lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 ya t il des filles branchées couture dans le forum?:confused: des filles ou des garçons d'ailleurs ne soyons pas sexistes!:D J'ai acheté recemment une machine à coudre et je me lance....:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 couture? Tricoter sur ma Passap, c'est ma passion. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Author Partager Posted October 9, 2007 ca existe encore les passap!En tous les cas c'est courageux de partager ta passion avec nous! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Tricoter sur ma Passap, c'est ma passion. On dirait un slogan publicitaire!:D (aprés la notice de médicament...):D Sinon, j'aurai besoin d'une grosse écharpe en laine pour cet hiver, c'est possible que tu m'en fasses une, dis?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 ya t il des filles branchées couture dans le forum?:confused: des filles ou des garçons d'ailleurs ne soyons pas sexistes!:D J'ai acheté recemment une machine à coudre et je me lance....:confused: Overdose de couture à vrai dire! Je me force encore à faire qques ourlets deci delà par simple charité islamique....:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Author Partager Posted October 9, 2007 Admino zad bel khmiss aal el 5! :D bon ma passion naissante pour la couture va etre tuée dans l'oeuf entre la passap et les ourlets charitables! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts