mohamedo 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Bonjour j'aimerai connaitre les endroits ou sortir la nuit a alger Merci Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Bonjour j'aimerai connaitre les endroits ou sortir la nuit a alger Merci la nuit à Alger tu peux sortir...dans ton balcon Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 la nuit à Alger tu peux sortir...dans ton balcon :mdr::mdr::mdr: la triste verité Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 On me dit qu'à Alger, à 18h tous les magazins ferment leurs portent, et tout le monde rentre chez lui :confused: c'est dommage! à Oran les gens sont plus zahwaniyine :p on est souvent sorti la nuit et en famille, mais c'tait durant l'été :rolleyes: je ne sais pas pour les autres perdiodes de l'année. viens à Oran :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Bonjour j'aimerai connaitre les endroits ou sortir la nuit a alger Merci Bonjour A alger , tu peux sortir la nuit pour aller à Sidi fredj :D y'a aussi le cercle militaire à beni messous , sinon y'a les restaurants un peu partout à Alger Sinon y'a la corne d'or à Tipaza , pas très loin d'Alger :music_whistling: Je parle de l'été , en hiver , aucune idée Citer Link to post Share on other sites
mohamedo 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Aie on m'envoie toujours dans des endroits foireux c'est pas possible.... Citer Link to post Share on other sites
remusul 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ben a alger ya bien un coin sexy ou on trouve des petites pratiquantes je te dis ça en mp Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Aie on m'envoie toujours dans des endroits foireux c'est pas possible.... c'est pas de ma faute si ton balcon est un endroit foireux Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 TU PEUS SORTIR .... mais pas sure que tu sois sure de rentrer Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 mais pas sure que tu sois sure de rentrer en même temps il n'a pas précisé qu'il voulait rentrer alors ouais on pourrait lui dresser une liste d'endroits vraiment foireux à Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 mohamedo t'as un truc positif : bon point t'es un gars ensuite si tu veux sortir la nuit, pour avoir eu la même demande que toi,il faut connaître des types qui connaissent eux mêmes des endroits tranquilles...;bouche à oreille .....parce que c'est pas vraiment dans la mentalité de sortir le soir.... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 On me dit qu'à Alger, à 18h tous les magazins ferment leurs portent, et tout le monde rentre chez lui :confused: c'est dommage! à Oran les gens sont plus zahwaniyine :p on est souvent sorti la nuit et en famille, mais c'tait durant l'été :rolleyes: je ne sais pas pour les autres perdiodes de l'année. viens à Oran :D Affirmative!!! tout ferme a Alger, le pauvre zaouali rentre chez lui!! au centre ville, si tu sors pour respirer une bouffée d oxygene, tu te retrouves face au SDF et les gros rats, pauvre 3assima, quant je me rappele, bekri, ou l on avait la chance de faire un voyage a Alger la blanche:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Affirmative!!! tout ferme a Alger, le pauvre zaouali rentre chez lui!! au centre ville, si tu sors pour respirer une bouffée d oxygene, tu te retrouves face au SDF et les gros rats, pauvre 3assima, quant je me rappele, bekri, ou l on avait la chance de faire un voyage a Alger la blanche:wub: c'est dommage pour une capitale Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 c'est dommage pour une capitale Oui c est vraiment lamentable pour une capitale, Alger la pauvre, est devenue le depotoire de 48 wilayas. Meme les Algerois, ne pretent aucune importance et c est regretable Citer Link to post Share on other sites
mohamedo 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 ben a alger ya bien un coin sexy ou on trouve des petites pratiquantes je te dis ça en mp j'ai rien recu Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Bonjour j'aimerai connaitre les endroits ou sortir la nuit a alger Merci Je voudrais savoir ceci: -T'es pas d'Alger? - Tu veux sortir in solo ou en famille?...merci Citer Link to post Share on other sites
mohamedo 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 Je suis de paris et voulais sortir en boite a alger , peut etre qu il' y avait des ladies night comme au queen .......... Citer Link to post Share on other sites
mohamedo 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 La prochaine fois je demande la tunisie ca ambiance plus Citer Link to post Share on other sites
mohamedo 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 ALGER NIGHTLIFE & TENDANCES | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ben a alger ya bien un coin sexy ou on trouve des petites pratiquantes je te dis ça en mp à moi aussi tu le dis par mp ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 La prochaine fois je demande la tunisie ca ambiance plus C'est le bon moment pour l'ambiance. Si tu aimes ras el hanout, tu peux déguster de plats maisons gratuits. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts