Jump to content

je reste malgré mes pulsions

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad

pouvez rester avec une femme vierge, qui a fait le choix de se préserver jusqu'au mariage et qui n'accepte aucun contact (attouchements, caresses etc) et lui être fidèle jusqu'au bout?

ps: quand je dis fidèle, ca veut dire ne se contenter que de madame 5 doigts.

Et vous mesdemoiselles, accepteriez vous que votre Rachid aille voir ailleurs pour calmer ses ardeurs?

sujet très sérieux malgré ce qu'on peut penser, donc soyez sérieux et répondez sincérement...

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
si j'étais un homme...

euh...t'en es pas un....donc attends les réponses et va manger des clémentines

La clémentine est un agrume. C'est le fruit du clémentinier, un arbre de la famille des Rutacées

Guest chebmourad
Ca passe jusqu'à un certain âge mais passé la vingtaine je sais pas comment font les mecs, enfin si j'ai bien une petite idée mouaaarf :D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi aussi j'ai la même idée....:mdr:

pouvez rester avec une femme vierge, qui a fait le choix de se préserver jusqu'au mariage et qui n'accepte aucun contact (attouchements, caresses etc) et lui être fidèle jusqu'au bout?

ps: quand je dis fidèle, ca veut dire ne se contenter que de madame 5 doigts.

Et vous mesdemoiselles, accepteriez vous que votre Rachid aille voir ailleurs pour calmer ses ardeurs?

sujet très sérieux malgré ce qu'on peut penser, donc soyez sérieux et répondez sincérement...

Il faut se marier avec elle:28:

Le risque avec la branlette c'est que tu risque de l'en mettre plein les doigts au moment de libérer le lion en cage....

t'aurais pu évité les détails t'es degueu

oui oui je vais regardé gulli et boire mon coca pas la peine de le dire je connais la chanson:phone2:

pour moi non ça ramène des maladies(pas seulement le sida il y en a plusieurs dont on parle moins) et détruit ma confiance en lui ......

C'est ce que font bcp de fille mnt

Guest chebmourad

pour moi non ça ramène des maladies(pas seulement le sida il y en a plusieurs dont on parle moins) et détruit ma confiance en lui ......

tu sais il y a les moyens de contraceptions, on est plus en 1400 :rolleyes:

Guest chebmourad
t'aurais pu évité les détails t'es degueu

oui oui je vais regardé gulli et boire mon coca pas la peine de le dire je connais la chanson:phone2:

il t'a choqué nedromiya????

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Guest chebmourad
S'il va voir ailleurs, c'est qu'il tient pas vraiment à sa dulcinée et s'il peut pas patienter kayén khawtou féssou9.

si justement Mystery,

l'homme privé d'affection, de contact, de caresse est poussé par son instinct reproducteur.

l'amour n'a rien à voir là dedans.