ghazal 11 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 J’ai rencontré un bel homme le 24 décembre dernier en France, j'ai eu pour lui comme un coup de foudre..........je l'ai revu depuis mainte fois mais je n'ai jamais eu le courage de lui demander son numéro de téléphone!!! Lui non plus!!! j suis rentré en Algérie depuis peu, et j'ignore comment faire pour le retrouver!! J’ai essayé avec les réseaux sociaux sans sucées!!! Alors si jamais par pure chance il passe sur FA, j'aimerai avoir de ses nouvelles! C'est sûrement le père noël ! il est comme les marins il a une femme dans chaque port ...( bouteille à la mer ) Comment veux tu que cet homme te reconnaisse sans donner le moindre détail sur lui et pourquoi sur FA ? :mdr: il doit t'avoir dit qu'il le fréquente ... Citer Link to post Share on other sites
bridget jones 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 il faudrait lui présenter un substitut... pourquoi ne pas l'empailler? qu'elle nous dise à quoi il ressemblait d'abord... hé, je ne suis pas tt à fait ok!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 je viens de rentrer, vraiment vous êtes tous très sympas et vous représentez FA à merveille!!! mais je pense que je n'ai aucune chance de le retrouver et malheureusement je suis passée à coté du grand amour et peut-être même de l'homme de ma vie!!! et pour plus d'information on est cousin par alliance donc je pense retourner en France en mars rien que pour ses beaux yeux!! et j'irai taper à sa porte de sa maman! oui ma chère oui c'est ça fais le ! :o Citer Link to post Share on other sites
bridget jones 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 C'est sûrement le père noël ! il est comme les marins il a une femme dans chaque port ...( bouteille à la mer ) Comment veux tu que cet homme te reconnaisse sans donner le moindre détail sur lui et pourquoi sur FA ? :mdr: il doit t'avoir dit qu'il le fréquente ... il s'est déguiser en père noël le soir du 24!!! comme indice ça ira!! Citer Link to post Share on other sites
bridget jones 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Bonne chance demoiselle j'en ai vraiment besoin!! alors à tt les croyant du FA priez pour moi svp!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Est-ce que tu as des indices ? Son nom, le quartier où il habite, où il travaille ? Citer Link to post Share on other sites
bridget jones 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Est-ce que tu as des indices ? Son nom, le quartier où il habite, où il travaille ? il est en principe dans le 94!! Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 il est en principe dans le 94!! tu n'as pas lu mon message ou tu me boycottes ? c'est moi ton amoureux ! c'est quoi ton msn ? Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 il s'est déguiser en père noël le soir du 24!!! comme indice ça ira!! ben voilà ...! heureuse de t'avoir aidé ...mais tu sais combien de pères noels se déguisent un 24 ? donne son prénom ..ça ira mieux ! Citer Link to post Share on other sites
bridget jones 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 tu n'as pas lu mon message ou tu me boycottes ? c'est moi ton amoureux ! c'est quoi ton msn ? je suis toute oui!!! mais je n'aime pas trop la "pipe" que tu as à ta bouche!!!! Citer Link to post Share on other sites
bridget jones 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 ben voilà ...! heureuse de t'avoir aidé ...mais tu sais combien de pères noels se déguisent un 24 ? donne son prénom ..ça ira mieux ! je tiens qd meme à garder un peu de mystere! j'ignore s'il me veu comme moi je le veux, et comme il n'as pas pris la peine de me demander mn numéro de portable je crain de me rédiculiser un peu!!! ou pas q'un peu!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 je suis toute oui!!! mais je n'aime pas trop la "pipe" que tu as à ta bouche!!!! l'important c'est que tu aimes ma moustache ! tu sais, passons aux choses sérieuses veux tu ! envoie moi ta photo pour voir si c'est bel et bien toi la fille qui est tombée amoureuse de moi ! Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 il est en principe dans le 94!! Tu sais rien d'autre sur lui ? JE veux bien t'aider, mais qui me dit que tu n'es pas quelqu'un qui cherche un type pour se venger de lui et lui faire des problèmes ? Citer Link to post Share on other sites
bridget jones 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Tu sais rien d'autre sur lui ? JE veux bien t'aider, mais qui me dit que tu n'es pas quelqu'un qui cherche un type pour se venger de lui et lui faire des problèmes ? non franchement pour cela je ne passerai pas par FA!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bridget jones 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 je ne sais pas quoi faire, il reste ma famille que je peux contacter pour leur demander ses coordonnées mais........reste un mais , je suis très très timide!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 je ne sais pas quoi faire, il reste ma famille que je peux contacter pour leur demander ses coordonnées mais........reste un mais , je suis très très timide!!!!!!!!! t'es sérieuse dans ta démarche? tu veux vraiment le retrouver? Citer Link to post Share on other sites
bridget jones 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 t'es sérieuse dans ta démarche? tu veux vraiment le retrouver? pour de vrai , oui bien sur!!!! prquoi cela vous intrigue???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 pour de vrai , oui bien sur!!!! prquoi cela vous intrigue???:04: tu l'aimes vraiment toi, si seulement je pouvais être aimer comme tu aimes ton disparu, je ferai libérer toutes les prisons de Sibérie.. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 pour de vrai , oui bien sur!!!! prquoi cela vous intrigue???:04: ça ne fait pas trop crédible de le chercher sur FA mais puisque tu dis que c'est pour de vrai je te crois ps: je te toutoie :o Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ça ne fait pas trop crédible de le chercher sur FA mais puisque tu dis que c'est pour de vrai je te crois ps: je te toutoie :o HS hello talulah, assegas ameggaz:04: Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 tu l'aimes vraiment toi, si seulement je pouvais être aimer comme tu aimes ton disparu, je ferai libérer toutes les prisons de Sibérie.. mon maréchal, la libération de l'indépendantiste Kouznetsov serait un vrai coup de massue pour Stalingrad ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 HS hello talulah, assegas ameggaz:04: yanatoune, merci, à toi aussi ps: j'ai remis en cause ton algériannité dans l'autre topic :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 mon maréchal, la libération de l'indépendantiste Kouznetsov serait un vrai coup de massue pour Stalingrad ! :emlaugh: euh....tu as raison camarade..:emlaugh: encore les femmes qui me tournent à la tête murFrape Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 je pense qu'il faut organiser une FA rencontre à la plage pour tenter de retrouver cette foutue bouteille ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 J’ai rencontré un bel homme le 24 décembre dernier en France, j'ai eu pour lui comme un coup de foudre..........je l'ai revu depuis mainte fois mais je n'ai jamais eu le courage de lui demander son numéro de téléphone!!! Lui non plus!!! j suis rentré en Algérie depuis peu, et j'ignore comment faire pour le retrouver!! J’ai essayé avec les réseaux sociaux sans sucées!!! Alors si jamais par pure chance il passe sur FA, j'aimerai avoir de ses nouvelles! Résulta du complexe algérien el hechma et ne pas avoir eu le courage de le lui dire directement:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts