Mega giga 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Dans ce cas, ne t'agites pas inutilement, y a bien assez de vent dehors comme ça. Tu me provoque c'est toi qui me chauffe tu m'insulte de lache!? Sa t'aurait valu de manger le sol avec un coup de clé a mollétte sur le coté du crane. Enfin bref reste cool ... Gros bisous Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tu me provoque c'est toi qui me chauffe tu m'insulte de lache!? Sa t'aurait valu de manger le sol avec un coup de clé a mollétte sur le coté du crane. Enfin bref reste cool ... Gros bisous Qu'il est brave notre petit muslim qui s'apprête à aller se prosterner devant son Seigneur qui l'enjoint aux bons sentiments envers ses prochains! :D Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Bonne salat de joumou'aa en ce jeudi! :D Waaaaaaaaaaah et maiiiis chui décoonnecteerrr!!!! ABD j'étais sur le point de faire le grand odo?!!! Waaaaaah... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 'alikoum salam merci akhi du fond du coeur.. Amine.. Bon allez c l'heure de la salat joumou'aa a se soir inchalah frero Dites donc vous faites le joumou'a très tôt à Paris! Ca se voit que votre foie est trop élevée! On est le Jeudi mon frère! Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Dites donc vous faites le joumou'a très tôt à Paris! Ca se voit que votre foie est trop élevée! On est le Jeudi mon frère! Mdr! Y en a qui font du zèle dans la pratique! Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Waaaaaaaaaaah et maiiiis chui décoonnecteerrr!!!! ABD j'étais sur le point de faire le grand odo?!!! Waaaaaah... Tu devrais plutot faire un pti dodo après salat! ça va t'aider à te reconnecter à la réalité! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Waaaaaaaaaaah et maiiiis chui décoonnecteerrr!!!! ABD j'étais sur le point de faire le grand odo?!!! Waaaaaah... :mdr: Ca arrive mon frère moi aussi je suis parfois tellement déconnecté que je ne sais même pas quelle jour de la semaine on est! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Mdr! Y en a qui font du zèle dans la pratique! :04:Bah oui! Dis En-Filigrane, c'est quoi le portrait que tu as mis en avatar? Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Mdr! Y en a qui font du zèle dans la pratique! Ne parle pas de ma pratique s'il te plait insulte ma famille mais n'insulte pas ma religion et ne me critique pas s'il te plait c'est facile de s'attaquer a la religion de quelqu'un c vremen dla lacheter... maintenant stop .. Et pour te repondre je me croyais vendredi c'est tout... Et c'est pas parcqu'eu tu fait des pêchê que tu doit pas prier?! Mais bon moi je critique personne surtout pas les ignorant Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ne parle pas de ma pratique s'il te plait insulte ma famille mais n'insulte pas ma religion et ne me critique pas s'il te plait c'est facile de s'attaquer a la religion de quelqu'un c vremen dla lacheter... maintenant stop .. Et pour te repondre je me croyais vendredi c'est tout... Et c'est pas parcqu'eu tu fait des pêchê que tu doit pas prier?! Mais bon moi je critique personne surtout pas les ignorant Mon ami c'est une insulte ce que l'autre a dit? Je ne le savais pas!! Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: Ca arrive mon frère moi aussi je suis parfois tellement déconnecté que je ne sais même pas quelle jour de la semaine on est! Sa m'était pas arriver depuis lontemg lol.. Sa depend ya plusieurs heure de salat genre les petites mosqué prit a 13h10 et finisse a 13h40 voir 13h30 et les grande mosqué commence a entre 13h25 et 13h35 et finisse a 14h05-10 voila.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Sa m'était pas arriver depuis lontemg lol.. Sa depend ya plusieurs heure de salat genre les petites mosqué prit a 13h10 et finisse a 13h40 voir 13h30 et les grande mosqué commence a entre 13h25 et 13h35 et finisse a 14h05-10 voila.. Oui c'est pareil ici! Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :04:Bah oui! Dis En-Filigrane, c'est quoi le portrait que tu as mis en avatar? Comme je l'ai dit précédemment dans un autre post, il s'agit d'une Indienne de grandeur d'âme qui s'est appliquée durant sa vie à faire le bien autour d'elle! J'essaye de m'en inspirer pour ne pas destroy Mega giga! :D Citer Link to post Share on other sites
Mega giga 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Mon ami c'est une insulte ce que l'autre a dit? Je ne le savais pas!! Non c'est pas une insulte lol dsl j'etais enervé.. Mais elle trouve rien de mieux a faire que de me critiquer sur ma pratique sa se fait pas j'ai jamais fais sa.. Elle devrait se trouver un mari un khale sa la calmera cette beurette... Elle l'ouvre comme des lionne face a des maghrebin mais face a des black : COUCHÉ!!! COUCHÈ JTÉ DIIIT ; oui oui oui tout de suite.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Comme je l'ai dit précédemment dans un autre post, il s'agit d'une Indienne de grandeur d'âme qui s'est appliquée durant sa vie à faire le bien autour d'elle! J'essaye de m'en inspirer pour ne pas destroy Mega giga! :D :mdr: Je ne la connaissais pas. Tu es donc une femme. Merci beaucoup pour l'info ma belle (:confused:Désolé Mega m'a appris de parler ainsi) Citer Link to post Share on other sites
muslim2choc 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Comme je l'ai dit précédemment dans un autre post, il s'agit d'une Indienne de grandeur d'âme qui s'est appliquée durant sa vie à faire le bien autour d'elle! J'essaye de m'en inspirer pour ne pas destroy Mega giga! :D Jvoulé savoir tu possèdes une aversion pour l'Islam, ou tu est une de ses filles perdues qui s'applique a essayer de clasher un croyant, ki essaie de pratiquer son din?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 ahhhhhh sacré topic !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c'est quoi tous ses pseudos hyper chelou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c'est quoi tous ses pseudos hyper chelou Tu crois que c'est cheb mourad Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Tu crois que c'est cheb mourad j'en sais rien, je pense à des trolls qui viennent foutre le bazar mais je pense à personne en particulier, ça pourrait être toi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 j'en sais rien, je pense à des trolls qui viennent foutre le bazar mais je pense à personne en particulier, ça pourrait être toi :D Non non jamais je ferai un autre pseudo je l'aime bien celui là:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Non non jamais je ferai un autre pseudo je l'aime bien celui là:D Ouais, tu nous sors toujours des avatars pourrit toi aussi :mdr: ça devient une habitude, je crois que je préférais le chien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Non non jamais je ferai un autre pseudo je l'aime bien celui là:D pourquoi parceque c'est un joueur Annaby ???? ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ouais, tu nous sors toujours des avatars pourrit toi aussi :mdr: ça devient une habitude, je crois que je préférais le chien AH celui là c'est une photo je l'ai prise à CORDOBA c'est Averos je l'aime bien pourquoi parceque c'est un joueur Annaby ???? ;) Non brésilien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 AH celui là c'est une photo je l'ai prise à CORDOBA c'est Averos je l'aime bien Non brésilien :D je connais le bresilien, mais un sportif connaisseur m'a dit qu'il y a aussi un joueur Annabi qui s'appelle carica. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts