Jump to content

une bouteille à la mer!!!!

Recommended Posts

J’ai rencontré un bel homme le 24 décembre dernier en France, j'ai eu pour lui comme un coup de foudre..........je l'ai revu depuis mainte fois mais je n'ai jamais eu le courage de lui demander son numéro de téléphone!!! Lui non plus!!! j suis rentré en Algérie depuis peu, et j'ignore comment faire pour le retrouver!! J’ai essayé avec les réseaux sociaux sans sucées!!! Alors si jamais par pure chance il passe sur FA, j'aimerai avoir de ses nouvelles!

C'est sûrement le père noël ! il est comme les marins il a une femme dans chaque port ...( bouteille à la mer )

Comment veux tu que cet homme te reconnaisse sans donner le moindre détail sur lui et pourquoi sur FA ? :mdr: il doit t'avoir dit qu'il le fréquente ...

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
je viens de rentrer, vraiment vous êtes tous très sympas et vous représentez FA à merveille!!! mais je pense que je n'ai aucune chance de le retrouver et malheureusement je suis passée à coté du grand amour et peut-être même de l'homme de ma vie!!! et pour plus d'information on est cousin par alliance donc je pense retourner en France en mars rien que pour ses beaux yeux!! et j'irai taper à sa porte de sa maman!

oui ma chère oui c'est ça fais le ! :o

C'est sûrement le père noël ! il est comme les marins il a une femme dans chaque port ...( bouteille à la mer )

Comment veux tu que cet homme te reconnaisse sans donner le moindre détail sur lui et pourquoi sur FA ? :mdr: il doit t'avoir dit qu'il le fréquente ...

il s'est déguiser en père noël le soir du 24!!! comme indice ça ira!!

ben voilà ...! heureuse de t'avoir aidé ...mais tu sais combien de pères noels se déguisent un 24 ? donne son prénom ..ça ira mieux !

je tiens qd meme à garder un peu de mystere! j'ignore s'il me veu comme moi je le veux, et comme il n'as pas pris la peine de me demander mn numéro de portable je crain de me rédiculiser un peu!!! ou pas q'un peu!!!!!:(

je suis toute oui!!! mais je n'aime pas trop la "pipe" que tu as à ta bouche!!!!

l'important c'est que tu aimes ma moustache !

tu sais, passons aux choses sérieuses veux tu !

envoie moi ta photo pour voir si c'est bel et bien toi la fille qui est tombée amoureuse de moi !

Guest chebmourad
pour de vrai , oui bien sur!!!!

prquoi cela vous intrigue???:04:

tu l'aimes vraiment toi, si seulement je pouvais être aimer comme tu aimes ton disparu, je ferai libérer toutes les prisons de Sibérie..

tu l'aimes vraiment toi, si seulement je pouvais être aimer comme tu aimes ton disparu, je ferai libérer toutes les prisons de Sibérie..

mon maréchal,

la libération de l'indépendantiste Kouznetsov serait un vrai coup de massue pour Stalingrad !

Guest chebmourad
mon maréchal,

la libération de l'indépendantiste Kouznetsov serait un vrai coup de massue pour Stalingrad !

:emlaugh: euh....tu as raison camarade..:emlaugh:

encore les femmes qui me tournent à la tête murFrape

J’ai rencontré un bel homme le 24 décembre dernier en France, j'ai eu pour lui comme un coup de foudre..........je l'ai revu depuis mainte fois mais je n'ai jamais eu le courage de lui demander son numéro de téléphone!!! Lui non plus!!! j suis rentré en Algérie depuis peu, et j'ignore comment faire pour le retrouver!! J’ai essayé avec les réseaux sociaux sans sucées!!! Alors si jamais par pure chance il passe sur FA, j'aimerai avoir de ses nouvelles!

Résulta du complexe algérien el hechma et ne pas avoir eu le courage de le lui dire directement:crazy::crazy: