Jump to content

Le clan présidentiel derrière les évènements ?

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mr Ladoz , contrairement , à un "psy" qui se trompe de peuple ne donne pas ses sources sur ce genre d'infos capitales .

- C'est hors charte, et on est que sur FA :rolleyes:, remarque... si les :fear(1): sont entrain de suivre nos aventures, je leurs fait un coucou :wavetowel3:

Mr Ladoz , contrairement , à un "psy" qui se trompe de peuple ne donne pas ses sources sur ce genre d'infos capitales .

Puisque tu en es aux comparaisons,je préfère le psy qui s'est "trompé de peuple" mais qui néanmoins continue sa lutte qu'un ladoz qui n'en finit pas d'éructer sur ce même peuple:mad::

plaisir partagé louve (smiley sacrifié) Sra3na avec son cabinet noir,facile à deviner (smileys sacrifiés)

:crazy::crazy::crazy:

- En apprenant à le connaitre, c'est ce que t'aurait répondu Ladoz ":crazy:" :mdr:

- Sans rancune Ladoz!:D

Tu as peur de dire que c'est berbère ?

Non , Mr Ladoz ne le pense vraiment pas !!!!!!!!!

Autrement il l'aurait dit !!!!!!!!!!

Il y a un mot en arabe 'ghich" mais le sens n'a rien à avoir ....

C'est un barbarisme linguistique .

Je ne crois pas à cette manipulation du "clan" de boutef.N'importe quoi....:mad:

je vois plutôt une exaspération terrible et un rejet des dirigeants du pays.Réduire ces protestations désespérées à des manipulations bassement politiciennes ou à des émeutes pour le sucre et l'huile est faux et méprisable. :mad:

Que ce soit Rebrab ou Haddad je vois mal leur implication ou qu'ils servent de cible.Ce sont des acteurs importants de la vie économique de notre pays.Tant mieux pour eux et bravo à eux s'ils accordent une importance aux interêt du pays.

Quant aux barons de l'import ce sont des gens dangereux car ils cherchent à détruire toute initiative algérienne.Pour cela ils usent de stratagèmes machiavéliques. :eek:

Il parait qu'une personne importe 80% du sucre en algérie.Qui est cette personne ??????????

Et comment est-on arrivé là.