Jump to content

distinction et discrétion

Recommended Posts

comment distinguer une femme d'un homme sur ce forum ?

comment envoyer des mp ? ( c'est primordial pour ne pas faire des HS )

merci !

Gloire à Staline !

Pour faire la distinction entre une femme et un homme, tu regardes son avatar :D ( méfie toi de wipet :eek:)

Et pour les mp, si tu es nouveau, tu dois attendre un peu. Il faut un certain nombre de messages et/ou être inscrit depuis un certain moment. Mais c'est assez rapide.

avec ton sixième sens, tu n'en as pas? avec le temps alors

20 jours doivent s'écouler depuis ton inscription, et tu dois avoir 100 messages au compteur, mais je ne suis pas sure

merci !

de rien

Gloire à Staline !

Staline_clg.jpg

bienvenue mido94 :)

merci !

Gloire à Staline !

Le pseudo, la facon de parler, le temps te le dira :D Sinon tu demandes :rolleyes:

Les MP c'est 20 jours ou un mois (ca a changé depuis je crois) et 100 messages !!

Le pseudo, la facon de parler, le temps te le dira :D Sinon tu demandes :rolleyes:

Les MP c'est 20 jours ou un mois (ca a changé depuis je crois) et 100 messages !!

toi par contre, pas la peine que j'utilise mon sixième sens pour reconnaitre ton sexe !

dès que j'aurai accès aux mp, je ne t'oublierai pas, promis !

Guest jazairia
Staline est l'incarnation de la beauté masculine !

son moustache qu'il enroule avec les doigts a fait bon nombre de jaloux et d'amoureuses !

Beurk ! une moustache qu'il enroule avec ses doigts? Et la réincarnation de la beauté masculine dis-tu? Dans un autre siècle tu veux dire ce genre de beauté ne fait plus de l'effet maintenant.

Beurk ! une moustache qu'il enroule avec ses doigts? Et la réincarnation de la beauté masculine dis-tu? Dans un autre siècle tu veux dire ce genre de beauté ne fait plus de l'effet maintenant.

et quel est donc le genre de beauté qui te fait de l'effet ?

Guest chebmourad

BLASPHEME

pendaison demain 6h00

Guest jazairia
ok, attends que ma boite de messagerie privée soit activée pour qu'on discute de ce sujet et échanger nos photos si affinités !

bigmdr pour un nouveau , tu frappe très fort dès le début tu montre ta vraie motivation , un vrai dur toi qui n'a peur de rien ni de personne .

Guest chebmourad
mon maréchal,

cette pendaison aura lieu publiquement à la place rouge !

oui, nous trinquerons avec nos plus délicieux breuvages, nous nous rejouirons de l'action de la corde sur son cou frêle, et nous boierons la vodka à sa santé!!:mdr:

bigmdr pour un nouveau , tu frappe très fort dès le début tu montre ta vraie motivation , un vrai dur toi qui n'a peur de rien ni de personne .

je n'ai peur de personne et je sais ce que je veux, ça c'est sûr !

attendons l'activation de ma mp pour qu'on en parle ma chère algérienne !

oui, nous trinquerons avec nos plus délicieux breuvages, nous nous rejouirons de l'action de la corde sur son cou frêle, et nous boierons la vodka à sa santé!!:mdr:

PTDRRRRRRRRRRRRRRr

mon maréchal,

rien de tel qu'un bon verre de oasis tropical sans paille ! :D

Guest chebmourad
PTDRRRRRRRRRRRRRRr

mon maréchal,

rien de tel qu'un bon verre de oasis tropical sans paille ! :D

l'oasis est le breuvage de la victoire général, c'est une liqueur si précieuse qu'elle ne mérite pas d'etre sorti pour la populasse