hnina93 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 viens donc me faire un massage hnina ! Bah oui bien sur, t'as d'autres demandes pendant que tu y es ?? :D PS: je ne sais pas faire les massages, malheureusement je ne suis pas kiné .. etc !! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 viens donc me faire un massage hnina ! Hada mazal ma3endekch les papiers, n'har takhodhoum tcherett le3djeb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Bah oui bien sur, t'as d'autres demandes pendant que tu y es ?? :D PS: je ne sais pas faire les massages, malheureusement je ne suis pas kiné .. etc !! :D pas besoin que tu sois kiné pour faire un massage ! je te fais confiance hnina ! Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Hada mazal ma3endekch les papiers, n'har takhodhoum tcherett le3djeb :mdr: 3lach tfekri hakda ? nhar ndir li papié, nrou7 lchi mane franssa lkelba ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 pas besoin que tu sois kiné pour faire un massage ! je te fais confiance hnina ! ouais mais tu vois faut avoir le geste pour faire un massage, moi je l'ai pas :mdr: ah ouais ... :confused: Bon allez bonne nuit je vais 'dodoter' ;) Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 ouais mais tu vois faut avoir le geste pour faire un massage, moi je l'ai pas :mdr: ah ouais ... :confused: Bon allez bonne nuit je vais 'dodoter' ;) bonne nuit mon amour ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 bonne nuit ! bonne nuit tout court c'est mieux ... Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 bonne nuit tout court c'est mieux ... avec la maghrébine, il faut toujours être macho ! ok Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 avec la maghrébine, il faut toujours être macho ! ok et megalo....... Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 et megalo....... je me demande pourquoi !! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Tu es agressive dans tes posts.... faut, hnina est tres hnina:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Se marier juste pour etre en situation régulière c'est dégueulasse ! je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ps1: j'adooooooore les ferrero rocher ! Ps2: t'as des cheveux lisses, utilises tu Cadum ? Ps3: pourquoi avoir pris une telle photo ? normalement il doit y avoir une explication ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 que pensez vous des blédards sans papiers comme moi ? avons nous une chance pour sortir de notre misère administrative et préfectorale et connaître l'amour d'une belle demoiselle aux passeport bordeaux ? à vous chers confrères et consoeurs ! c'est beau la couleur bordeaux Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 T'es d'accord mais c'est ce que tu comptes faire ?? PS : C'est juste un avatar ! non relis mes interventions, je veux me marier tout d'abord par amour et qu'il soit réciproque ! après la régularisation vient automatiquement ! Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 c'est beau la couleur bordeaux je ne te le fais pas dire ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 que pensez vous des blédards sans papiers comme moi ? avons nous une chance pour sortir de notre misère administrative et préfectorale et connaître l'amour d'une belle demoiselle aux passeport bordeaux ? à vous chers confrères et consoeurs ! salam ou 'alaykoum je pense que tout est possible... et pas spécialement avec une belle demoiselle lol, j'en connais qui ont eu leurs papiers sans passer par la case "corde au cou" Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 que pensez vous des blédards sans papiers comme moi ? avons nous une chance pour sortir de notre misère administrative et préfectorale et connaître l'amour d'une belle demoiselle aux passeport bordeaux ? à vous chers confrères et consoeurs ! elle est dure la vie d 'un blédard hein. je pense que si tu veux vraiment trouver Ève il faut que tu te sens algérien et non un blédard...il faut d'abord te débarrasser de ton complexe d'infériorité,il faut se réveiller du bon pied et se dire: je ne suis pas un chien ni un mulet, ni une merde, et encore moins un blédard je suis un humain sans papier seulement en te sentant _un humain sans papier biensur_ et en te comportant _en humain même si tu n'a pas de papier _ tu pourras surement séduire une femme qui te plait d 'abord et avec qui tu vivras inchallah heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 L'amour, la beauté et les papiers.... Dis donc! Il te faut choisir! :D Aaaaamour, beauté et passepoooort, taratata, tatatata :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 que pensez vous des blédards sans papiers comme moi ? avons nous une chance pour sortir de notre misère administrative et préfectorale et connaître l'amour d'une belle demoiselle aux passeport bordeaux ? à vous chers confrères et consoeurs ! Vivre à l’étranger est sont papier ……ou bien chercher une femme avec un passeport rouge pr faire ton avenir ce Comme si tu de mander de la charité quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 elle est dure la vie d 'un blédard hein. je pense que si tu veux vraiment trouver Ève il faut que tu te sens algérien et non un blédard...il faut d'abord te débarrasser de ton complexe d'infériorité,il faut se réveiller du bon pied et se dire: je ne suis pas un chien ni un mulet, ni une merde, et encore moins un blédard je suis un humain sans papier seulement en te sentant _un humain sans papier biensur_ et en te comportant _en humain même si tu n'a pas de papier _ tu pourras surement séduire une femme qui te plait d 'abord et avec qui tu vivras inchallah heureux Avant la découverte du papier, c'étaient pas des humains, c'était les Hommes de Néanderthal :p:D Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 elle est dure la vie d 'un blédard hein. je pense que si tu veux vraiment trouver Ève il faut que tu te sens algérien et non un blédard...il faut d'abord te débarrasser de ton complexe d'infériorité,il faut se réveiller du bon pied et se dire: je ne suis pas un chien ni un mulet, ni une merde, et encore moins un blédard je suis un humain sans papier seulement en te sentant _un humain sans papier biensur_ et en te comportant _en humain même si tu n'a pas de papier _ tu pourras surement séduire une femme qui te plait d 'abord et avec qui tu vivras inchallah heureux Et pour continuer, il va rencontrer une femme, blédarde sans papiers, qui s'est réveillée du bon pied et qui s'est dit : - "je ne suis pas une chienne ni une mule, ni une merde, et encore moins une blédarde je suis un être humain sans papier. J'espère que je le séduirais et qu'il ne me jettera pas ou ne me méprisera pas parce que mon passeport a le tort de rester vert et vierge - sans autorisation de séjour, bien sûr, tu as compris quoi ?- . Mais je peux lui acheter un protège cahier bordeaux. En quelque sorte, je vais le voiler. Les hommes aiment bien ça souvent ! :mdr::mdr::mdr: Après tout, il se dit sincère et pas intéressé. ça pourrait marcher, moi aussi je suis honnête". Il se marièrent et eurent beaucoup de .... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 que pensez vous des blédards sans papiers comme moi ? avons nous une chance pour sortir de notre misère administrative et préfectorale et connaître l'amour d'une belle demoiselle aux passeport bordeaux ? à vous chers confrères et consoeurs ! salut! t'es pas obligé d'attendre que ça te tombe tout cuit dans le bec! tu peux te bouger!!! Il y en a pleins qui ont réussis seuls, et qui sont ensuite rentré au bled pour amené une bakhta ou une fatima! Arrêtez d'attendre qu'on fasse le boulot pour vous, vous n'en tirerez que du mépris et aucune dignité! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Aaaaamour, beauté et passepoooort, taratata, tatatata :04: tu connais le générique de la série "amour gloire et beauté", ça donne un truc du genre: amour gloire et papiers des mots qui font rêver etc etc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 qui te dit que j'ai l'intention de tromper une femme ? moi je veux trouver une femme pour le mariage mais également pour que je sois régularisé ! c'est pour ça qu'il faut voter DSK ! Tu imagines que DSK va régulariser tous les sans-papiers? C'est un pari que je ne ferai pas (suicide électoral assuré...). Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 des interventions dignes des lepenistes xénophobes et racistes ! si j'ai l'occasion de quitter ce pays de cas sociaux, je le ferai sans sourciller ! de toute façon je pense que ma demande est passée ! si des femmes sont intéressées, ça me fera un plaisir de faire leur connaissance ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts