Jump to content

العدالة القطرية تنظر في طلاق القرضاوي من &#157

Recommended Posts

العدالة القطرية تنظر في طلاق القرضاوي من الجزائرية أسماء بن قادة

قصة حب بدأت بزواج مليء بالأسرار وانتهت بـ''عشاء أخير''

C'est la 1ère fois que j'entends cette histoire, bouche bée..

Qu'en pensez-vous?:chut:

P.S: Source: elkhabar.com

http://www.elkhabar.com/ar/index.php?news=241144

Guest aladin1000

????? - ????? ??????? ??????

أبغض الحلآل عند الله الطلآق و هده سنة الدنيا و الأخت هده ليست الأوتى و لن تكون اخر من تتطلق,و هي مع هدا مسألة شخصية,فلست أدري تم تتكالب الصحافة على نشر تفاصيلها؟

أبغض الحلآل عند الله الطلآق و هده سنة الدنيا و الأخت هده ليست الأوتى و لن تكون اخر من تتطلق,و هي مع هدا مسألة شخصية,فلست أدري تم تتكالب الصحافة على نشر تفاصيلها؟

Oui mais c'est l'épouse du Kardaoui comme même.....et puis le comportement de ce dernier est un peu bizarre......je me demande pourquoi il a fait ça.....

Guest anincognito
Oui mais c'est l'épouse du Kardaoui comme même.....et puis le comportement de ce dernier est un peu bizarre......je me demande pourquoi il a fait ça.....

C'est à cause du match Algérie - Égypte, il n'a pas encore digéré, il veut toujours se venger :D (Plus sérieusement, je trouve toute affaire de ce genre quand même triste...)

C'est à cause du match Algérie - Égypte, il n'a pas encore digéré, il veut toujours se venger :D (Plus sérieusement, je trouve toute affaire de ce genre quand même triste...)

Franchement, j'arrive pas à expliquer ce comportement...:rolleyes:, et ça me tape sur les nerfs cette histoire.......tout simplement parce que ma curiosité n'est pas assouvie...

Guest anincognito
Franchement, j'arrive pas à expliquer ce comportement...:rolleyes:, et ça me tape sur les nerfs cette histoire.......tout simplement parce que ma curiosité n'est pas assouvie...

Faut pas t'en soucier comme ça, et puis sûrement que dans les prochains jours, il y aura plus d'informations, quand est-ce que cette affaire a-t-elle débuté?

Guest anincognito
Je l'ai trouvée à Elkhabar net hier......

je viens de jeter un coup d'œil à l'article, il est dit qu'il lui a demandé le divorce en 2008, voici l'extrait:

...طلق القرضاوي أسماء، زوجته الثـانية، في ديسمبر 2008 برسالة بعثـها لها عبر البريد خلال اختفائه خارج الدوحة...
Guest jazairia

لما يحيرك هذا الأمر لهذه الدرجة, زوج وزوجته ينفصلان لأسباب تخصهما الباقي لا يهم البتة وليس لنا فيه لا ناقة ولا جمل فلا تتحيري كثيرا عزيزتي هذه أمور تحدث في كل زمان ومكان وفي كل العائلات( وكل واحد يعرف وين يدفن باباه) كما يقول المثل الجزائري

لما يحيرك هذا الأمر لهذه الدرجة, زوج وزوجته ينفصلان لأسباب تخصهما الباقي لا يهم البتة وليس لنا فيه لا ناقة ولا جمل فلا تتحيري كثيرا عزيزتي هذه أمور تحدث في كل زمان ومكان وفي كل العائلات( وكل واحد يعرف وين يدفن باباه) كما يقول المثل الجزائري

Je suis d'accord avec toi Jaza , et puis ''elbouyout asrar''

????? - ????? ??????? ??????

ça arrive dans tous les couples du monde , je ne vois pas pk ce torchon parle de la vie privée des gens :confused:

Ils ne sont pas des simples gens , cette affaire intéresse le peuple algérien puisque l'autre coté de ce couple en jugement est une personne algérienne qui mérite notre soutien.

Les algériens s'intéressent à la démocratie et à améliorer leur niveau de vie

Guest aladin1000
Ils ne sont pas des simples gens , cette affaire intéresse le peuple algérien puisque l'autre coté de ce couple en jugement est une personne algérienne qui mérite notre soutien.

قال الله تعالى:

وَإِن يَتَفَرَّقَا يُغْنِ اللّهُ كُلاًّ مِّن سَعَتِهِ وَكَانَ اللّهُ وَاسِعًا حَكِيمًا {النساء/130

سنة الله في الكون.فلندع المسألة لأصحابها و لا نعطيها أبعادا غير أبعادها

affaire d'etat?????

non un couple qui divorce et nous avons pour l'instant que la version de la femme, raconté par un journal de tendance antiislamique.

toute personne qui a été melé dans sa vie à un probleme d'un autre couple sort d'une conclusion:

il faut ecouter les deux conjoints et meme en ecoutant les deux conjoints tu sauras pas la verité.D'où le proberbe:

''elbouyout asrar''

Guest jazairia
affaire d'etat?????

non un couple qui divorce et nous avons pour l'instant que la version de la femme, raconté par un journal de tendance antiislamique.

toute personne qui a été melé dans sa vie à un probleme d'un autre couple sort d'une conclusion:

il faut ecouter les deux conjoints et meme en ecoutant les deux conjoints tu sauras pas la verité.D'où le proberbe:

''elbouyout asrar''

وأنزيد كلمة وحدة أخرى" واش دخلنا" كل واحد يلتها بهمو

وأنزيد كلمة وحدة أخرى" واش دخلنا" كل واحد يلتها بهمو

applaudir.gif Moi je me demande pour quoi ce torchon a publié la vie privée d'El kaadawi , comme si le peuple algérien s'occupe de la vie de Karadawi:mad:

ah bon

vous faites quoi dans un forum de discussions là on parle de tout et rien

يهوذا الإسخريوطي pourquoi tu te préoccupe de ce personnage?

;);), Voilà, c'est un forum, on discute..........c'est une information comme les autres...........ce n'est nul un Wech dakhalna, sinon, on parle de rien.........