Victime 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 nooooooon pas toi je vois mieux ininco ou pma. :D ohhhhhhh je suis le seul a avoir un zoli 9amis zabadi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ohhhhhhh je suis le seul a avoir un zoli 9amis zabadi :D c'est quoi 9amis ?? je ne comprend pas les chiffres sauf le 3 Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je ne trouve pas le sommeil... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je ne trouve pas le sommeil... salut avec la fa mouch hatiedar tighammadh 3inik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c'est quoi 9amis ?? je ne comprend pas les chiffres sauf le 3 9 cest qaf comme qarsounne :D qahwa (cafe) :D kamis c'est le kamis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c'est quoi 9amis ?? je ne comprend pas les chiffres sauf le 3 Qamis c'est le vêtement qui a la longueur d'une robe et que les hommes mettent pour aller à la mosquée en général. On l'appelle aussi gandoura pour certains ou 3baya pour d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je ne trouve pas le sommeil... bienvenu ABD, moi je ne veux pas dormir avant 2 ou 3 h comme cela je peu me reveiller à 8h. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salut avec la fa mouch hatiedar tighammadh 3inik:mdr: Yalahwi! Winti min lli Allek Anni 7a ghammadh 3inyya ya horra! Ana lli chaghel Bali mouch fa, Ana lli chaghel Bali houmoumi denya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Qamis c'est le vêtement qui a la longueur d'une robe et que les hommes mettent pour aller à la mosquée en général. On l'appelle aussi gandoura pour certains ou 3baya pour d'autres. voila !!! je comprend gandoura ok merci ABD. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Yalahwi! Winti min lli Allek Anni 7a ghammadh 3inyya ya horra! Ana lli chaghel Bali mouch fa, Ana lli chaghel Bali houmoumi denya. ah pardon grand-père tu as 23 ans et tu as des problèmes! il faut prendre la vie avec simplicité comme"jat jat rahat rahat Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bienvenu ABD, moi je ne veux pas dormir avant 2 ou 3 h comme cela je peu me reveiller à 8h. :mdr: :04:Ben bon courage alors! Moi je devrais me réveiller deux heures plus tôt que toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ah pardon grand-père tu as 23 ans et tu as des problèmes! il faut prendre la vie avec simplicité comme"jat jat rahat rahat A mon âge je me suis marié et je viens de divorcer et j'ai presque eu un enfant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :04:Ben bon courage alors! Moi je devrais me réveiller deux heures plus tôt que toi :confused: Alors tu dois dodoter maintenant. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 voila !!! je comprend gandoura ok merci ABD. De rien madame. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Alors tu dois dodoter maintenant. ;) Je n'y arrive pas... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je n'y arrive pas... laisse tomberABD et oublie tout c'est moi qui joue le role du vieillard mnt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je n'y arrive pas... si tu ne dors pas à 3 h , je te contamine moi je dormirais, essais d'écouté la musique. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 laisse tomberABD et oublie tout c'est moi qui joue le role du vieillard mnt:mdr: Je vais essayer grand mère :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je vais essayer grand mère :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 si tu ne dors pas à 3 h , je te contamine moi je dormirais, essais d'écouté la musique. ;) :mdr: ok soeurette je vais essayer nchallah, merci beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :mdr: ok soeurette je vais essayer nchallah, merci beaucoup. mais la musique te rappelle plus tes problèmes et tes blessures surtout si elle est calme c'est ce que je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 mais la musique te rappelle plus tes problèmes et tes blessures surtout si elle est calme c'est ce que je pense Je ne vais pas écouter de la musique et je n'écoute pas du tout, je suis trop sensible et mon cœur ne supporte pas l'effet que ça fait... Juste des petits passages peuvent me rendre très malheureux plus que ce que je suis. Je préfère éviter. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Je ne vais pas écouter de la musique et je n'écoute pas du tout, je suis trop sensible et mon cœur ne supporte pas l'effet que ça fait... Juste des petits passages peuvent me rendre très malheureux plus que ce que je suis. Je préfère éviter. c'est une nouvelle blessure peut etre avec le temps tu vas tout oublier Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 je connais le bresilien, mais un sportif connaisseur m'a dit qu'il y a aussi un joueur Annabi qui s'appelle carica. ;) oui ms il à changé son nom il a enlevé le ri du milieu :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Je ne vais pas écouter de la musique et je n'écoute pas du tout, je suis trop sensible et mon cœur ne supporte pas l'effet que ça fait... Juste des petits passages peuvent me rendre très malheureux plus que ce que je suis. Je préfère éviter. tu sais si ce n'est pas après minuit je vais te demander de faire ce que je fais quand je serais désespérée j'allume le vcd je mets une musique assourdissantes et brouillates comme 'dabka' je danse comme une folle j'oublie tout et j'oublie moi meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts