Jump to content

Recommended Posts

On me dit qu'à Alger, à 18h tous les magazins ferment leurs portent, et tout le monde rentre chez lui :confused: c'est dommage! à Oran les gens sont plus zahwaniyine :p on est souvent sorti la nuit et en famille, mais c'tait durant l'été :rolleyes: je ne sais pas pour les autres perdiodes de l'année. viens à Oran :D

Bonjour

j'aimerai connaitre les endroits ou sortir la nuit a alger

Merci

Bonjour

A alger , tu peux sortir la nuit pour aller à Sidi fredj :D y'a aussi le cercle militaire à beni messous , sinon y'a les restaurants un peu partout à Alger

Sinon y'a la corne d'or à Tipaza , pas très loin d'Alger :music_whistling:

Je parle de l'été , en hiver , aucune idée

Guest cerisecerise

mohamedo

t'as un truc positif : bon point t'es un gars

ensuite si tu veux sortir la nuit, pour avoir eu la même demande que toi,il faut connaître des types qui connaissent eux mêmes des endroits tranquilles...;bouche à oreille .....parce que c'est pas vraiment dans la mentalité de sortir le soir....

On me dit qu'à Alger, à 18h tous les magazins ferment leurs portent, et tout le monde rentre chez lui :confused: c'est dommage! à Oran les gens sont plus zahwaniyine :p on est souvent sorti la nuit et en famille, mais c'tait durant l'été :rolleyes: je ne sais pas pour les autres perdiodes de l'année. viens à Oran :D

Affirmative!!! tout ferme a Alger, le pauvre zaouali rentre chez lui!! au centre ville, si tu sors pour respirer une bouffée d oxygene, tu te retrouves face au SDF et les gros rats, pauvre 3assima, quant je me rappele, bekri, ou l on avait la chance de faire un voyage a Alger la blanche:wub:

Guest cerisecerise
Affirmative!!! tout ferme a Alger, le pauvre zaouali rentre chez lui!! au centre ville, si tu sors pour respirer une bouffée d oxygene, tu te retrouves face au SDF et les gros rats, pauvre 3assima, quant je me rappele, bekri, ou l on avait la chance de faire un voyage a Alger la blanche:wub:

c'est dommage pour une capitale