Jump to content

Recommended Posts

Guest jazairia
Ce bilan est quand même "gonflé" !!!!!!!!!

Même si un mort c'est toujours un mort de trop , le procédé de "manipulation" en gonflant les nombres de morts est courant dans ce genre de troubles même s'il est odieux !

Gonflé ou pas il ya eu des morts et ceux la ne sont pas des rats c'est des hommes et des femmes que leurs seul tort etait de réclamer leur droits , ce Ben Ali :16: croit bien faire en donnant l'ordre de tirer sur les manifestants par des balles réelles, il perd les boussoles car son heure a bien sonner, depuis le temps que les Tunisiens attendent cette occasion.

Même si un mort c'est toujours un mort de trop , le procédé de "manipulation" en gonflant les nombres de morts est courant dans ce genre de troubles même s'il est odieux !

c'est un bilan réel .l'intervention de l'armée n'est pas pour rien.

50 morts selon la radio?

Si c'est vrai, quand un président laisse tirer sa police sur des manifestants, il doit partir.

C'est vraiment malheureux ce qui se passe chez nos fréres Tunisiens , mais ce pouvoir ingrat oublie qu'il y'a celui qui au dessus de tous , la justice divine!

Urgent cherche personne poir participer a un débat sur F24

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Les forumiste, nous cherchons qlq pour participer à un débat ce soir sur f24 le sujet c'est avoir 20a ns en Algerie.

Il faut être étudian et habiter PAris.

Voilà mon mail envoyé moi un mail sinon un mp eavec votre numéro et je vous rappele.

Merci

-----------------------------------------------------------------------

Exact.

comme l'ont fait vos torchons de journaux et votre ENTV sur les morts de Layoune.On a pas la mémoire courte.Des centaines de disparus,des dizaines et des dizaines de morts et les rue de Layoune étaient jonchées de cadavres.vous voyez que la bosse du voisin,pas la votre.

En tout cas allah yarhamhoum,c'est tout ce qu'on peut dire.

Exact.

comme l'ont fait vos torchons de journaux et votre ENTV sur les morts de Layoune.On a pas la mémoire courte.Des centaines de disparus,des dizaines et des dizaines de morts et les rue de Layoune étaient jonchées de cadavres.vous voyez que la bosse du voisin,pas la votre.

a ta place ....je me tais.

et laisses les hommes parler....lorsque les marocains auront le 1/4 d'orgeuille des Algeriens et Tunisiens..a ce moment la tu peux la ouvrir.

Les laches sont connues les enchéres sur les mort....on dis ALLAH YARHAMHOUM et apprends les leçon des ces Hommes qu'il soit en algerie au bien en tunisie.

a ta place ....je me tais.

et laisses les hommes parler....lorsque les marocains auront le 1/4 d'orgeuille des Algeriens et Tunisiens..a ce moment la tu peux la ouvrir.

Les laches sont connues les enchéres sur les mort....on dis ALLAH YARHAMHOUM et apprends les leçon des ces Hommes qu'il soit en algerie au bien en tunisie.

Bistro,tu es en manque de chiiiiiiitttt?

Malheureusement, ces chiffres sont vrais sinon les USA n'auraient pas convoqué l'ambassadeur tunisien pour lui dire de se calmer.

ben ali a même fait appel à l'armée pour réprimer la population.

Des bloggeur risque leur vie pour nous informer de ce qui se passe réellement.

Je suis de tout coeur avec eux et Allah irahmoum.

c'est un bilan réel .l'intervention de l'armée n'est pas pour rien.

Ce n'est pas parce que l'opposition le dit que c'est forcément vrai !!!!!!!!!!!

Lorsqu'il y a deux bilans contradictoires , la vérité se trouve toujours entre les 2 !

Exact.

Tu ne parles pas à ton voisin de quartier !!!!!!!!!!!!

Tu respectes les gens à qui tu t'adresses !!!!!!!!!!!!

Bistro,tu es en manque de chiiiiiiitttt?

frero!

le chittttttt oui j'en ai reduit la dose est depuis j'y vois clair.....et je dis la verité ce que au fond de chaqu'un de nous reside.

On est un peuple soumis, docile et peureux rien de male a dire la verite....

c'est pas l'opposition qui dit , mais des témoins oculaires .

Wait and see !!

Mr LADOZ te donne rendez-vous pour quelque temps et tu verras par toi-même que les chiffres de l'opposition sont exagérés (tout comme ceux du gouvernement minorés) ....

Wait and see !!

Mr LADOZ te donne rendez-vous pour quelque temps et tu verras par toi-même que les chiffres de l'opposition sont exagérés (tout comme ceux du gouvernement minorés) ....

Un faux probleme!

N'est ce pas Staline qui disait, a peu pres: "La mort d'un homme est une tragedie, celle d'un millions d'hommes est une statisque" ?

.