pmat 276 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Bonjour L'ABITUDE DETRUIT ET REND INFIDELE A DEFAUT DE VIE TENANT COMPTE DU TEMPS OU APRES AVOIR MANGER ET BUS ON AURA FAIM ET SOIF C'est pourquoi il faut sortir des Abitudes Comme les musulmans doivent quitter par 5 foie tout assembler tout endroit pour prier Doivent une foie l'an S'arreter de mener une vie normale en jeunant pour entretenir la conviction et une satisfaction a croire PAR ET GRACE AUX LICITES ET A L'ILICITE A L'AUTORISE ET AUX INTERDIT L’homme rêve et aime toucher a tout et il est un impossible insatisfait C’est pourquoi il lui faut un arsenal de savoir vivre C’est à dire un respect La loi Et la justice SI NON COMMENT SAVOIR SI L'AU DELA EXISTE SI ON A PAS UNE PAROLE QUI PREND LA DEFENSE DES FAIBLES ET DES PAUVRES ET CONTRE DES ENVI DE FAIRE CE QUE LA MORALITE INTERDIT LA MODERNITE FAIT NAITRE LES ABITUDES POUR LE SAGE L'ABITUDE = PARESSE ON ASSURE ET ON DORT PENDANT CE TEMPS DES FEUX DETRUISENT DISONS AUSSI QUE SEULES LES IMBECILES QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS POUR UN BIEN ETRE DROIT ET JUSTE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Tout les desespoire sont des epreuves qui nous rendent que plus fort Religieusement parler Car l'homme doit s'ttendre a etre mis a l'epreuve Le createur lui meme nous le confirme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 l'abitude est comme une danse qui se danse a deux et qui demande reflexion et beaucoup d'attention qui est generalement une solution car la reflexion reveille et conseille Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Pour continuer ta réflexion je dirais que l,habitude est l'ennemi du progres. On se conforte dans nos habitudes et on oublie qu'en essayant de nouvelles méthodes de nouvelles façons de faire ou d'agir on peut y découvrir de nouvelles possibilités. Dans les couples, la routine tue. On prend l'autre pour acquis On sait qu'il reviendra vers 17 heures jusqu'au jour ou il ne se pointe pas Et on se demande pourquoi. Qu'est ce que j'ai fait Demande plutot ce que tu n'as pas fait. Par habitude , tu as oublié de mettre du piquant dans ton couple tu as oublié les compliments Par habitude, tu prend toujours le même chemin sans savoir si sur l'autre chemin il n'y a pas une plus belle vue, un décor qui t'intéresse. Par habitude tu pries sans réellement penser à ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Pour continuer ta réflexion je dirais que l,habitude est l'ennemi du progres. On se conforte dans nos habitudes et on oublie qu'en essayant de nouvelles méthodes de nouvelles façons de faire ou d'agir on peut y découvrir de nouvelles possibilités. Dans les couples, la routine tue. On prend l'autre pour acquis On sait qu'il reviendra vers 17 heures jusqu'au jour ou il ne se pointe pas Et on se demande pourquoi. Qu'est ce que j'ai fait Demande plutot ce que tu n'as pas fait. Par habitude , tu as oublié de mettre du piquant dans ton couple tu as oublié les compliments Par habitude, tu prend toujours le même chemin sans savoir si sur l'autre chemin il n'y a pas une plus belle vue, un décor qui t'intéresse. Par habitude tu pries sans réellement penser à ce que tu dis OU COMME POUR LES MARiAGES ARRANGER ON DORS SUR SES LAURIES CAR ON S'ABITUE mais en face des petites voies s'entendent OUI D'ACCORD AVEC TOI ET AUSSI QUAND TU DIS Par habitude tu pries sans réellement penser à ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 mais Zorro aura dit s'il y en avait un Alain Barrière Rien Qu'un Homme Je ne suis qu’un homme, rien qu’un homme Qui traîne sa vie aux quatre vents Qui rêve d’été et de printemps Lorsque vient l’automne et ses tourments Mais c’est monotone, monotone De me supporter depuis si longtemps Et la même gueule et le même sang Coule dans mes veines d’un même courant Je ne suis qu’un homme, rien qu’un homme J’ai brûlé mes ailes au soleil brûlant J’ai fermé ma porte oui, qu’importe Pour cause de rêve ou de testament Si je me rappelle, me rappelle Que la vie fut belle de temps en temps Je ne saurai taire pour bien longtemps Ce que me coûtèrent ces beaux moments Mais y a rien à faire, rien à faire Car je sais trop bien qu’au premier tournant Au premier sourire, au premier bon vent Je retomberai dans le guet-apens Je ne suis qu’un homme, rien qu’un homme Et j’aime la vie si je m’en défends Elle le sait bien cette poltronne Qui donne toujours et toujours reprend Et qu’on me pardonne, me pardonne Si je n’y crois plus que de temps en temps Je sais que personne, non, personne N’a jamais sur lire le chemin devant Je ne suis qu’un homme, rien qu’un homme Et je vais ma vie au gré des vents Je cries, je tempête et je tonne Puis je m’extasie au premier printemps Je ne suis qu’un homme, rien qu’un homme Entre goût de vivre et goût du néant Entre dieu et diable, il faut voir comme Je plie, je succombe et je me reprends. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 se taire et prendre des habitudes lesquelles? sommes nous capable de supporter d'aimer convenablement mais ne dit on pas tout a une fin tout a une limite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts