Jump to content

les blédards sans papiers

Recommended Posts

• Réponses 327
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Carica ça fait pas longtemps qu'il revient de vacance en Algérie il a porifité de passer l'Aide en famille ;) il visite souvent les 4 coins de l'Europe , tu vas dormir tranquille mnt :D

ohhhhhhhh je te taquine tkt pas un jour on se verra on va bien rigolé moi aussi je suis une bledos:D

ohhhhhhhh je te taquine tkt pas un jour on se verra on va bien rigolé moi aussi je suis une bledos:D

Carica a arreté ses études en 1 er année doctorat en France , après il a consacré son temps à sa vie professionnelle avec un salaire qui est le reve des gens qui sont nés ici , ou qui sont venus en France, parce que leurs grands parent sont français :down:

ça vaut dire quoi bledos?:rolleyes:

Carica a arreté ses études en 1 er année doctorat en France , après il a consacré son temps à sa vie professionnelle avec un salaire qui représente le reve des gens qui sont nés ici

ça vaut dire quoi bledos?:rolleyes:

ah tiens tu m'intéresse maintenant :rolleyes::D

fallait dire depuis le début:D

non je rigole je rigole je vais passer encore pour une matérialiste alors que je ne le suis pas:closedeyes:

bledos= clandestin =sans papiers rien de méchant c'est mon surnom

ah tiens tu m'intéresse maintenant :rolleyes::D

fallait dire depuis le début:D

non je rigole je rigole je vais passer encore pour une matérialiste alors que je ne le suis pas:closedeyes:

bledos= clandestin =sans papiers rien de méchant c'est mon surnom

Donc c'est toi qui cherche les papiers :mdr:

ah oui ben c'est bien c'est finit la pêche:D

ben écoute ça peut marcher je te le souhaite inchallah:)

On va prendre que notre maktoob on sait pas il est où mnt , ça pourrait etre toi qu'est ce qu'on sait :mdr:, quoi que tu cherches qu'à régulariser ta situation :D

:mdr: c'est pour quand le mariage avec carica ?? :D

Au début elle critiquait les gens qui n'ont pas de papiers , elle pensait que je m'appartient à cette catégorie , après elle a changé son avis, mais finalement c'est elle qui cherche les papiers :mdr: