pasteur 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 flatter dans le sens du poil , dire des choses qu'on ne pense même pas juste pour plaire !!! dire la vérité , être franc et directe!!! être hypocrite ou goujat ??? quoi choisir dans cette société ou tout est faux ???:tooth::tooth::tooth::29: Citer Link to post Share on other sites
iness 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 flatter dans le sens du poil , dire des choses qu'on ne pense même pas juste pour plaire !!! dire la vérité , être franc et directe!!! être hypocrite ou goujat ??? quoi choisir dans cette société ou tout est faux ???:tooth::tooth::tooth::29: Rester soi-même que ça plaise ou pas, éviter de jouer une romance qui pourrait dégénrer en notre défaveur jusqu'à déstabiliser voire fragiliser. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 flatter dans le sens du poil , dire des choses qu'on ne pense même pas juste pour plaire !!! dire la vérité , être franc et directe!!! être hypocrite ou goujat ??? quoi choisir dans cette société ou tout est faux ???:tooth::tooth::tooth::29: être sois même et s'accepter, la société acceptera et tolèrera certainement les vrais et les faux Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Rester soi-même que ça plaise ou pas, éviter de jouer une romance qui pourrait dégénrer en notre défaveur jusqu'à déstabiliser voire fragiliser. pourtant , tant de gens aiment cette façon d'être( hypocrite) , ils ne supportent pas leurs 4 vérités :mad: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 être sois même et s'accepter, la société acceptera et tolèrera certainement les vrais et les faux s'accepter sois même est un combat d'égo ,mais le combat vis a vis d'autrui est le plus rude! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 flatter dans le sens du poil , dire des choses qu'on ne pense même pas juste pour plaire !!! dire la vérité , être franc et directe!!! être hypocrite ou goujat ??? quoi choisir dans cette société ou tout est faux ???:tooth::tooth::tooth::29: Je crois que tu es le plus placé pour le dire:mdr::rolleyes: D'autant plus que tu n'arrêtes pas d'ouvrir des topics que tu appropries à un membre defini!!!! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je hais les hypocrites, ceux qui t'affichent un grand sourire alors qu'ils te poignardent une fois t'es loin.....j'ai horreur de ça... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 On peut tout dire, tout est dans la manière de le dire. J'opte pour la franchise sans contredit. Les hypocrites me puent au nez. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts