BEJAADI78 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Salam, Beaucoup ici, taxent mon compagnon et frère d'arme pour sa méchanceté, mais que ni ni, j'ai combattu avec lui sur le front Polonais en 1944 et tenez vous bien, il m'a sauvé la vie en m'épargnant des éclats d'obus de 88 Allemands devant Varsovie. En attendant les secours, il m'a donné de l'oasis de sa gourde alors qu'il me lui restait plus rien... Ce valeureux officier supérieur, se bats à nos coté pour Staline et la Sainte Russie.... Mais c'est tjs cela dans les armées de traitres, et de scélérats, la jalousie est tjs de mise et je vais demander à ce pas à notre valoreux et camarade Staline d'envoyer ces traitres au cachot... Mais le maréchal est malheureux il continue à porter en coeur les perte de Koulikov et Ivanov qu'il a vu nourrir écrasés sous des chenilles de chars tigres... Nous aurons raison de ces traitres et des ennemis de la Russie.... ***********************GLOIRE AU MARÉCHAL************** Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 on peut le trouver adorable parfois et méchant d'autres fois l'un n'empêche pas l'autre, faut arrêter de voir tout en noir et blanc Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 on peut le trouver adorable parfois et méchant d'autres fois l'un n'empêche pas l'autre, faut arrêter de voir tout en noir et blanc Si tu es daltonienne change de vue. Je ne suis pas adepte de la vision manichéenne.. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 c'est bouuuuuu l'amour:innocent: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Si tu es daltonienne change de vue. Je ne suis pas adepte de la vision manichéenne.. ah tu me rassures il n'est pas soit méchant soit gentil (penser comme cela reviendrait à être manichéen), il est un mélange ps: les daltoniens ne choisissent pas, ça leur tombe dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Salam, Beaucoup ici, taxent mon compagnon et frère d'arme pour sa méchanceté, mais que ni ni, j'ai combattu avec lui sur le front Polonais en 1944 et tenez vous bien, il m'a sauvé la vie en m'épargnant des éclats d'obus de 88 Allemands devant Varsovie. En attendant les secours, il m'a donné de l'oasis de sa gourde alors qu'il me lui restait plus rien... Ce valeureux officier supérieur, se bats à nos coté pour Staline et la Sainte Russie.... Mais c'est tjs cela dans les armées de traitres, et de scélérats, la jalousie est tjs de mise et je vais demander à ce pas à notre valoreux et camarade Staline d'envoyer ces traitres au cachot... Mais le maréchal est malheureux il continue à porter en coeur les perte de Koulikov et Ivanov qu'il a vu nourrir écrasés sous des chenilles de chars tigres... Nous aurons raison de ces traitres et des ennemis de la Russie.... ***********************GLOIRE AU MARÉCHAL************** l'amour foooooooooooooooooooooooooou :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 c'est bouuuuuu l'amour:innocent: Tu es diabetique? Oui?? range ton sucre alors.... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonsoir, Je vous demande d'éviter d'ouvrir ce genre de topic en hommage aux membres, celui-ci se verra directement fermé. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts