Guest jazairia Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 J'ai toujours voulu l'apprendre mais ceux qui ont fait guise de profs ont été nuls ou c'est moi qui est nul et mauvaise élève , je ne sais plus alors mes ami(es) aidez moi a réaliser un rêve et je vous serez reconnaissante ,une dernière chose vas-y molo with me because le kabyle est très difficile surtout la prononciation , trouvez moi une façon facile pour avoir une base et puis le reste viendra tout seul inchalah .Merci d'avance pour tous ceux qui vont participer a ce post:present: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 J'ai toujours voulu l'apprendre mais ceux qui ont fait guise de profs ont été nuls ou c'est moi qui est nul et mauvaise élève , je ne sais plus alors mes ami(es) aidez moi a réaliser un rêve et je vous serez reconnaissante ,une dernière chose vas-y molo with me because le kabyle est très difficile surtout la prononciation , trouvez moi une façon facile pour avoir une base et puis le reste viendra tout seul inchalah .Merci d'avance pour tous ceux qui vont participer a ce post:present: Par le biais d'un forum c'est difficile ! Tu n'as pas de kabyle dans ton entourage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Par le biais d'un forum c'est difficile ! Tu n'as pas de kabyle dans ton entourage ? Si, je n'ai que des kabyles autour de moi amis collègues(hommes) , ça peut paraitre étrange mais je ne veux pas leur demandé de m'apprendre ma nakdarache pour diverses raisons que je ne peux citer samhouni. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Si, je n'ai que des kabyles autour de moi amis collègues(hommes) , ça peut paraitre étrange mais je ne veux pas leur demandé de m'apprendre ma nakdarache pour diverses raisons que je ne peux citer samhouni. Il n'y a pas mieux que l'immersion, c'est comme ça que j'ai appris la derja wahrania. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Mais je peux leurs dire des mots que je vais apprendre ici et peut-être vont-ils me les corriger c'est déjà ça Axil khouya non? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Mais je peux leurs dire des mots que je vais apprendre ici et peut-être vont-ils me les corriger c'est déjà ça Axil khouya non? Aussi, c'est vrai. Moi, j'ai ça à te proposer : UFED Dictionnaire Kabyle, Dictionnaire Kabyle Francais Dictionnaire berbre (amazigh) franais, traduction en ligne - LEXILOGOS >> apprendre le kabyle >> apprendre le kabyle tamazight berbere Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Azzul Euhhhhhh....c'est a peu prés les seuls 3/4 mot que j'arrive a prononcer correctement...Samhagh kane fel HS!!! (je suis même pas sure que c'est correct!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Aussi, c'est vrai. Moi, j'ai ça à te proposer : UFED Dictionnaire Kabyle, Dictionnaire Kabyle Francais Dictionnaire berbre (amazigh) franais, traduction en ligne - LEXILOGOS >> apprendre le kabyle >> apprendre le kabyle tamazight berbere Axil, merci pour tes réponses et pour les liens , tu es un ange,je ne peux les voir maintenant car je dois me déconnecter et une fois reconnecter je m'appliquerai comme une très bonne élève car je tiens a l'apprendre le kabyle khlasse depuis le temps que je voulais et me voila avec seulement quelques mots en kabyle, encore merci l'ami et bonne soirée .:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 moi je connais azul, arlom, kessra, (il y a un plat très bon à base de semoule....je m'en rappelle plus....) voilà, j'ai partagé avec toi tout mon savoir.... en revanche si tu veux apprendre un peu de chinois : ni hao (bonjour) wo djao jazairia, niné? wo djao cerise Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Quelqu´un peut me dire comment qu´on dit "Si tu ronffles ce soir, tu vas dormir dans la baignoire" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 moi je connais azul, arlom, kessra, (il y a un plat très bon à base de semoule....je m'en rappelle plus....) voilà, j'ai partagé avec toi tout mon savoir.... en revanche si tu veux apprendre un peu de chinois : ni hao (bonjour) wo djao jazairia, niné? wo djao cerise Cerise ma jolie cerise merciiii beaucoup qu'est-ce que j'aurais fait sans toi, tu es polyglotte Allah ibareke, même le chinois tu le connais:cool: Moi pour le moment c'est le kabyle que je veux apprendre le chinois c'est partie remise:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou djazieria il y a un topique qui a été crée pour ça voila le lien Apprendre Tamazight Citer Link to post Share on other sites
massalaza 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ca va etre difficile a travers un forum, c'est vrai que limmersion c'est la meilleur des solutions. Je parle très bien le kabyle mais a force de le parler tous les jours j'en apprend sans cesse Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Quelqu´un peut me dire comment qu´on dit "Si tu ronffles ce soir, tu vas dormir dans la baignoire" :confused: coucou nimos on dit loukan achjekheradh idhaghi atghenadh gh la baignoire Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou djazieria il y a un topique qui a été crée pour ça voila le lien Apprendre Tamazight Merci ma jolie , c'est très intéressant j'y trouve gha3e ehbabna , kastor qui me manque entre autre. encore merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Merci ma jolie , c'est très intéressant j'y trouve gha3e ehbabna , kastor qui me manque entre autre. encore merci. belamezia ma sœur Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 En Europe et particulièrement en France, il existe de très nombreux organismes pour ceux qui désirent vraiment apprendre le kabyle. Peut-être que tu peux trouver l'équivalent en Algérie. Il y Mine avec qui tu peux pratiquer, à ce sujet, il me semble que c'est la fille la plus motivée que j'ai jamais vue. Tu me donnes envie de m'y mettre, ça ferait plaisir à mes parents. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 J'ai toujours voulu l'apprendre mais ceux qui ont fait guise de profs ont été nuls ou c'est moi qui est nul et mauvaise élève , je ne sais plus alors mes ami(es) aidez moi a réaliser un rêve et je vous serez reconnaissante ,une dernière chose vas-y molo with me because le kabyle est très difficile surtout la prononciation , trouvez moi une façon facile pour avoir une base et puis le reste viendra tout seul inchalah .Merci d'avance pour tous ceux qui vont participer a ce post:present: moi aussi , mon rêve c de le parler courement si tu veux je t'apprends ce que j'ai deja appris :punk: ya le site apprendre kabyle est pas mal du temps et le topic apprendre amazigh , il est pas mal aussi , j ai mis dedans la conjugaison de qlq verb ... bonne chance Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 moi je connais azul, arlom, kessra, (il y a un plat très bon à base de semoule....je m'en rappelle plus....) voilà, j'ai partagé avec toi tout mon savoir.... en revanche si tu veux apprendre un peu de chinois : ni hao (bonjour) wo djao jazairia, niné? wo djao cerise on l appelle tikerbabine ou osban ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 En Europe et particulièrement en France, il existe de très nombreux organismes pour ceux qui désirent vraiment apprendre le kabyle. Peut-être que tu peux trouver l'équivalent en Algérie. Il y Mine avec qui tu peux pratiquer, à ce sujet, il me semble que c'est la fille la plus motivée que j'ai jamais vue. Tu me donnes envie de m'y mettre, ça ferait plaisir à mes parents. haaaa , ça parle de moi je suis connue :o vous pouvez pas trouver qlqun ( non kabyle )en algérie qui aime les kabyle plus que moi :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 haaaa , ça parle de moi je suis connue :o vous pouvez pas trouver qlqun ( non kabyle )en algérie qui aime les kabyle plus que moi :59: Ah minoucha,:flowers: cette motivation me motive a mon tour allez la main dans la main nos cartable a la main et revenons a l'école , je suis partante que tu m'apprenne ce que tu as apprit , le problème c'est comment y procéder ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ah minoucha,:flowers: cette motivation me motive a mon tour allez la main dans la main nos cartable a la main et revenons a l'école , je suis partante que tu m'apprenne ce que tu as apprit , le problème c'est comment y procéder ? its easy !!:yes: y'a MSN ou skype :rolleyes: afud iguerzen :o Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=yY4N3BdaIdc?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=zXxxXGr7oBo?fs=1&hl=fr_FR [/V] [DM]x5as41?width=480&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=1&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=yY4N3BdaIdc?fs=1&hl=fr_FR[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=zXxxXGr7oBo?fs=1&hl=fr_FR [/V] [DM]x5as41?width=480&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=1&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0[/DM] axil, merci de tout le fond du cœur , c'est dont j'avais besoin ; ces vidéos sont excellentes merci pour un début je crois que c'est très bien mille merci l'ami , ya3tique essaha.:flowers: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 J'ai toujours voulu l'apprendre mais ceux qui ont fait guise de profs ont été nuls ou c'est moi qui est nul et mauvaise élève , je ne sais plus alors mes ami(es) aidez moi a réaliser un rêve et je vous serez reconnaissante ,une dernière chose vas-y molo with me because le kabyle est très difficile surtout la prononciation , trouvez moi une façon facile pour avoir une base et puis le reste viendra tout seul inchalah .Merci d'avance pour tous ceux qui vont participer a ce post:present: Tu sais pas ou je pourrai trouver une kabyle téléphonique? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts