ozan 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Il est dans l'univers une étoile Comme lui son coeur est immense Il est dans mon coeur une étoile Elle est ma douce récompense Vénus de beauté l'a habillée Voyez le soleil lui sourit Mars devant elle est prosterné Voyez la lune lui sourit Elle est la seule dans mon ciel Elle me tient par la main Non, aucun astre n'est pareil N'illumine autant mes matins Il est dans l'univers une étoile Oui son coeur est immense Il est dans mon coeur une étoile Mon amour lui donne la préséance Ses yeux brillent comme l'or Son doux prénom est dans mon coeur Près d'elle je veux rester encore Mon univers mon coeur Fatima ma soeur Ce poéme, a obtenu un premier prix lors d'un concours de poésie dans ma ville (2005) j'en suis trés fier pas pour le prix mais surtout parce que j'ai pu ainsi dire mon affection pour Fatima , elle est est restera à jamais ma soeur dans mon coeur Ozan Citer Link to post Share on other sites
ozan 10 Posted October 11, 2007 Author Partager Posted October 11, 2007 Très beau ton poème ozan, mais je sens une certaine ambiguité, j'ai un malaise ,j'arrive pas à croire que tu n'éprouves que de la tendresse fraternelle, je sens autre chose de plus profond! peut-être que je me trompe! concernant les vers: excellent salâm Tina je te rassure , Fatima est ma soeur de coeur ,, sans elle et deux autres personnes je me serais suicidé , elle m'a aidé , et guidé vers l'islâm mon prénom musulman nous l'avons choisi ensemble ,, Ozan ,, çà signifie poéte en turc elle m'a aidé aussi à faire le deuil de ma jumelle , j'ai pour elle un immense respect Ozan Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Il est dans l'univers une étoile Comme lui son coeur est immense Il est dans mon coeur une étoile Elle est ma douce récompense Vénus de beauté l'a habillée Voyez le soleil lui sourit Mars devant elle est prosterné Voyez la lune lui sourit Elle est la seule dans mon ciel Elle me tient par la main Non, aucun astre n'est pareil N'illumine autant mes matins Il est dans l'univers une étoile Oui son coeur est immense Il est dans mon coeur une étoile Mon amour lui donne la préséance Ses yeux brillent comme l'or Son doux prénom est dans mon coeur Près d'elle je veux rester encore Mon univers mon coeur Fatima ma soeur Ce poéme, a obtenu un premier prix lors d'un concours de poésie dans ma ville (2005) j'en suis trés fier pas pour le prix mais surtout parce que j'ai pu ainsi dire mon affection pour Fatima , elle est est restera à jamais ma soeur dans mon coeur Ozan c'est beau tt ça :( Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 un candidat a la liste!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 salam ozan très beau, comme toujours Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 tres joli tres parlant! belles images de l'univers d'amour et d'amitiés si sincere! Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts