Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 pas choqué tu vois ça même dans le train donc voila mais on savait tous de quoi vous parliez pas la peine de nous en donné les détails je suis d'accord Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 si justement Mystery, l'homme privé d'affection, de contact, de caresse est poussé par son instinct reproducteur. l'amour n'a rien à voir là dedans. Comme un T34 privé de GAS OIL Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 si justement Mystery, l'homme privée d'affection, de contact, de caresse est poussé par son instinct reproducteur. l'amour n'a rien à voir là dedans. Si on aime vraiment quelqu'un, on ira pas voir ailleurs, en plus si le couple est vraiment amoureux et fait l'un pour l'autre pourquoi attendre? mieux vaut se marier et commencer sa vie f'lahlal. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Si on aime vraiment quelqu'un, on ira pas voir ailleurs, en plus si le couple est vraiment amoureux et fait l'un pour l'autre pourquoi attendre? mieux vaut se marier et commencer sa vie f'lahlal. alors que conseille tu à un couple qui n'a pas les moyens de se marier dans l'immédiat, ou pour une raison ou une autre, ne peuvent pas se marier? attendre? tellement facile à dire :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 alors que conseille tu à un couple qui n'a pas les moyens de se marier dans l'immédiat, ou pour une raison ou une autre, ne peuvent pas se marier? attendre? tellement facile à dire :chinese: Alors là aucune idée, passer à l'acte? ça ne me traverse pas l’esprit. Il arrive que certains couples rompent à force d'attendre, je ne souhaite ça à personne. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 pouvez rester avec une femme vierge, qui a fait le choix de se préserver jusqu'au mariage et qui n'accepte aucun contact (attouchements, caresses etc) et lui être fidèle jusqu'au bout? ps: quand je dis fidèle, ca veut dire ne se contenter que de madame 5 doigts. Et vous mesdemoiselles, accepteriez vous que votre Rachid aille voir ailleurs pour calmer ses ardeurs? sujet très sérieux malgré ce qu'on peut penser, donc soyez sérieux et répondez sincérement... Il n'existe pas .... de femme difficile .... il n'existe que .... des hommes maladroits Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Alors là aucune idée, passer à l'acte? ça ne me traverse pas l’esprit. Il arrive que certains couples rompent à force d'attendre, je ne souhaite ça à personne. Ou se marier chacun chez sa famille , et pour le lit il se rencontrent une fois ou deux fois par semaine chez la famille de l'homme , ce mariage existe mnt :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Il n'existe pas .... de femme difficile .... il n'existe que .... des hommes maladroits ok le philosophe, et maintenant en langage décodé, ca donne quoi? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ok le philosophe, et maintenant en langage décodé, ca donne quoi? Ca donne .... que quand on ressemble .... a Joukov ou a Koniev .... on a interet a utiliser .... son grade pour les .... promotions canapes .... y a de jolies filles .... qui seraient partantes Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 tu sais il y a les moyens de contraceptions, on est plus en 1400 :rolleyes: mais il y a des maladies que les moyens contraceptif ne les empêchent pas (pas besoin de rentré trop dans les détailles) mais je sais de quoi je parle comme l'herpes , EBV et d'autres..... en plus moi je me demande comment font les hommes avec ses femmes ils sont tellement sale, moi une fille je n'oserai pas les approché pour leur parler ........beurk (ellah yestar) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ca donne .... que quand on ressemble .... a Joukov ou a Koniev .... on a interet a utiliser .... son grade pour les .... promotions canapes .... y a de jolies filles .... qui seraient partantes :dots::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Alors là aucune idée, passer à l'acte? ça ne me traverse pas l’esprit. Il arrive que certains couples rompent à force d'attendre, je ne souhaite ça à personne. les couples rompent à cause de ça justement, et les couples qui perdurent sans caresses ni attouchement, sont si rares qu'ils mériteraient la légion d'honneur Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :dots::mdr: pourquoi cette tête moqueuse l'algérienne ??? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ca donne .... que quand on ressemble .... a Joukov ou a Koniev .... on a interet a utiliser .... son grade pour les .... promotions canapes .... y a de jolies filles .... qui seraient partantes Ayemma yemma El moumen, may3adikch:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 mais il y a des maladies que les moyens contraceptif ne les empêchent pas (pas besoin de rentré trop dans les détailles) mais je sais de quoi je parle comme l'herpes , EBV et d'autres..... en plus moi je me demande comment font les hommes avec ses femmes ils sont tellement sale, moi une fille je n'oserai pas les approché pour leur parler ........beurk (ellah yestar) oui c'est un choix, sans être indiscret, tu n'as jamais embrassé un homme dans ta vie? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ca donne .... que quand on ressemble .... a Joukov ou a Koniev .... on a interet a utiliser .... son grade pour les .... promotions canapes .... y a de jolies filles .... qui seraient partantes le maréchal cherche à se marier, et n'est que dans cette optique !! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 oui c'est un choix, sans être indiscret, tu n'as jamais embrassé un homme dans ta vie? mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 le maréchal cherche à se marier, et n'est que dans cette optique !! Alors etale .... ta Datcha .... et ta Pobieda .... les medailles .... elles s'en foutent Citer Link to post Share on other sites
mido94 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 oui c'est un choix, sans être indiscret, tu n'as jamais embrassé un homme dans ta vie? ça compte avec un chat ? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ça compte avec un chat ? Tu sais certains hommes embrassent des techattes :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'attends sa réponse, elle va déterminer l'issue de ce topic Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 oui c'est un choix, sans être indiscret, tu n'as jamais embrassé un homme dans ta vie?[/Q - non a j'ai peur d'avoir l'EBV - c'est un choix de se préserver pour son mari, pour moi sa doit être magique ce moment si ce n'est pas le bon ça risque de laisser une trace comme celle d'un viole Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ça compte avec un chat ? les chats qui ont baigné toute leur vie dans du oasis oui Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 j'attends sa réponse, elle va déterminer l'issue de ce topic ah bon pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 les chats qui ont baigné toute leur vie dans du oasis oui C'est mieux que des anes qui baignent tte leur vie dans leur ignorance :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts