bilkab 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Justement c'est aux Algériens Kabyles de parler car les autres Algériens n'ont aparament pas le droit de parler sur ce personnage. si au contraire tout le monde doit parler de ca on est tous concernés l'agerie elle unique ya pas deux et nos chers kabyle comme moi qui disent que l'otonomie et benefique pour la kabylie alors ils ont a coté de la plaque :gun_bandana: ah si les martyre reviennent il vont ce dire on s'est révolté pour rien je te gure et moi personelement je suis kabylé et je dirai algerien avant tout et vive l'algerie Citer Link to post Share on other sites
bilkab 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 il y a une autre solution, c'est autoriser USA de faire une base militaire en kabylie contre un financement pour la kabylie, plus un peu touri alors toi tu ne c'est rien a quoi sert l'otonomie aparement t'attands que les usa vienent pour rendre la kabylie comme le paradis ou je ne c pas quoi alors n'attand pas au miracle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts