Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 pouvez rester avec une femme vierge, qui a fait le choix de se préserver jusqu'au mariage et qui n'accepte aucun contact (attouchements, caresses etc) et lui être fidèle jusqu'au bout? ps: quand je dis fidèle, ca veut dire ne se contenter que de madame 5 doigts. Et vous mesdemoiselles, accepteriez vous que votre Rachid aille voir ailleurs pour calmer ses ardeurs? sujet très sérieux malgré ce qu'on peut penser, donc soyez sérieux et répondez sincérement... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 si j'étais un homme... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 si j'étais un homme... euh...t'en es pas un....donc attends les réponses et va manger des clémentines La clémentine est un agrume. C'est le fruit du clémentinier, un arbre de la famille des Rutacées Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: J'aurais voulu répondre à tes angoisses mais moi non plus,je ne suis pas un homme. Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 pourquoi il en existe ce genre de femmes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 pourquoi il en existe ce genre de femmes ? :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :confused::confused::confused: ton chat va bien ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 euh...t'en es pas un....donc attends les réponses et va manger des clémentines La clémentine est un agrume. C'est le fruit du clémentinier, un arbre de la famille des Rutacées si j'étais mourad...:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ca passe jusqu'à un certain âge mais passé la vingtaine je sais pas comment font les mecs, enfin si j'ai bien une petite idée mouaaarf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 si j'étais mourad...:D c'est bon tu peux répondre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ca passe jusqu'à un certain âge mais passé la vingtaine je sais pas comment font les mecs, enfin si j'ai bien une petite idée mouaaarf :D ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi j'ai la même idée....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: J'aurais voulu répondre à tes angoisses mais moi non plus,je ne suis pas un homme. salut licorne:) tu peux répondre maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Le risque avec la branlette c'est que tu risque de l'en mettre plein les doigts au moment de libérer le lion en cage.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 pouvez rester avec une femme vierge, qui a fait le choix de se préserver jusqu'au mariage et qui n'accepte aucun contact (attouchements, caresses etc) et lui être fidèle jusqu'au bout? ps: quand je dis fidèle, ca veut dire ne se contenter que de madame 5 doigts. Et vous mesdemoiselles, accepteriez vous que votre Rachid aille voir ailleurs pour calmer ses ardeurs? sujet très sérieux malgré ce qu'on peut penser, donc soyez sérieux et répondez sincérement... Il faut se marier avec elle:28: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Le risque avec la branlette c'est que tu risque de l'en mettre plein les doigts au moment de libérer le lion en cage.... t'aurais pu évité les détails t'es degueu oui oui je vais regardé gulli et boire mon coca pas la peine de le dire je connais la chanson:phone2: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Et vous mesdemoiselles, accepteriez vous que votre Rachid aille voir ailleurs pour calmer ses ardeurs? pour moi non ça ramène des maladies(pas seulement le sida il y en a plusieurs dont on parle moins) et détruit ma confiance en lui ...... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Et vous mesdemoiselles, accepteriez vous que votre Rachid aille voir ailleurs pour calmer ses ardeurs? pour moi non ça ramène des maladies(pas seulement le sida il y en a plusieurs dont on parle moins) et détruit ma confiance en lui ...... C'est ce que font bcp de fille mnt Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 C'est ce que font bcp de fille mnt qu es qu elles font?? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Et vous mesdemoiselles, accepteriez vous que votre Rachid aille voir ailleurs pour calmer ses ardeurs? pour moi non ça ramène des maladies(pas seulement le sida il y en a plusieurs dont on parle moins) et détruit ma confiance en lui ...... tu sais il y a les moyens de contraceptions, on est plus en 1400 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 qu es qu elles font?? L'amour avec leurs chéris:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 t'aurais pu évité les détails t'es degueu oui oui je vais regardé gulli et boire mon coca pas la peine de le dire je connais la chanson:phone2: il t'a choqué nedromiya???? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Modération: Évitez ce genre de langage. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 S'il va voir ailleurs, c'est qu'il tient pas vraiment à sa dulcinée et s'il peut pas patienter kayén khawtou féssou9. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 il t'a choqué nedromiya???? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas choqué tu vois ça même dans le train donc voila mais on savait tous de quoi vous parliez pas la peine de nous en donné les détails Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 S'il va voir ailleurs, c'est qu'il tient pas vraiment à sa dulcinée et s'il peut pas patienter kayén khawtou féssou9. si justement Mystery, l'homme privé d'affection, de contact, de caresse est poussé par son instinct reproducteur. l'amour n'a rien à voir là dedans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts