Smiley 15 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Une Moralité ! A propos de ce qui se passe en Algérie actuellement. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 On dirait les paroles d'un gourou de secte qui annonce la fin du monde! qu'est-ce qu'il a dit déjà : "du gavage intellectuel" ...Je crois bien que c'est ça exactement ce qu'il nous présente ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 On dirait les paroles d'un gourou de secte qui annonce la fin du monde! qu'est-ce qu'il a dit déjà : "du gavage intellectuel" ...Je crois bien que c'est ça exactement ce qu'il nous présente ! le peuple récolte ce que les ministères de la culture et de l'éducation ont semés. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 le peuple récolte ce que les ministères de la culture et de l'éducation ont semés. Pas que ça Même les parents sont devenus des bêtes qui se tuent au boulot, et n'ont le temps d'inculquer rien à leurs enfants ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Pas que ça Même les parents sont devenus des bêtes qui se tuent au boulot, et n'ont le temps d'inculquer rien à leurs enfants ... A mon avis, ça n'est pas une question de temps, sinon que dit-on en ec qui concerne les peuples qui ont vraiment peu de temps pour faire ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts