Jump to content

je reste malgré mes pulsions

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si justement Mystery,

l'homme privée d'affection, de contact, de caresse est poussé par son instinct reproducteur.

l'amour n'a rien à voir là dedans.

Si on aime vraiment quelqu'un, on ira pas voir ailleurs, en plus si le couple est vraiment amoureux et fait l'un pour l'autre pourquoi attendre? mieux vaut se marier et commencer sa vie f'lahlal.

Guest chebmourad
Si on aime vraiment quelqu'un, on ira pas voir ailleurs, en plus si le couple est vraiment amoureux et fait l'un pour l'autre pourquoi attendre? mieux vaut se marier et commencer sa vie f'lahlal.

alors que conseille tu à un couple qui n'a pas les moyens de se marier dans l'immédiat, ou pour une raison ou une autre, ne peuvent pas se marier?

attendre? tellement facile à dire :chinese:

alors que conseille tu à un couple qui n'a pas les moyens de se marier dans l'immédiat, ou pour une raison ou une autre, ne peuvent pas se marier?

attendre? tellement facile à dire :chinese:

Alors là aucune idée, passer à l'acte? ça ne me traverse pas l’esprit.

Il arrive que certains couples rompent à force d'attendre, je ne souhaite ça à personne.

pouvez rester avec une femme vierge, qui a fait le choix de se préserver jusqu'au mariage et qui n'accepte aucun contact (attouchements, caresses etc) et lui être fidèle jusqu'au bout?

ps: quand je dis fidèle, ca veut dire ne se contenter que de madame 5 doigts.

Et vous mesdemoiselles, accepteriez vous que votre Rachid aille voir ailleurs pour calmer ses ardeurs?

sujet très sérieux malgré ce qu'on peut penser, donc soyez sérieux et répondez sincérement...

Il n'existe pas

.... de femme difficile

.... il n'existe que

.... des hommes maladroits

Il arrive que certains couples rompent à force d'attendre, je ne souhaite ça à personne.

Ou se marier chacun chez sa famille , et pour le lit il se rencontrent une fois ou deux fois par semaine chez la famille de l'homme , ce mariage existe mnt :chut:

ok le philosophe, et maintenant en langage décodé, ca donne quoi?

Ca donne

.... que quand on ressemble

.... a Joukov ou a Koniev

.... on a interet a utiliser

.... son grade pour les

.... promotions canapes

.... y a de jolies filles

.... qui seraient partantes

tu sais il y a les moyens de contraceptions, on est plus en 1400 :rolleyes:

mais il y a des maladies que les moyens contraceptif ne les empêchent pas (pas besoin de rentré trop dans les détailles) mais je sais de quoi je parle comme l'herpes , EBV et d'autres.....

en plus moi je me demande comment font les hommes avec ses femmes ils sont tellement sale, moi une fille je n'oserai pas les approché pour leur parler ........beurk (ellah yestar)

Guest jazairia
Ca donne

.... son grade pour les

.... promotions canapes

:dots::mdr:

Guest chebmourad

les couples rompent à cause de ça justement, et les couples qui perdurent sans caresses ni attouchement, sont si rares qu'ils mériteraient la légion d'honneur

Ca donne

.... son grade pour les

.... promotions canapes

Ayemma yemma

El moumen, may3adikch:mdr:

Guest chebmourad
mais il y a des maladies que les moyens contraceptif ne les empêchent pas (pas besoin de rentré trop dans les détailles) mais je sais de quoi je parle comme l'herpes , EBV et d'autres.....

en plus moi je me demande comment font les hommes avec ses femmes ils sont tellement sale, moi une fille je n'oserai pas les approché pour leur parler ........beurk (ellah yestar)

oui c'est un choix, sans être indiscret, tu n'as jamais embrassé un homme dans ta vie?

Guest chebmourad
Ca donne

.... son grade pour les

.... promotions canapes

le maréchal cherche à se marier, et n'est que dans cette optique !!

oui c'est un choix, sans être indiscret, tu n'as jamais embrassé un homme dans ta vie?[/Q

- non a j'ai peur d'avoir l'EBV

- c'est un choix de se préserver pour son mari, pour moi sa doit être magique ce moment si ce n'est pas le bon ça risque de laisser une trace comme celle d'un viole