nad93 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 tu connais le générique de la série "amour gloire et beauté", ça donne un truc du genre: amour gloire et papiers des mots qui font rêver etc etc :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr t'es trop forte Citer Link to post Share on other sites
snikers85 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Je ne me base sans rien je ne fessais que étre méchante :D Pour tomber amoureuse d'un sans papier il y'a aucun risque, je suis allergique aux immigrés avec ou sans papiers :D Homme bien sur 1histoire un imigré qi à mal tourné, on sn le vecu :mdr: on né pas ts pareilredface2 Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 je remonte ce post ! que pensez vous de ma situation ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 je remonte ce post ! que pensez vous de ma situation ? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 :mdr: :mdr: accepterai tu de te marier avec quelqu'un de ma trempe ? ou du moins nouer une relation amicale ? je t'emmènerai au cinéma UGC la Défense ou des Halles pour passer des moments intimes ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 accepterai tu de te marier avec quelqu'un de ma trempe ? ou du moins nouer une relation amicale ? je t'emmènerai au cinéma UGC la Défense ou des Halles pour passer des moments intimes ! Nop un ami me l'a fortement déconseillé :mdr: :D (je blague hein) Je sais pas ... :mdr: :mdr: non ca ira, t'es gentil (oh la pince lol) Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Nop un ami me l'a fortement déconseillé :mdr: :D (je blague hein) Je sais pas ... :mdr: :mdr: non ca ira, t'es gentil (oh la pince lol) alors on se voit quand ? arrêtons de perdre le temps, il est précieux ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Nop un ami me l'a fortement déconseillé :mdr: :D (je blague hein) Je sais pas ... :mdr: :mdr: non ca ira, t'es gentil (oh la pince lol) tient hnina comment ca va ca faisait un bail,seuilgaz est de retour Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 alors on se voit quand ? arrêtons de perdre le temps, il est précieux ! j'aime perdre le temps :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 tient hnina comment ca va ca faisait un bail,seuilgaz est de retour ohh ca fait lgtps, ca va hmd et toi tu vas bien ?? :p OUais t'étais parti :confused: (enfin de retour :p) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ohh ca fait lgtps, ca va hmd et toi tu vas bien ?? :p OUais t'étais parti :confused: (enfin de retour :p) de retour pour seuilgazer quelques membres du forum lol!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ohh ca fait lgtps, ca va hmd et toi tu vas bien ?? :p OUais t'étais parti :confused: (enfin de retour :p) ca va merci quoi de beau de ton cote? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 de retour pour seuilgazer quelques membres du forum lol!!! lool, j'attend de voir ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ca va merci quoi de beau de ton cote? rien de space, la routine, les cours ... et toi ?? :p POlluons ke topic de mido, c'est pas grave :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 que pensez vous des blédards sans papiers comme moi ? avons nous une chance pour sortir de notre misère administrative et préfectorale et connaître l'amour d'une belle demoiselle aux passeport bordeaux ? à vous chers confrères et consoeurs ! :Lighten::banned::59::59: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 que pensez vous des blédards sans papiers comme moi ? avons nous une chance pour sortir de notre misère administrative et préfectorale et connaître l'amour d'une belle demoiselle aux passeport bordeaux ? à vous chers confrères et consoeurs ! salut mido mais pourquoi choisir amour beauté ou papiers tu peux rencontrer la-bas une belle fille;l'aimer:se marier alors tu peux avoir les trois en lançant la meme pièrre si le mariage est seulement pur papiers meme si cette femme te plait pas ça sera du pragmatisme Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 rien de space, la routine, les cours ... et toi ?? :p POlluons ke topic de mido, c'est pas grave :mdr: :D rien de particulier,par contre un sujet interressant sur les pets au malawi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 rien de particulier,par contre un sujet interressant sur les pets au malawi:mdr: :mdr: j'irai voir ca demain inchaALlah, fais moi rappeler, paske le je vais dodo :p Bonne nuit "seuilgaz" à la prochaine inchaALlah ^^ Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 :mdr: j'irai voir ca demain inchaALlah, fais moi rappeler, paske le je vais dodo :p Bonne nuit "seuilgaz" à la prochaine inchaALlah ^^ http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/44805-propos-du-pet-au-malawi-le-slip-blanc-de-controle-des-avril-hilarant.html bonne nuit hnina a demain inshalah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Je n'ai absolument rien contre les sans papiers !! J'en ai même épousé un, ma famille a eu peur que ça ne soit que purement intéressé, et pourtant 8 ans après nous sommes toujours aussi fou l'un de l'autre... Il est pleins de qualité, et il m'a caché longtemps sa situation (presque 2 ans) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ...................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 .............................................................................. Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 salut mido mais pourquoi choisir amour beauté ou papiers tu peux rencontrer la-bas une belle fille;l'aimer:se marier alors tu peux avoir les trois en lançant la meme pièrre si le mariage est seulement pur papiers meme si cette femme te plait pas ça sera du pragmatisme bonsoir rossignol voilà c'est ce que je cherche :D Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Je n'ai absolument rien contre les sans papiers !! J'en ai même épousé un, ma famille a eu peur que ça ne soit que purement intéressé, et pourtant 8 ans après nous sommes toujours aussi fou l'un de l'autre... Il est pleins de qualité, et il m'a caché longtemps sa situation (presque 2 ans) et tu n'as pas de soeurs à me présenter ? moi je préfère ne rien cacher ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts