douce brise 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 bonjour tout est dans l'intituté : est il correct/honnete vis à vis de vous ? vous valorise/encourage t il ou est ce un tyran? est a votre écoute ou ne prend jamais votre avis? penses t il à vous en tant qu'employer le jour des fêtes (prime, aide etc ...) ? si je pose cette question c'est que j'aimerais tellement trouver cette perle rare, existe elle en algerie ? :eek: A vos claviers ! :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 bonjour tout est dans l'intituté : est il correct/honnete vis à vis de vous ? vous valorise/encourage t il ou est ce un tyran? est a votre écoute ou ne prend jamais votre avis? penses t il à vous en tant qu'employer le jour des fêtes (prime, aide etc ...) ? si je pose cette question c'est que j'aimerais tellement trouver cette perle rare, existe elle en algerie ? :eek: A vos claviers ! :tooth: un patron n'est pas là pour sympathiser avec ses salariés, il ne sera gentille, cool, sympa que si tu es une valeur ajoutée pour son entreprise.. là c'est la jack pot, il lavera meme ta voiture gratuitement rien que pour toi.. il n'existe pas de patron philantrope, à part si tu es son propre fils ou sa propre fille... Citer Link to post Share on other sites
iness 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Si j'étais patron j'allignerais tous mes employés au même rang les traiterais équitablement sans aucune préférence. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 En tant que patron, j'établis des objectifs clairs et réalistes pour mes employés et ceux qui s'y conforment n'ont aucun problème. Je suis très disponible pour discuter avec les employés et les soutenir dans leur travail. Je priviligie la motivation aux ordres. Je me fais un devoir d'être de bonne humeur au travail quoiqu'il arrive dans ma vie privée. Et je demande la même chose des employés. Par contre si un employé de joue dans le dos, je serai cinglante.Et s,il continue, je n'hésiterai pas à lui montrer la porte. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 bonjour tout est dans l'intituté : est il correct/honnete vis à vis de vous ? vous valorise/encourage t il ou est ce un tyran? est a votre écoute ou ne prend jamais votre avis? penses t il à vous en tant qu'employer le jour des fêtes (prime, aide etc ...) ? si je pose cette question c'est que j'aimerais tellement trouver cette perle rare, existe elle en algerie ? :eek: A vos claviers ! :tooth: mon patron correspond à ton description Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 je suis patron, donc ce sujet ne me concerne pas:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 bonjour tout est dans l'intituté : est il correct/honnete vis à vis de vous ? vous valorise/encourage t il ou est ce un tyran? est a votre écoute ou ne prend jamais votre avis? penses t il à vous en tant qu'employer le jour des fêtes (prime, aide etc ...) ? si je pose cette question c'est que j'aimerais tellement trouver cette perle rare, existe elle en algerie ? :eek: A vos claviers ! :tooth: Mr Ladoz étant son propre patron ....... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Mr Ladoz étant son propre patron ....... :mdr::mdr: Tu fais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Tu fais quoi ? Surement dans l'import export:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Surement dans l'import export:mdr::mdr: :mdr: Ah non, Ladoz charika kbira ! Production-Export. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Tu fais quoi ? :music_whistling: :music_whistling: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :music_whistling: :music_whistling: :music_whistling: Non, sérieusement peut être qu'on peut faire affaire. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :mdr: Ah non, Ladoz charika kbira ! Production-Export. Charika wataniya??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Non, sérieusement peut être qu'on peut faire affaire. Dans la vie , il ne faut jamais faire dans le mélange de genres !!!!!!!!!!! :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Charika wataniya??:eek: Ladoz & El Mouradia Corporate. (Siège social dans le Delaware) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :music_whistling: :music_whistling: :music_whistling: :shifty: :shifty: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Dans la vie , il ne faut jamais faire dans le mélange de genres !!!!!!!!!!! :crazy::crazy: Fais nous tourner ton général, ne soit pas radin. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ladoz & El Mouradia Corporate. (Siège social dans le Delaware) La "Ladoz Incorporated" tu connais pas? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 La "Ladoz Incorporated" tu connais pas? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 loooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Surement pas Mr le self-proclaimed "maréchal" :mdr: Mr Ladoz ne vit pas en France donc l'ANPE ou Pôle emploi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :music_whistling: :music_whistling: :music_whistling: ne me dis pas que tu est un :nopity:?:zippy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ne me dis pas que tu est un :nopity:?:zippy: :music_whistling::music_whistling: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :music_whistling::music_whistling: :shifty: :shifty: :shifty: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 bon monsieur ladoz est dans ******** c'est tout ce que je peux dire .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts