mquidech 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 SALAM Mon grand... Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement. Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier, j'ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! Mais je continue à chercher le mode d'emploi. Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours. Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches. Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière. Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille 'Maman'. Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule. Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Jeanne donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple. Ta Maman, PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée. Adam et Eve sont assis dans l'herbe, Eve dit : "Tu m'aimes ?" Adam répond : "mais oui je t'aime, ou est-ce que tu crois que j'en aime une autre ?" Citer Link to post Share on other sites
bridget jones 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 vraiment merci pour ce court moment de plaisir!!! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 vraiment merci pour ce court moment de plaisir!!! salam y'en a eu avant et y'en aura apres.:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Juste j'adore!! Je vais bien dormir après ce petit moment de détente! Merci personne! salam twahacht caprice;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 SALAM Mon grand... Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier, j'ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! Mais je continue à chercher le mode d'emploi. Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple. Ta Maman, Adam et Eve sont assis dans l'herbe, Eve dit : "Tu m'aimes ?" Adam répond : "mais oui je t'aime, ou est-ce que tu crois que j'en aime une autre ?" Merci.........:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Moi aussi:D j'en trouve plus:( Il faut attendre les vacances!!:cool: salam dommage! moi qui croyais que tu vivais en algerie et que t'allais m'en envoyer au moins wahda.;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 oui dommage!! J'ai le corps ici mais le coeur là bas!! Mais, je t'envoie un sachet et non wahda en virtuel anoui bark, koulchi benia:D salam entre ton coeur et ton corps je ne sais que choisir hihihihi:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Ni l'un, ni l'autre:D Tu peux toujours courir hihihihi:zoo_dog: salam c'est ce que je fais depuis ma naissance... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 t'es pas le seul, t'inquiète:) salam tu veux dire que nous sommes 2? dans quelle direction tu cours ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 :mdr::mdr::mdr: Quand je le saurais, je te le dirais:mdr: KHOUWAFA VA !:p Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 :mdr:iiih, ma3lihech, KHOUAFA:D yek eli khaf slem;) wali slam ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 19, 2011 Author Partager Posted January 19, 2011 Euuuh??? je ne sais quoi répondre:rolleyes: SALAM tu ne connais que les demi proverbe? on dit: elli khaf slam,wali slam sa3dou iyamou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts