Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 tu sais si ce n'est pas après minuit je vais te demander de faire ce que je fais quand je serais désespérée j'allume le vcd je mets une musique assourdissantes et brouillates comme 'dabka' je danse comme une folle j'oublie tout et j'oublie moi meme En fait j'ai un moral très vieux pour pouvoir danser. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 En fait j'ai un moral très vieux pour pouvoir danser. moi je le fait quand j'aurais du moral à zero je donne libre mes sentiments et mes problèmes ça me détend Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 tu sais si ce n'est pas après minuit je vais te demander de faire ce que je fais quand je serais désespérée j'allume le vcd je mets une musique assourdissantes et brouillates comme 'dabka' je danse comme une folle j'oublie tout et j'oublie moi meme ahiiiiiiiiiiiiiiiih mahboula n'tiya !!! tu habite dans le desert ???:rolleyes: tu est ado ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiiiih mahboula n'tiya !!! tu habite dans le desert ???:rolleyes: tu est ado ??? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: tu peux le dire et je veux bien contaminer ABD:mdr: je suis pas ado mais ça m'aide vraiment à oublier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts