bessoum 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 La virginité est un cadeau qu'une femme ne peut offrir qu,une seule fois dans sa vie. Il est normal qu'elle choississe qui va le mériter. Si pour elle, c'est un mari qui doit le mériter, il est normal de se préserver. pour moi la virginité est moral et non une simple membrane qu'on offre au premier mari....... c'est pour cette raison même que les femmes divorcées trouvent difficilement un 2eme mari par ce que tous les hommes cherchent cette membrane .... quand es on sera plus civilisé??? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 pour moi la virginité est moral et non une simple membrane qu'on offre au premier mari....... c'est pour cette raison même que les femmes divorcées trouvent difficilement un 2eme mari par ce que tous les hommes cherchent cette membrane .... quand es on sera plus civilisé??? tu parles comme si c'était de la faute des hommes. C'est pas les hommes qui cherchent cela , mais c'est les femmes qui instaurent cela....ne serait-ce que par l'éducation des garçons et des filles..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 la cause majeure qui pousse les filles a se préserver jusqu'au mariage c'est le fait que les gars imposent la virginité lors du mariage. même ceux qui ont trempé leur pinceaux ailleurs,je ne pense pas qu'un homme se préservera par principe jusqu'au mariage, sauf par piété ou par manque de chance de conclure. par ailleurs il y'a bien des femmes aussi rares qu'elles soient qui se préservent par principe mais les hommes ça serait vraiment hypocrite, je ne sais à qui voudrait il faire croire ça. le jour ou les hommes comprendront que les femmes aussi ont des envies comme eux et ce n'est pas ça qui feront d'elles des libertines deviendront des hommes au sens propre du terme. salut vicky morte de rire il y a un truc sur lequel je ne suis pas d'accord, c'est pas les hommes qui imposent, mais les femmes...car jusqu'à présent , l'éducation c'est la mère...donc une femme...... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Ca passe jusqu'à un certain âge mais passé la vingtaine je sais pas comment font les mecs, enfin si j'ai bien une petite idée mouaaarf :D moi aussi j'ai ma petite idée....quand tu lis certaines femmes du fofo, walla tu te poses des questions, sur le pouvoir de la conviction :D:D : .Elles croient réellement,que le type, avec qui elles sont depuis parfois 7ans, serre les dents et attend O__o' bravo Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 moi aussi j'ai ma petite idée....quand tu lis certaines femmes du fofo, walla tu te poses des questions, sur le pouvoir de la conviction :D:D : .Elles croient réellement,que le type, avec qui elles sont depuis parfois 7ans, serre les dents et attend O__o' bravo[/QUOT si tu vis en algerie tu saurais que ce n'est pas évident d'aller chercher ailleurs: 1-pas d'argent pour les payer 2-pas d'endroit (meme dans les hotels il y a risque que les gendarmes te surprenne) 3-les filles ne sont pas tres propres( n'utilisent pas les moyens de prévention contre les MST) .......... 4-meme si c'est difficile de ne pas satisfaire cet instinct charnel, le satisfaire par ce moyen engendre aussi une frustration (par ce qu'on le fait comme des animaux simplement alors que ça doit se faire avec amour et plaisir) ....donc reste que le mariage et de plus en plus d'algérien se marient jeunes ces temps ci Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tu parles comme si c'était de la faute des hommes. C'est pas les hommes qui cherchent cela , mais c'est les femmes qui instaurent cela....ne serait-ce que par l'éducation des garçons et des filles..... ah non je le dis avec certitude...... c'est pas les femmes qui inculquent ça a leur enfants, ces les hommes et demande leur pourquoi ils sauront te répondre, si non fait des recherche sur google j'aime pas trop m'étaler sur le sujet :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 moi aussi j'ai ma petite idée....quand tu lis certaines femmes du fofo, walla tu te poses des questions, sur le pouvoir de la conviction :D:D : .Elles croient réellement,que le type, avec qui elles sont depuis parfois 7ans, serre les dents et attend O__o' bravo[/QUOT si tu vis en algerie tu saurais que ce n'est pas évident d'aller chercher ailleurs: 1-pas d'argent pour les payer 2-pas d'endroit (meme dans les hotels il y a risque que les gendarmes te surprenne) 3-les filles ne sont pas tres propres( n'utilisent pas les moyens de prévention contre les MST) .......... 4-meme si c'est difficile de ne pas satisfaire cet instinct charnel, le satisfaire par ce moyen engendre aussi une frustration (par ce qu'on le fait comme des animaux simplement alors que ça doit se faire avec amour et plaisir) ....donc reste que le mariage et de plus en plus d'algérien se marient jeunes ces temps ci A te lire , on va croire que les femmes sentent rien :eek: alors dans leur monde discret elles font des choses.... :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts