Jump to content

les blédards sans papiers

Recommended Posts

déjà moi je ne cherche pas une beurette, je cherche une maghrébine !

si tu te considère comme une beurette, c'est ton problème !

les beurettes ne boycottent pas les blédards, elles les cherchent pour se caser et se marier, les maghrébines ont une mauvaises image des blédards !

est ce que tu saisis la nuance ou tu veux qu'on se rencontre autour d'un verre d'oasis tropical sans paille pour en discuter tranquillement ?

Non moi je suis loin d'être une beurette !! :mdr::mdr:

Et si la maghrébine ne veut pas de toi ? Elle aussi elle est blédarde, elle n'avait pas de papiers jusqu'à ce qu'elle rencontre quelqu'un. Qui te dit qu'elle a envie de quelqu'un dont elle connait tous les vices et tbel3ite ?

• Réponses 327
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non moi je suis loin d'être une beurette !! :mdr::mdr:

Et si la maghrébine ne veut pas de toi ? Elle aussi elle est blédarde, elle n'avait pas de papiers jusqu'à ce qu'elle rencontre quelqu'un. Qui te dit qu'elle a envie de quelqu'un dont elle connait tous les vices et tbel3ite ?

tu dis n'importe quoi, va boire un verre d'oasis tropical t'ai je dit !

il est où le mal qu'une maghrébine au passeport bordeaux fasse connaissance avec un blédard sans papier ?

moi je suis sincère, je dis ce que j'ai dans mon coeur, je ne cache rien !

je cherche l'amour avec une grand Q mais je cherche aussi à être régularisé !

tu dis n'importe quoi, va boire un verre d'oasis tropical t'ai je dit !

il est où le mal qu'une maghrébine au passeport bordeaux fasse connaissance avec un blédard sans papier ?

moi je suis sincère, je dis ce que j'ai dans mon coeur, je ne cache rien !

je cherche l'amour avec une grand Q mais je cherche aussi à être régularisé !

C'est sûr : tu dis le mépris que tu as sur le cœur à une femme, et tu veux qu'elle t'épouse ?

c'est quoi cette masturbation discriminatoire ?

je n'ai pas choisis d'être un sans papier ni d'être un blédard !

maintenant la question est: pourquoi les blédards sans papiers sont boycottés par les beurettes ? sommes nous des criminels ?

l'exemple que tu cites n'est pas pertinent, on sait très bien pourquoi les blédards sans papiers divorcent avec ces beurettes ! tout simplement elles ont du vécu, elles ont couchés avec mamadou, Elie et jean luc et aucun beur ne veut d'elle !

voilà, les blédards deviennent la seule solution pour ces beurettes marginalisées !

vous devriez remercier les blédards pour leur dévouement et leur sacrifice !

ce n'est pas de cette façon de parler que tu convaincra

une beurrette de fa de te faire les papiers , je préfére encore

un mamadou , elie ou un jean luc qu'un sans papier qui se prend

pour le sauveur des beurrettes et c'est pour ce genre de

jugement qu'elles ne vous aiment pas

ce n'est pas de cette façon de parler que tu convaincra

une beurrette de fa de te faire les papiers , je préfére encore

un mamadou , elie ou un jean luc qu'un sans papier qui se prend

pour le sauveur des beurrettes et c'est pour ce genre de

jugement qu'elles ne vous aiment pas

BLASPHEME

je ne cherche pas une beurette, désolé pour toi :D

tu ne portes pas bien ton pseudo mademoiselle !

et tu risques de finir seule avec ton chat !

moi je ne te promets pas monts et merveilles, mais je te promets de t'aimer et de te faire visiter le septième ciel toutes les nuits !

Tu m'as parlé deux fois, ca y est tu peux déja dire que je porte mal mon pseudo :rolleyes:

Avec mon chat :mdr: j'ai horreur des animaux alors comme ca hein :D

C'est pas paske je ne veux pas d'un mec qui me veux juste pour mes papiers et non par amour que je vais finir seul ...

Bonsoir Mido94,

Je n'ai rien contre les algeriens sans papiers (je n'aime pas le mot que tu as employé), et je pourrais épouser une personne qui est dans cette situation.

La seule chose qui compte pour moi c'est sa maniere de se comporter et surtout de me traiter

J'espere que tu trouveras une fille qui t'aimeras et qui aura les papiers :)

bonsoir chocolate,

merci pour ton soutien, ça fait vraiment plaisir et ça change des discours lepenistes sur ce forum !

ps: je suis marocain !

un forum sans Bejaadi c'est comme un monde dans femmes !

et pourtant, depuis que je suis sur FA, jamais entendu parler!

ton "masturbation discriminatoire" me fait penser à chebmourad avec son "masturbation intellectuelle".

en plus l'avatar...bref...

sinon, bonne chance pour ta quête, un p'tit conseil, évite la vulgarité, ça fait fuir les femmes.

et pourtant, depuis que je suis sur FA, jamais entendu parler!

ton "masturbation discriminatoire" me fait penser à chebmourad avec son "masturbation intellectuelle".

en plus l'avatar...bref...

sinon, bonne chance pour ta quête, un p'tit conseil, évite la vulgarité, ça fait fuir les femmes.

je ne suis pas vulgaire !

j'attends juste l'activation de ma mp pour envoyer de beaux poèmes :wub:

que pensez vous des blédards sans papiers comme moi ?

avons nous une chance pour sortir de notre misère administrative et préfectorale et connaître l'amour d'une belle demoiselle aux passeport bordeaux ?

à vous chers confrères et consoeurs !

Il faut poser la question à Jasmine77 :mdr:

Bon courage kho

Je te conseil de faire un mariage blanc :D

avons nous une chance pour sortir de notre misère administrative et préfectorale et connaître l'amour d'une belle demoiselle aux passeport bordeaux ?

N'challah, on vous régularisera tous!

J'ai un peu mal quand je vois de beaux jeunes allah ibarek, se cacher pour ne pas être pris comme des rats!

Mais je t'avoue une chose, un être bon, serieux, niya et wlid familia n'aura aucune peine à s'inserer et à rencontrer le ou la personne qui aura foi en lui

Donc , être sans pas papier n'est pas un défaut en soi ,

"Attends que je fasse mes papiers que je la/le largue"

"C'est pas mon genre, c'est juste pour les papiers"

"C'est pas grave, un an deux ans de souffrance ...Une fois la résidence entre les mains je descends et ..."

C'est ces commentaires du genre/ la "tahraymit" qui caractérise la majorité d'eux qui fait, qu'ils sont crains et repoussés!

avons nous une chance pour sortir de notre misère administrative et préfectorale et connaître l'amour d'une belle demoiselle aux passeport

bordeaux ?

ça dépend de ton intélligence mais avec un esprit russe tu ne réussira jamais a l'occident

Va en Bulgarie, tu deviendras européen et tu auras le droit à de la qualité.

Pk bidons , c'est pour avoir ses papiers , puis il se mari avec celle qu'il veut :D mieux de tromper une femme :fear:

Non mais t'es sérieux la ... c'est les pensées comme ca qui font que certaines filles n'ont pas confiance aux personnes n'ayant pas les papiers :rolleyes:

Si tu te maries c'est pas pour les papiers et encore moins pour projeter un divorce ... bref après chacun fait sa vie, mais c'est quand meme regrettable de penser ca !!

Non mais t'es sérieux la ... c'est les pensées comme ca qui font que certaines filles n'ont pas confiance aux personnes n'ayant pas les papiers :rolleyes:

Si tu te maries c'est pas pour les papiers et encore moins pour projeter un divorce ... bref après chacun fait sa vie, mais c'est quand meme regrettable de penser ca !!

pour ce problème vive ma gigi elle franche et moi franc le résultat je vais tout faire pour elle et elle fait tout pour moi