Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 O bejaadi, général aux nerfs d'acier, tu as vaincu la betise, l'ignorance et les tebés, tu les rendu plus naif, moins alerte, et plus jaloux, tu as enfermé ces primates en les rendant plus doux, tu n'aimes pas les Aicha des cités, je n'aime pas les Fatima de chatelet, nous revendiquons l'hygiène littéraire, car leur écrits transpirent la misère, tu es un frère d'arme, un vrai ami, à la prose censée, nous penderont les commères, nos ennemis aux discours polissés, les lâches, les rageux, les faux, les fanfarons et les cons, et rendrons un dernier hommage aux héros morts sur le front Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Gloire à Staline ! Gloire au T34 ! Gloire à la Sainte Russie ! Gloire à notre Général Bejaadi78 ! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 O bejaadi, général aux nerfs d'acier, tu as vaincu la betise, l'ignorance et les tebés, tu les rendu plus naif, moins alerte, et plus jaloux, tu as enfermé ces primates en les rendant plus doux, tu n'aimes pas les Aicha des cités, je n'aime pas les Fatima de chatelet, nous revendiquons l'hygiène littéraire, car leur écrits transpirent la misère, tu es un frère d'arme, un vrai ami, à la prose censée, nous penderont les commères, nos ennemis aux discours polissés, les lâches, les rageux, les faux, les fanfarons et les cons, et rendrons un dernier hommage aux héros morts sur le front Nous combattrons le mal mon ami, et nous vaincrons les ennemis demain les enfants Russes danseront dans les Rue. Nous sommes avec Mido tes compagnons et alliées face à la insalubrité littéraire pour le camarade Staline. Gloire au Maréchal avec ses proses dignes d'un soldat un vrai... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je crois que Admino devrait ouvrir un sous-forum:"SCIENCE FICTION" bigmdr Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je crois que Admino devrait ouvrir un sous-forum:"SCIENCE FICTION" bigmdr MASTURBATION INTELLECTUELLE Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 O bejaadi, général aux nerfs d'acier, tu as vaincu la betise, l'ignorance et les tebés, tu les rendu plus naif, moins alerte, et plus jaloux, tu as enfermé ces primates en les rendant plus doux, tu n'aimes pas les Aicha des cités, je n'aime pas les Fatima de chatelet, nous revendiquons l'hygiène littéraire, car leur écrits transpirent la misère, tu es un frère d'arme, un vrai ami, à la prose censée, nous penderont les commères, nos ennemis aux discours polissés, les lâches, les rageux, les faux, les fanfarons et les cons, et rendrons un dernier hommage aux héros morts sur le front bel hommage tiens, ceux là même que Coluche appelait à voter pour lui Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Nous combattrons le mal mon ami, et nous vaincrons les ennemis demain les enfants Russes danseront dans les Rue. Nous sommes avec Mido tes compagnons et alliées face à la insalubrité littéraire pour le camarade Staline. Gloire au Maréchal avec ses proses dignes d'un soldat un vrai... mon cher Général, je pense que nous sommes en pleine guerre froide, doit on déployer l'artillerie lourde ? comme vous le dites si bien, on doit décimer l'ennemi de la racine avant sa prolifération ! Gloire aux shouhaha Koulikov et Rostov ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 mon cher Général, je pense que nous sommes en pleine guerre froide, doit on déployer l'artillerie lourde ? comme vous le dites si bien, on doit décimer l'ennemi de la racine avant sa prolifération ! Gloire aux shouhaha Koulikov et Rostov ! Ca veut dire quoi?c'est russe?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ca veut dire quoi?c'est russe?:crazy: les algériens en ont connu un million, tu devrais le savoir ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 les algériens en ont connu un million, tu devrais le savoir ! Alors c'est chouhada pour les algériens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Alors c'est chouhada pour les algériens:mdr: ton chat va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 général mido message du clan des russes ordres du Kremlin mettez un avatar de héros russe de la campagne de stalingrad signé le maréchal Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 à vos ordres mon maréchal ! Gloire à Staline ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 à vos ordres mon maréchal ! Gloire à Staline ! gloire aux ZiS-3 gloire aux Iliouchine Il-2 gloire aux Tokarev TT 33 GLOIRE AUX T34 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts