wahraniadu35 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 salam à tous je compte partir an algerie pendant les vacances et je voulais savoir si les compagnies genre air algérie font des promos pour l'aid el kebir et à partir de quand? merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Air Couscous salam à tous je compte partir an algerie pendant les vacances et je voulais savoir si les compagnies genre air algérie font des promos pour l'aid el kebir et à partir de quand? merci ;) Aigle Azur a les tarifs les moins chers. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Aigle Azur a les tarifs les moins chers. ils font des promos pour noel et nouvel an, a partir de paris d'apres une source amicale ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 salam à tous je compte partir an algerie pendant les vacances et je voulais savoir si les compagnies genre air algérie font des promos pour l'aid el kebir et à partir de quand? merci ;) bateau: dans les 200 euros le billet en voiture si sa te dit direction (oran): paris/marseille renseigne toi Citer Link to post Share on other sites
wahraniadu35 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 ok merci à vous :cool: et pour les promos de noel tu sais pas c'est à partir de quand? Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted November 18, 2007 Partager Posted November 18, 2007 salam à tous je compte partir an algerie pendant les vacances et je voulais savoir si les compagnies genre air algérie font des promos pour l'aid el kebir et à partir de quand? merci ;) air couscous :eek: je te deconseille de voiyage sur air couscous cette compagnie est la plus cher au monde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
imad 10 Posted December 7, 2007 Partager Posted December 7, 2007 cherche des gens ki connaiss la region doran salut tt le monde,je cherceh des gens ki conaisse bien la regin doran, je vais passer le nouvell an avec ma sister et une copine, et j aucun idé des endroit ou allez, dailleur pour passer la nuit on ma dis quil yas lamaison de jeune,pask c pas trop chere cet 250 dinars je crois, etle shotel cet pas dans mon budjet, est puis les boite de nuit si vous pouvais me guide svp en tous cas voici mon mail mortecio@hotmail.com 054 087 054 imad Citer Link to post Share on other sites
zine 10 Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 salam , oui ils font des promos biensur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts