est le dialect Algérien que j'aimerai apprendre Merci à tout le monde Ih, e-malla, n'précizi, edziri elli habba net3alem :mdr: Sahitou ga3 :mdr: !! Merci bcp on commence quand ???? Tu veux mon adresse msn? Kattar khirrak, nebdawe wiqta ? T'hab l'adressa msn ta3i ? :mdr: (corrigez-moi vous autres :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 16, 2007 Author Partager Posted October 16, 2007 tu veux dire dialecte algérois ;) EUH ! oui dialect Algérois dsl :confused: Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 16, 2007 Author Partager Posted October 16, 2007 ;) Mdrrr,j avoue que je pratique mal le chaoui,pour une simple raison,ma mere est arabe,et comme c est la mere qui vehicule la langue et pas le pere,je maitrise plus l arabe que le chaoui En plus t'es parisien moi aussi jsui parisienne encore mieu tu peux m'apprendre un peu ?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Bonjour à tous ceux qui viendront me lire, je recherche quelqu'un qui aurais un peu de temps libre et de patience pour m'apprendre le dialect algérien. Merci PS : je ne suis pas novice, non plus sbah elkheire wa aidek mabrouk ya akheti Milika Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 16, 2007 Author Partager Posted October 16, 2007 sbah elkheire wa aidek mabrouk ya akheti Milika :confused: J'ai rien compris, dsl, tu peux traduire stp Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 16, 2007 Author Partager Posted October 16, 2007 :confused: J'ai rien compris, dsl, tu peux traduire stp Ah! si j'ai compris, saha adek, merci bcp c gentil :confused: Citer Link to post Share on other sites
wolfouis 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 tu es génial Malika; en fait, avec un simple souci tu a crée toute un sujet de discussion,:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 tu es génial Malika; en fait, avec un simple souci tu a crée toute un sujet de discussion,:mdr: lol tu peux m'aider toi???? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts