WoMaN 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 La banque lancera ses opérations bientôt dans le pays et commencera à offrir un éventail de services bancaires conformes de Shari'ah. M. Mohamed Ali Alabbar, chef du Comité des fondateurs de la banque de Salam d'Al, a dit, « l'ouverture en Algérie souligne la vision ambitieuse de la banque pour augmenter dans les marchés qui ont le grand potentiel pour la croissance. La banque fonctionne déjà au Soudan et au Bahrain, et jouera maintenant un rôle de ministre dans le secteur bancaire de l'Algérie trop en offrant un choix de services bancaires et de solutions conformes de Shari'ah. » M. Alabbar a ajouté, « l'expansion aux compléments de l'Algérie les efforts de la banque d'augmenter sa présence régionalement, particulièrement suivant les bénéfices enregistrés pendant la première étape de sa croissance. La banque de Salam d'Al se concentrera sur le marché de GCC, avec le foyer spécial sur les marchés naissants en tant qu'élément de sa deuxième phase d'expansion. » M. Alabbar a dit que l'économie algérienne est portée en équilibre pour une croissance impressionnante suivant les réformes structurales et économiques lancées par le gouvernement. La présence de la banque en Algérie complétera les besoins des entreprises dans divers secteurs de l'économie. « Le gouvernement algérien a pris plusieurs mesures pour libéraliser l'économie et pour attirer des investissements domestiques et étrangers. La nouvelle loi d'investissement faciliterait ceci et aider à séparer plus d'investissement pour supporter la croissance de l'économie nationale, » a dit M. Alabbar. M. Hussein Mohamed Al Meeza, député Head du Comité du fondateur de banque de Salam d'Al, a dit, « l'expansion de la banque en l'Algérie est en conformité avec notre plan stratégique pour taper le potentiel des marchés naissants de la région. L'Algérie poursuit un rôle très agressif en modernisant l'économie et soutient les initiatives du secteur privé et des investisseurs étrangers. La banque a déjà mené les procédures pour établir des opérations et aura à bonne fin ses sièges sociaux dans la ville capitale. » L'Algérie a récemment dévoilé un nouveau plan visé séparant US$80 million pour soutenir l'économie. On s'attend à ce que plusieurs banques internationales régionales et accèdent au marché algérien. À une population de 31 millions, l'Algérie a environ 1.200 branches de banque - une pour chaque 29.000 individus. Actuellement, le pays a 18 banques et cinq institutions financières. Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 9, 2007 Author Partager Posted October 9, 2007 la direction générale de la banqye sera à dely Brahim. Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 offrant un choix de services bancaires et de solutions conformes de Shari'ah. j'ai pas envie de faire le mec a la tete dure... mais le terme banque est non conforme a la chari3a! sinon si c'est pour faire comme baraka bank ou les autres banques saoudiennes, et bien, on ne se fout pas de la gueule de Dieu, c'est tres risqué!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 9, 2007 Author Partager Posted October 9, 2007 j'ai pas envie de faire le mec a la tete dure... mais le terme banque est non conforme a la chari3a! sinon si c'est pour faire comme baraka bank ou les autres banques saoudiennes, et bien, on ne se fout pas de la gueule de Dieu, c'est tres risqué!:rolleyes: COOOOOOOORPS. j'ai dit Salam bank et non pas BNA ouBEA ou notre chère KHALIFA:rolleyes: ne confond pas. Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 COOOOOOOORPS. j'ai dit Salam bank et non pas BNA ouBEA ou notre chère KHALIFA:rolleyes: ne confond pas. bah non ma belle je ne confonds pas! relie bien mon commentaire :p p.s: corpse avec un "e" a la fin :p Citer Link to post Share on other sites
habibo 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 j'ai pas envie de faire le mec a la tete dure... mais le terme banque est non conforme a la chari3a! sinon si c'est pour faire comme baraka bank ou les autres banques saoudiennes, et bien, on ne se fout pas de la gueule de Dieu, c'est tres risqué!:rolleyes: saha sa sidi pourkoi ils retardent tourjous la privatisation de CPA chose qui ji pas compris . combiens pour privatiser une banques ah les engagemnts........................ Citer Link to post Share on other sites
habibo 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 j'ai pas envie de faire le mec a la tete dure... mais le terme banque est non conforme a la chari3a! sinon si c'est pour faire comme baraka bank ou les autres banques saoudiennes, et bien, on ne se fout pas de la gueule de Dieu, c'est tres risqué!:rolleyes: saha ya sidi pourkoi ils retardent tourjous la privatisation de CPA chose qui ji pas compris . combiens pour privatiser une banques ah les engagemnts........................ Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 ji suis dizouli mi si moi qui ni pas compris ta kistion Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 10, 2007 Author Partager Posted October 10, 2007 saha ya sidi pourkoi ils retardent tourjous la privatisation de CPA chose qui ji pas compris . combiens pour privatiser une banques ah les engagemnts........................ j ai lu cet article en juillet : (((Privatisation du CPA Les audits s’achèveront fin juillet Les opérations d’audit et de consultation, appelées data-rooms, organisées par les six banques internationales préqualifiées pour la privatisation du Crédit populaire d’Algérie (CPA), s’achèveront à la fin du mois en cours, a indiqué hier à l’APS la ministre déléguée à la Réforme financière, Mme Fatiha Mentouri.))) et après la CPA c'est la BDL qui est convoitée, mais cette dernière n a pas de calendrier encore, elle devrait intervenir à l’horizon 2008/2009 après un audit technique et comptable, un diagnostic des structures et une introduction sur le marché Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts