Jump to content

les blédards sans papiers

Recommended Posts

que pensez vous des blédards sans papiers comme moi ?

avons nous une chance pour sortir de notre misère administrative et préfectorale et connaître l'amour d'une belle demoiselle aux passeport bordeaux ?

à vous chers confrères et consoeurs !

• Réponses 327
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aucune chance :D, tu vas mourir seul dans un pays qui n'est pas le tiens et sans connaitre l'amour niahaha :D

tu te bases sur quoi pour dire que je n'ai aucune chance ?

demain peut être tu tomberas amoureuses d'un sans papier mais que ce dernier t'envoie balader parce que tu ne lui plais pas :D

avons nous une chance pour sortir de notre misère administrative et préfectorale et connaître l'amour d'une belle demoiselle aux passeport bordeaux ?

c'est malhonnête de tromper sans amour de surcroît hram ça te ménera nul part :busted_red: Ah si un aller sans retour première classe offert par la maison Sarko :04:

c'est malhonnête de tromper sans amour de surcroît hram ça te ménera nul part :busted_red: Ah si un aller sans retour première classe offert par la maison Sarko :04:

qui te dit que j'ai l'intention de tromper une femme ?

moi je veux trouver une femme pour le mariage mais également pour que je sois régularisé !

c'est pour ça qu'il faut voter DSK !

J'en penses rien, à part qu'il ne faut pas se faire remarquer sinon direction le bled sans retour :mdr:

Oui oui. Mais si tu cherches à trouver une demoiselle juste pour les papiers ca ne sert à rien, ca ne te mènera nulle part ...

je ne sais pas mido mais je trouve que ton style ressemble un peu à celui de chebmourad!

tu ne serais pas son jumeau?

Chebmourad est un maréchal de la junte russe !

Bejaadi en est le général !

nous sommes trois représentant de la Sainte Russie !

J'en penses rien, à part qu'il ne faut pas se faire remarquer sinon direction le bled sans retour :mdr:

Oui oui. Mais si tu cherches à trouver une demoiselle juste pour les papiers ca ne sert à rien, ca ne te mènera nulle part ...

et sinon penses tu qu'une relation entre un homme du 94 et une femme du 93 peut aboutir à un mariage ?

et sinon penses tu qu'une relation entre un homme du 94 et une femme du 93 peut aboutir à un mariage ?

Mais qui a dis que je venais du 93 ?? :D

moi je veux trouver une femme pour le mariage mais également pour que je sois régularisé !

NOn le genre de mec qui veulent se marier avec toi juste parce que t'as une carte d'identité, c'est pas mon truc (parce que généralement ca finit mal) :chut:

Mais qui a dis que je venais du 93 ?? :D

NOn le genre de mec qui veulent se marier avec toi juste parce que t'as une carte d'identité, c'est pas mon truc (parce que généralement ca finit mal) :chut:

tu ne portes pas bien ton pseudo mademoiselle !

et tu risques de finir seule avec ton chat !

moi je ne te promets pas monts et merveilles, mais je te promets de t'aimer et de te faire visiter le septième ciel toutes les nuits !

C'est pour un CDD ? :cool:

non c'est jusqu'à ce que la mort nous sépare !

Mais tu sembles prétentieux. Dès qu'une demoiselle ici te dit qu'elle n'est pas intéressée, tu la critiques et tu lui fais croire qu'elle perd l'occasion de sa vie.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare ? on dit toujours ça avant le mariage.

Et après, on dit : je vais pas gâcher ma vie avec toi.

Et la plupart du temps, les blédards sans papiers épousent une "beurette", juste pour les papiers, puis ils retournent au bled épouser la fiancée qui les attend. Alors, qui prouve que ce sera jusqu'à ce que la mort vous sépare - ou alors tu as l'intention de la tuer après le mariage ?

Mais tu sembles prétentieux. Dès qu'une demoiselle ici te dit qu'elle n'est pas intéressée, tu la critiques et tu lui fais croire qu'elle perd l'occasion de sa vie.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare ? on dit toujours ça avant le mariage.

Et après, on dit : je vais pas gâcher ma vie avec toi.

Et la plupart du temps, les blédards sans papiers épousent une "beurette", juste pour les papiers, puis ils retournent au bled épouser la fiancée qui les attend. Alors, qui prouve que ce sera jusqu'à ce que la mort vous sépare - ou alors tu as l'intention de la tuer après le mariage ?

c'est quoi cette masturbation discriminatoire ?

je n'ai pas choisis d'être un sans papier ni d'être un blédard !

maintenant la question est: pourquoi les blédards sans papiers sont boycottés par les beurettes ? sommes nous des criminels ?

l'exemple que tu cites n'est pas pertinent, on sait très bien pourquoi les blédards sans papiers divorcent avec ces beurettes ! tout simplement elles ont du vécu, elles ont couchés avec mamadou, Elie et jean luc et aucun beur ne veut d'elle !

voilà, les blédards deviennent la seule solution pour ces beurettes marginalisées !

vous devriez remercier les blédards pour leur dévouement et leur sacrifice !

c'est quoi cette masturbation discriminatoire ?

je n'ai pas choisis d'être un sans papier ni d'être un blédard !

maintenant la question est: pourquoi les blédards sans papiers sont boycottés par les beurettes ? sommes nous des criminels ?

l'exemple que tu cites n'est pas pertinent, on sait très bien pourquoi les blédards sans papiers divorcent avec ces beurettes ! tout simplement elles ont du vécu, elles ont couchés avec mamadou, Elie et jean luc et aucun beur ne veut d'elle !

voilà, les blédards deviennent la seule solution pour ces beurettes marginalisées !

vous devriez remercier les blédards pour leur dévouement et leur sacrifice !

Alors donc toi tu as le droit d'avoir un jugement sur les beurettes, et elles elles n'ont pas le droit de boycotter un blédard qui visiblement les méprise ? Tu viens de te griller !

Et quand tu vas demander sa main, tu vas dire à ses parents "khiar eness" ? Et après le mariage, tu vas lui dire "chérie je t'aime parceque tu es la meilleure femme au monde, et je ne vois pas ma vie sans toi ?"

C'est elle qui se sacrifie ou c'est toi ?

Alors donc toi tu as le droit d'avoir un jugement sur les beurettes, et elles elles n'ont pas le droit de boycotter un blédard qui visiblement les méprise ? Tu viens de te griller !

déjà moi je ne cherche pas une beurette, je cherche une maghrébine !

si tu te considère comme une beurette, c'est ton problème !

les beurettes ne boycottent pas les blédards, elles les cherchent pour se caser et se marier, les maghrébines ont une mauvaises image des blédards !

est ce que tu saisis la nuance ou tu veux qu'on se rencontre autour d'un verre d'oasis tropical sans paille pour en discuter tranquillement ?