louve 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 C'est toi sur la picture? :crazy::crazy: - Ma jumelle fi eddine comme on dit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Salim 1960 Arrête de parasiter les ...........balises !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 - Ma jumelle fi eddine comme on dit :mdr::mdr: Tu lui transmettras toute l'admiration qu'éprouve l'illustre Mr Ladoz devant tant de ................... :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Mr Ladoz , contrairement , à un "psy" qui se trompe de peuple ne donne pas ses sources sur ce genre d'infos capitales . - C'est hors charte, et on est que sur FA :rolleyes:, remarque... si les :fear(1): sont entrain de suivre nos aventures, je leurs fait un coucou :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ..et pour mieux comprendre ce qui se passe, je vous conseille d'aller sur ce lien :Textes fondateurs de l'Algérie | Site officiel du RCD 930 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 - C'est hors charte, et on est que sur FA :rolleyes:, remarque... si les :fear(1): sont entrain de suivre nos aventures, je leurs fait un coucou :wavetowel3: :crazy::crazy: Affaire à suivre !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Mr Ladoz , contrairement , à un "psy" qui se trompe de peuple ne donne pas ses sources sur ce genre d'infos capitales . Puisque tu en es aux comparaisons,je préfère le psy qui s'est "trompé de peuple" mais qui néanmoins continue sa lutte qu'un ladoz qui n'en finit pas d'éructer sur ce même peuple:mad:: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Tu lui transmettras toute l'admiration qu'éprouve l'illustre Mr Ladoz devant tant de ................... :throb::throb: - Je me les transmettrai à moi même :o :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 -J'attends toujours sa source, d'habitude quand ça vient de lui, c'est écrit en gras :rolleyes: :chut::chut:le fameux cabinet noir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :chut::chut:le fameux cabinet noir:mdr: :mdr::mdr: - Alors, t'es une psy IRL???, un plaisire Licorne :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :mdr::mdr: - Alors, t'es une psy IRL???, un plaisire Licorne :o plaisir partagé louve:D Sra3na avec son cabinet noir,facile à deviner:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 plaisir partagé louve (smiley sacrifié) Sra3na avec son cabinet noir,facile à deviner (smileys sacrifiés) :crazy::crazy::crazy: - En apprenant à le connaitre, c'est ce que t'aurait répondu Ladoz ":crazy:" :mdr: - Sans rancune Ladoz!:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Les évènements semblent s'accélérer ...... Tout le monde veut la pôle-position pour ...........2012 !!! Des trucs dégueulasses pareils on risque d'en voir très souvent .... a suivre.... ps: le mot GHACHI est arabe ou berber ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 a suivre.... ps: le mot GHACHI est arabe ou berber ? Bonne question !!!!!!!!!!! Avis aux ............"linguistes" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 a suivre.... ps: le mot GHACHI est arabe ou berber ? ladozien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 ladozien:crazy: Mr Ladoz pense que c'est un terme typiquement Algérien !!!! Un barbarisme linguistique peut-être !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Mr Ladoz pense que c'est un terme typiquement Algérien !!!! Un barbarisme linguistique peut-être !!!!!!!!! Tu as peur de dire que c'est berbère ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Tu as peur de dire que c'est berbère ? Non , Mr Ladoz ne le pense vraiment pas !!!!!!!!! Autrement il l'aurait dit !!!!!!!!!! Il y a un mot en arabe 'ghich" mais le sens n'a rien à avoir .... C'est un barbarisme linguistique . Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Mr Ladoz pense que c'est un terme typiquement Algérien !!!! Un barbarisme linguistique peut-être !!!!!!!!! :mdr: j'ai un ami qui me sort tout le temps ce mot:D je vais lui demandé Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 :mdr: j'ai un ami qui me sort tout le temps ce mot:D je vais lui demandé Salutations à nos amis de Ain Fekroun :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 qu'est ce qu'il fait dans la vie monsieur ladoz? wallah j'aimerais le savoir :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 walah tarwachtouna, y'a que la CIA qu'on a pas impliqué encore dans cette histoire Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 walah tarwachtouna, y'a que la CIA qu'on a pas impliqué encore dans cette histoire mais si la CIA c'est secret c'est la raison pour laquelle on en parle pas. :chut: Citer Link to post Share on other sites
djwab 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 walah tarwachtouna, y'a que la CIA qu'on a pas impliqué encore dans cette histoire [V]http://www.youtube.com/watch?v=4Aa5YC0FCsk?fs=1&hl=en_US[/V] Time-Out !? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je ne crois pas à cette manipulation du "clan" de boutef.N'importe quoi....:mad: je vois plutôt une exaspération terrible et un rejet des dirigeants du pays.Réduire ces protestations désespérées à des manipulations bassement politiciennes ou à des émeutes pour le sucre et l'huile est faux et méprisable. :mad: Que ce soit Rebrab ou Haddad je vois mal leur implication ou qu'ils servent de cible.Ce sont des acteurs importants de la vie économique de notre pays.Tant mieux pour eux et bravo à eux s'ils accordent une importance aux interêt du pays. Quant aux barons de l'import ce sont des gens dangereux car ils cherchent à détruire toute initiative algérienne.Pour cela ils usent de stratagèmes machiavéliques. :eek: Il parait qu'une personne importe 80% du sucre en algérie.Qui est cette personne ?????????? Et comment est-on arrivé là. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts