Jump to content

Je veux apprendre le kabyle S.V.P

Guest jazairia

Recommended Posts

Guest jazairia

J'ai toujours voulu l'apprendre mais ceux qui ont fait guise de profs ont été nuls ou c'est moi qui est nul et mauvaise élève , je ne sais plus alors mes ami(es) aidez moi a réaliser un rêve et je vous serez reconnaissante ,une dernière chose vas-y molo with me because le kabyle est très difficile surtout la prononciation , trouvez moi une façon facile pour avoir une base et puis le reste viendra tout seul inchalah .Merci d'avance pour tous ceux qui vont participer a ce post:present:

J'ai toujours voulu l'apprendre mais ceux qui ont fait guise de profs ont été nuls ou c'est moi qui est nul et mauvaise élève , je ne sais plus alors mes ami(es) aidez moi a réaliser un rêve et je vous serez reconnaissante ,une dernière chose vas-y molo with me because le kabyle est très difficile surtout la prononciation , trouvez moi une façon facile pour avoir une base et puis le reste viendra tout seul inchalah .Merci d'avance pour tous ceux qui vont participer a ce post:present:

Par le biais d'un forum c'est difficile !

Tu n'as pas de kabyle dans ton entourage ?

Guest jazairia
Par le biais d'un forum c'est difficile !

Tu n'as pas de kabyle dans ton entourage ?

Si, je n'ai que des kabyles autour de moi amis collègues(hommes) , ça peut paraitre étrange mais je ne veux pas leur demandé de m'apprendre ma nakdarache pour diverses raisons que je ne peux citer samhouni.:)

Si, je n'ai que des kabyles autour de moi amis collègues(hommes) , ça peut paraitre étrange mais je ne veux pas leur demandé de m'apprendre ma nakdarache pour diverses raisons que je ne peux citer samhouni.:)

Il n'y a pas mieux que l'immersion, c'est comme ça que j'ai appris la derja wahrania.

Bon courage.

Mais je peux leurs dire des mots que je vais apprendre ici et peut-être vont-ils me les corriger c'est déjà ça Axil khouya non?

Aussi, c'est vrai. Moi, j'ai ça à te proposer :

UFED Dictionnaire Kabyle, Dictionnaire Kabyle Francais

Dictionnaire berbre (amazigh) franais, traduction en ligne - LEXILOGOS >>

apprendre le kabyle >> apprendre le kabyle tamazight berbere

Guest jazairia

Axil, merci pour tes réponses et pour les liens , tu es un ange,je ne peux les voir maintenant car je dois me déconnecter et une fois reconnecter je m'appliquerai comme une très bonne élève car je tiens a l'apprendre le kabyle khlasse depuis le temps que je voulais et me voila avec seulement quelques mots en kabyle, encore merci l'ami et bonne soirée .:flowers:

Guest cerisecerise

moi je connais azul, arlom, kessra, (il y a un plat très bon à base de semoule....je m'en rappelle plus....)

voilà, j'ai partagé avec toi tout mon savoir....

en revanche si tu veux apprendre un peu de chinois :

ni hao (bonjour)

wo djao jazairia, niné?

wo djao cerise

Guest jazairia
moi je connais azul, arlom, kessra, (il y a un plat très bon à base de semoule....je m'en rappelle plus....)

ni hao (bonjour)

wo djao jazairia, niné?

wo djao cerise

Cerise ma jolie cerise merciiii beaucoup qu'est-ce que j'aurais fait sans toi, tu es polyglotte Allah ibareke, même le chinois tu le connais:cool: Moi pour le moment c'est le kabyle que je veux apprendre le chinois c'est partie remise:chut:

En Europe et particulièrement en France, il existe de très nombreux organismes pour ceux qui désirent vraiment apprendre le kabyle. Peut-être que tu peux trouver l'équivalent en Algérie.

Il y Mine avec qui tu peux pratiquer, à ce sujet, il me semble que c'est la fille la plus motivée que j'ai jamais vue.

Tu me donnes envie de m'y mettre, ça ferait plaisir à mes parents.

moi aussi , mon rêve c de le parler courement

si tu veux je t'apprends ce que j'ai deja appris :punk:

ya le site apprendre kabyle est pas mal du temps

et le topic apprendre amazigh , il est pas mal aussi , j ai mis dedans la conjugaison de qlq verb ...

bonne chance

ni hao (bonjour)

wo djao jazairia, niné?

wo djao cerise

on l appelle tikerbabine ou osban ;)

En Europe et particulièrement en France, il existe de très nombreux organismes pour ceux qui désirent vraiment apprendre le kabyle. Peut-être que tu peux trouver l'équivalent en Algérie.

Il y Mine avec qui tu peux pratiquer, à ce sujet, il me semble que c'est la fille la plus motivée que j'ai jamais vue.

Tu me donnes envie de m'y mettre, ça ferait plaisir à mes parents.

haaaa , ça parle de moi je suis connue :o

vous pouvez pas trouver qlqun ( non kabyle )en algérie qui aime les kabyle plus que moi :59:

Guest jazairia
haaaa , ça parle de moi je suis connue :o

vous pouvez pas trouver qlqun ( non kabyle )en algérie qui aime les kabyle plus que moi :59:

Ah minoucha,:flowers: cette motivation me motive a mon tour allez la main dans la main nos cartable a la main et revenons a l'école , je suis partante que tu m'apprenne ce que tu as apprit , le problème c'est comment y procéder ?

Ah minoucha,:flowers: cette motivation me motive a mon tour allez la main dans la main nos cartable a la main et revenons a l'école , je suis partante que tu m'apprenne ce que tu as apprit , le problème c'est comment y procéder ?

its easy !!:yes:

y'a MSN ou skype :rolleyes:

afud iguerzen :o

Guest jazairia
[V]http://www.youtube.com/watch?v=yY4N3BdaIdc?fs=1&hl=fr_FR[/V]

[V]http://www.youtube.com/watch?v=zXxxXGr7oBo?fs=1&hl=fr_FR [/V]

[DM]x5as41?width=480&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=1&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0[/DM]

axil, merci de tout le fond du cœur , c'est dont j'avais besoin ; ces vidéos sont excellentes merci pour un début je crois que c'est très bien mille merci l'ami , ya3tique essaha.:flowers:

Tu sais pas ou je pourrai trouver une kabyle téléphonique?