Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Il faut y lire un "message" politique destiné à qui de droit :busted_cop::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Génial c'est les soldes, faut en profiter!!!:w00t2::w00t2: j'espère ke ces soldes vont se réalisés surtout et duuuuuuuuuuuuuuré :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Ces prix sont réels? :mdr::mdr: ..s'il le dit....et puis ce sont "nos" femmes qui le confirmeront :D!!! PS: Mr Ladoz se doutait fort qu'un Berbéro-Toufikiste soit content de sa situation de tube digestif ... ..C'est toi qui, dans un Topic, hier, accablait Rabrab de tous les maux que vît l'Algérien et le traîtait d'hypocrîte,..et en disant cela tu relayait, gratuitement, la propagande du clan de Boutef, Said son frérôt en tête !!! P-S: binatna, Said Bouteflika yaqdar l Rabrab ??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ces prix sont réels? :mdr::mdr: ..s'il le dit....et puis ce sont "nos" femmes qui le confirmeront :D!!! PS: Mr Ladoz se doutait fort qu'un Berbéro-Toufikiste soit content de sa situation de tube digestif ... ..C'est toi qui, dans un Topic, hier, accablait Rabrab de tous les maux que vît l'Algérien et le traîtait d'hypocrîte,..et en disant cela tu relayait, gratuitement, la propagande du clan de Boutef, Said son frérôt en tête !!! P-S: binatna, Said Bouteflika yaqdar l Rabrab ??? Ya Essi Salim !!!!!!!!!!!!!!! Mr LADOZ n'est avec aucun clan , il les dénonce tous !!!!!!!!!!!! Tu as du mal à admettre qu'il y ait des Algériens honnêtes , sans attaches partisanes et surtout sans intérêts matériels à défendre ???????????? Rebrab ou les autres "façades" ne sont que des blanchisseurs d'argent , ils représentent les clans des "généraux businessmen" que tu défends si bien :crazy: .... Mr LADOZ les a toujours dénoncés maus a toujours dénoncé (aussi) les autres clans . PS: yetherdou inchallah ga3 kimarahoum :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 j'espère ke ces soldes vont se réalisés surtout et duuuuuuuuuuuuuuré :D D'ici quelques mois on risque de se retrouver avec de l'huile Lessieur (made in Morocco) moins chère que celle de Rebrab :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 D'ici quelques mois on risque de se retrouver avec de l'huile Lessieur (made in Morocco) moins chère que celle de Rebrab :crazy::crazy: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.:mdr: Question: Savez-vous ce que c'est qu'un algérien avec un bidon de 5 litres d'huile de table ... ? Réponse: Un riche capitaliste. Question: Savez-vous comment on reconnait les algériens qui ont la double nationalité algérienne et française Réponse: il a un bidon de 5 litres d'huile de table dans chaque main. Question: Savez-vous comment on reconnait un membre du gouvernement algérien ? Réponse: Parce qu'il a des bidons de 10 litres d'huile de table dans chaque main Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.:mdr: Question: Savez-vous ce que c'est qu'un algérien avec un bidon de 5 litres d'huile de table ... ? Réponse: Un riche capitaliste. Question: Savez-vous comment on reconnait les algériens qui ont la double nationalité algérienne et française Réponse: il a un bidon de 5 litres d'huile de table dans chaque main. Question: Savez-vous comment on reconnait un membre du gouvernement algérien ? Réponse: Parce qu'il a des bidons de 10 litres d'huile de table dans chaque main Mr TONTON .................continuez à vous marrer !!!!!!!!!! C'est si bon pour le coeur !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.:mdr: Question: Savez-vous ce que c'est qu'un algérien avec un bidon de 5 litres d'huile de table ... ? Réponse: Un riche capitaliste. Question: Savez-vous comment on reconnait les algériens qui ont la double nationalité algérienne et française Réponse: il a un bidon de 5 litres d'huile de table dans chaque main. Question: Savez-vous comment on reconnait un membre du gouvernement algérien ? Réponse: Parce qu'il a des bidons de 10 litres d'huile de table dans chaque main Dieu merci que le ridicule ne tue pas.je te vois entrain de rire et de baver en même temps beuuuurk car a force de te marrer tes glandes salivaires ont lâchè avec le temps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Dieu merci que le ridicule ne tue pas.je te vois entrain de rire et de baver en même temps beuuuurk car a force de te marrer tes glandes salivaires ont lâchè avec le temps:mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre. Question: Savez-vous à quoi on reconnait un algérien qui croit au promesses de son gouvernement. Réponse: Il a un bidon de 5 Litres d'huile vide dans la main. Question: Savez-vous comment on apelle un algérien qui vient d'acheter un bidon de 5 litres d'huile, trois paquets de sucre, des dattes, des figues seches, des carottes, des haricots, et un roti d'agneau ? Réponse: Un touriste au Maroc. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre. Question: Savez-vous à quoi on reconnait un algérien qui croit au promesses de son gouvernement. Réponse: Il a un bidon de 5 Litres d'huile vide dans la main. Question: Savez-vous comment on apelle un algérien qui vient d'acheter un bidon de 5 litres d'huile, trois paquets de sucre, des dattes, des figues seches, des carottes, des haricots, et un roti d'agneau ? Réponse: Un touriste au Maroc. La Tunisie aurait été plus crédible. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salam il parait que tous les jeunes algeriens sans diplome ne veulent travaillaient que comme AGENT DE SECURITE !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salam il parait que tous les jeunes algeriens sans diplome ne veulent travaillaient que comme AGENT DE SECURITE !:rolleyes: Bingo! Et je le confirme , tous ceux qui veulent du travail ils dsent"maaliche ghire 3assasse". Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 La Tunisie aurait été plus crédible. ça vient d'un marocon....il ne peut devenir tunisien le baise-main lui manquera.;)... Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 La Tunisie aurait été plus crédible. Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. :mdr: J'ai pensé que mettre un algérien au milieu du problème tunisien actuel c'etait prendre un risque pour sa vie... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Bingo! Et je le confirme , tous ceux qui veulent du travail ils dsent"maaliche ghire 3assasse". salam walah j'ai ete l'autre jour en algerie,mon frere m'a dit on cherche des manoeuvres mais personne ne veut de cet emploi....:yes: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. :mdr: J'ai pensé que mettre un algérien au milieu du problème tunisien actuel c'etait prendre un risque pour sa vie... :mdr: Certes, mais la frontière terrestre est encore ouverte. Vous ne connaissez pas la chanson "les algériens des kamikazes". Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salam il parait que tous les jeunes algeriens sans diplome ne veulent travaillaient que comme AGENT DE SECURITE !:rolleyes: il se marre tonton, qu'est-ce qu'il se marre:mdr: C'est déjà pas mal... c'est une sacré avancée ! ils veulent travailler. En plus, actuellement c'est un secteur porteur. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Rebrab a été satisfait du travail accompli, tu peux disposer, tiens deux sachets de Loubia comme récompense :mdr: ..Gouverneur du Saint Ouest Algérien : c'est quoi le nom de la zawiya que tu representes ? c'est qui son cheikh ? as-tu reçu l'enveloppe de ton Maître Boutef en prévisions des prochaines élections ? ou prépares tu tes "gnadiz" pour l'allégeance à son frérôt Said ! ..Si tu me réponds sincerement, j'échangerai avec toi,..sinon, personnellement je préféres éviter d'échanger avec des Ignares enturbanés doublés d'Inculture "politique",..mon temps est précieux !:21: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Ya Essi Salim !!!!!!!!!!!!!!! Mr LADOZ n'est avec aucun clan , il les dénonce tous !!! ..Dénoncer ne suffit plus, il faut les démasquer et les combattre !!! Tu as du mal à admettre qu'il y ait des Algériens honnêtes , ..pourquoi ? je le suis, moi,..je sais qu'il y a des Algériens Honnêtes, mais je préfére également qu'ils s'investissent dans le combat pour une Algérie meilleure, qu'ils ne cédent pas la place aux "voleurs" de tout acabit,..c'est cela aussi être Algérien..! Rebrab ou les autres "façades" ne sont que des blanchisseurs d'argent , ils représentent les clans des "généraux businessmen" que tu défends si bien :crazy: .... ..Je défends ceux qui fructifient l'Argent ( même si comme tu dis l'ont volé, encore faudrait-il des preuves ), ICI, dans leur Bled et construisent des usines pour faire employer des milliers d'Algériens et faire nourrir des milliers de familles,..( Rabrab à passé un contrat avec l'Université de Béjaia afin d'envoyer les Majors de promo à l'étranger suivre des formations à "ses frais" ) ,...oui, je les préférent à ceux qui volent l'Argent public, pour se construire des "Palaces" en Espagne, et achètent des villas à Dubai ! Mr LADOZ les a toujours dénoncés maus a toujours dénoncé (aussi) les autres clans . ..donc, il faut faire la part des choses, Mr Ladoz ! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Salam le calme est revenu en algerie et tant mieux pour le pays et le peuple algerien l algerie est un pays riche le monde entier le sait pétrole ..... mais les algeriens aussi .... comparaons les dépenses des algeriens et ceux des francais par exemple en france on pait le loyer et les charges quand on est locataires mais quand on est propiétaires on paient les charges aussi ont pais tous les impôt tva , impot sur le revenu taxe d habitation ........ en algerie certains algeriens ne paient pas de loyersni de charges quand il sont propiétaires ils ne paient pas de taxe d habitation , taxe fonciére ..... certains oui , d autres sont locataires et payent donc un loyer mais il y a trés peu de locataires en algerie la plus part des algeriens vievent encore chez leur parents ..... les algeriens touche des allocations familliales , rmi , on droit au 100% des soins médicaux .... J en déduit que les algeriens sont riches il vivent a 10 dans une maison dans lesquel il ne pait pas de loyer ni de charges ni d impot , ni d assurance et percoive tous un salaire des allocations .... ils ne dépensen en fait que pour la nourriture et l essence et les vetements et les biens d 'équipements l 'electricité c et tout en france proprio ou locataire tu pais tous les mois ton salaire est de 1500 euros tu payes ton loyer a 500 euros , l aussurance de la maison , l electricité , les impots , ta nourriture , tes dépenses en equipement , ton essence ton assurance de la voirture ..... resultats des cousres en france la vie est plus difficle qu en algerie il est difficle pour certains francais d économiser a la fin du mois il ne te reste plus rien de ton salaire j aurais aimer vivre en algerie travailler et profiter de mon salaire la vie devient trés difficle en france certains emigrés algeriens pensent que ces emeutes sont injustifiés la vie est facile la ba il y a trés peu de depenses a faire et c est d autant plus facile quand tu a une famille nombreuses car l éetat donne de l argent a ces familles nous connaissons des familles en algerie qui ne payent ni loyer ni impot ni assurance qui percoivent des aides de le etat et travaille au noir je pense que les algeriens dépensesnt trés peu par rapport a d 'autres citoyens francais certains emigrés pensent que certains algeriens ne veulent pas travailles qu 'ils sont des bras cassé c est sur que qand tu depense ton argent pour l alimentation l electricté le gaz l essence , et ton marriage c est sur que ta pas envie de bosser dans le batiment ou autre secteur l algerie est riche les algeriens aussi il y a du travail en algerie certans emigrés en france veulent retourner au pays car ici en france la vie est trés dure si tu travaille pas tu t en sort pas iy a trop de dépenses voila j attrends vos réactions et surtout vile l algerie et vive les algeriens je vois que tu nouvelle ici, es-tu un agent de la DRS ? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 Par Ali Idir, TSA le 12/01/11 : Le ministère du Commerce demande à Cevital de s’expliquer sur la baisse des prix : Cafouillage dans l’application des mesures prises par le gouvernement pour plafonner les prix du sucre et de l’huile. Selon nos informations, la direction des fraudes du ministère du Commerce a demandé mardi 11 janvier à Cevital de s’expliquer sur sa décision de baisser les prix du sucre et de l’huile au lendemain de la conclusion de l’accord sur le plafonnement des prix de ces deux produits. Le ministre du Commerce, Mustapha Benbada a annoncé dimanche dernier le plafonnement du prix du kilogramme de sucre blanc à 90 dinars et celui du bidon d’huile de 5 litres à 600 dinars. Contacté par TSA, le président de Cevital, Issad Rebrab s’explique : « nous avons tout de suite appliqué la décision du gouvernement de plafonner les prix de ces produits. Cevital s’était engagé à le faire. Il l’a fait ». Cevital a décidé de fixer le prix du kilogramme de sucre à 69,50 dinars et celui du bidon d'huile à 495 dinars. Des prix inférieurs donc aux quotas imposés par le gouvernement et c'est ce qui a suscité cette demande d'explication. « Nous avons soustrait les taxes supprimées par le gouvernement aux anciens prix », a ajouté M. Rebrab. Commentaire perso : Rebrab tourne nos Dirigeants en bourriques,…C’est tout ce que je constate,…Rabbi yahhafdou, wa chnana fe lhoussad ! ! ..et en voici d’autres commentaires postés par les abonnés de TSA : Par mlavie le 12/01/2011 | 08:18 Rebrab a appliqué les mesures prises par ce même gouvernement, sachant qu'initialement Mr Rebrab a bien précisé qu'il y est pour rien dans cette flambé, il confirme ça en faisant de cette suppression de taxe un cadeau au citoyen! c'est ce qu'on appelle redistribution des richesses...une leçon au pouvoir! ________________________________________ Par Lehbila le 12/01/2011 | 07:58 le gouvernement en supprimant les taxes sur le sucre et l'huile ramméne les prix de ces derniers à 90 DA le kilo de sucre et 600 DA le bidon de 5 litres d'huile. Rebrab en appliquant la même décision sur ses produits raméne le prix du sucre à 69,50 DA le kilo et à 495 DA le bidon de 5 litres d'huile... et on demande des explications à Rebrab... ce n'est pas un cafouillage... ________________________________________ Par Basta le 12/01/2011 | 05:33 Bounjour. Je crois que c'est le moment de se demander: Qui est M. Rebrab? C'est qui Cevital? Qui est deriere Cevital? Qui profite de ce geant du sucre et de l'huile de table qui manque sur le marche? Est-il possible que la cause de ces evenements est la guerre des clans sur le controle du sucre, huile et le peuple (produit)? Monsieur le ministre de l'interieure, vous avez toute ces reponses et arreter de faire des conneries et arreter d'acuser les jeunes innocents que vous avez vous meme fabrique dans votre ecole aveugle. La responsabilite et la votre et vous le savez, vous etes depasses, alors demissioner! Comme fhel.Chiche. ________________________________________ Par CCD89 le 11/01/2011 | 23:26 Je pense qu'il sera très dur le retour,ça sera un RESSAC ou un TSUNAMI.Le calme qui précède la tempête. ________________________________________ Par lyès2... le 11/01/2011 | 22:15 Pas mal la parade de Mr. REBRAB. Il suit à la lettre les décisions du gouvernement, non ? hahahaha !!! Pourquoi les pouvoirs publics paniquent-ils alors ? Des intérêts ont été touchés ? Lol ! Mr. REBRAB est un grand Monsieur ! Au fait, les jeunes ont manifesté juste pour sucre et l'huile ? Tout ce qui s'est passé pur "ça" ? Le retour du boomerang sera dur, dur, dur ! Plus dur que la fois passée. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Par Ali Idir, TSA le 12/01/11 : Le ministère du Commerce demande à Cevital de s’expliquer sur la baisse des prix : Cafouillage dans l’application des mesures prises par le gouvernement pour plafonner les prix du sucre et de l’huile. Selon nos informations, la direction des fraudes du ministère du Commerce a demandé mardi 11 janvier à Cevital de s’expliquer sur sa décision de baisser les prix du sucre et de l’huile au lendemain de la conclusion de l’accord sur le plafonnement des prix de ces deux produits. Le ministre du Commerce, Mustapha Benbada a annoncé dimanche dernier le plafonnement du prix du kilogramme de sucre blanc à 90 dinars et celui du bidon d’huile de 5 litres à 600 dinars. Contacté par TSA, le président de Cevital, Issad Rebrab s’explique : « nous avons tout de suite appliqué la décision du gouvernement de plafonner les prix de ces produits. Cevital s’était engagé à le faire. Il l’a fait ». Cevital a décidé de fixer le prix du kilogramme de sucre à 69,50 dinars et celui du bidon d'huile à 495 dinars. Des prix inférieurs donc aux quotas imposés par le gouvernement et c'est ce qui a suscité cette demande d'explication. « Nous avons soustrait les taxes supprimées par le gouvernement aux anciens prix », a ajouté M. Rebrab. Apparemment ça rapporte beaucoup d'être un Berbéro-Toufikiste :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ..Je défends ceux qui fructifient l'Argent ( même si comme tu dis l'ont volé, encore faudrait-il des preuves ), ICI, dans leur Bled et construisent des usines pour faire employer des milliers d'Algériens et faire nourrir des milliers de familles,..( Rabrab à passé un contrat avec l'Université de Béjaia afin d'envoyer les Majors de promo à l'étranger suivre des formations à "ses frais" ) ,...oui, je les préférent à ceux qui volent l'Argent public, pour se construire des "Palaces" en Espagne, et achètent des villas à Dubai ! ..donc, il faut faire la part des choses, Mr Ladoz ! Ils fructifient l'argent volé en Algérie parce que d'une part ils se sont octroyés un monopole de fait (et donc pour 1 dinar d"'investi" ils ont 100 de récoltés) et d'autre part ils ne peuvent risquer de tout mettre à l'étranger au risque de se faire , en cas de crise avec un pays occidental, confisquer l'ensemble de "leurs avoirs" .... Tu deviens pathétique à force de faire l'apologie d'une bande de voleurs , crapules et bandits de grands chemins !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts