Jump to content

Pourquoi ca ne pète pas au Maroc ?

Recommended Posts

Guest zohra83
Archimonde et sydek ne sont qu'une seule et même personne ,il n'a crée ce topic rien que pour cracher son fiel son venin et sa haine contre l'Algérie (comme pleins de ses compatriotes en mission dirigée) ,comme vous le remarquez, que c'est un travail préparé à l'avance ,bien ficelé, qui n'a rien voir avec l'improvisation .

Parce que les algériens sont bien occupés par ce qui se passe dans leur pays ,ils ne font aucune grâce à leurs dirigeants (et c'est plutôt une bonne nouvelle et de bon augure pour l'avenir )qu'ils n'en ont rien à foutre, alors rien du Maroc et des marocains .

P.S: tous les topics à polémique ,quelque soit le forum sont crées par des marocains ou pseudo-algériens .

Bonne analyse Magdalina. Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dise ici, et j'ai observé exactement la même chose.

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Simple question.

Pourquoi le Maghreb s'embrase dans les émeutes sans le Maroc ?

Est ce que les Marocains aiment leur Roi au point de prendre sur eux et ne pas se révolter ?

Pourtant ils me semble que les Marocains ont les mêmes problèmes que leurs voisins maghrébins voir même pire (?)

La Monarchie est-elle une solution ?

La Monarchie?

Se prosterner devant un être humain?

JAMAIS!

Guest Mahboub

Simple réponse.

Pourquoi l'europe s'embrase dans les émeutes sans le France ?

Est ce que les Français aiment leur président au point de prendre sur eux et ne pas se révolter ?

Pourtant ils me semble que les Français ont les mêmes problèmes que leurs voisins européens voir même pire (?)

La République est-elle une solution ?

hahahahahaha

parceque les marocains aiment leur roi d'un amour profond

Get real , try to visit their republican movement site and you will see how they treat him unfortunately you have to understand the Amazigheth I will post one of their site video (one of them call him set' tarifith Aithi ce qui veut dire Chien.

[YOUTUBE]wC7_DDpKhAA[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]KNq1l-lOdbk[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]NJ_PQvlGAwM[/YOUTUBE]

Ethery

Guest zohra83

"La ILLAHA ILLAL Malik" ou "linequed el Malik y naqued Allah" (la dernière phrase je l'a entendue avec mes propres oreilles dans une prêche dans leur télévision un vendredi!!!).

Quelqu'un qui critique le roi critique Dieu...

Il faut imaginer une société soi disant "musulmane" ou on peut dire ces choses horribles et ou il y a pas une révolution qui suit, car les gens sont élevés dans cette mentalité depuis leur petite enfance. Alors malgré la misère absolue dans la grande partie de leur pays (je vous invite de faire le tour du maroc entier pour voir comment la majorité vie!) ça leur viennent même pas dans la tête de critiquer leur roi et leur monarchie, et ils déchirent toute personne qui ose de le faire.

D'ailleurs comme magdalina l'a dit il y a un groupe très spécifique qui fouille tout les forums, tout les journaux, tous les magazines, notamment algériens mais aussi autres, que pour insulter les algériens, cracher sur notre pays, et déchirer notamment toute personne qui osent de dire un mot contre leur roi, ce sont des pro qui sont engagés pour veiller que la monarchie n'est pas touché.

Mais bon, j'avoue que je n'ai aucune envie de parler de ce pays et de ce peuple en raison de leur propagande de haine mené contre l'Algérie par leur presse sous l’égide de leur gouvernants. Il faut que se détourner de ce pays partout ou on le peut. Ils font ce qu'ils veulent dans leur pays. Tant que la frontière reste fermée on a rien avoir avec eux. Espérons seulement qu'ils ne vont jamais ouvrir la frontière tant les choses ne se changent pas chez eux.

Et pourquoi tu parle du Maroc ? et pourquoi il devrait se révoltés ?

et Alors tu peux dire autant des Algériens.

Oui J'ai remarquée que les marocains en majorité aiment leurs roi.

Non Sans Blague, Ils l'aiment vraiment ou il leur impose son amour par marchandage interpose', comment peut t-on le savoir s'il fait museler la presse sous peine d'accusation Bidon

Tiens jettes un coups d'oeil sur le rapport de la presse americaine

il en dit beaucoup.....

[YOUTUBE]UF1Pqt8Dods[/YOUTUBE]

Ethery

tiens ,moi je te balance des news fraiches,elles sont du jour

" Les Algériens, tout comme leurs voisins Tunisiens, ont faim de liberté, de justice, de droits et de dignité ! Voilà ce que devraient être les titres des médias traitant des révoltes dans ces pays. Plus encore au Québec, peuple qui accueille chaque année des milliers de Maghrébins, surtout Algériens, qui fuient justement l’enfer quotidien que les tenants de la dictature font subir aux citoyens de ce pays. Seraient-ils aussi nombreux ces cadres algériens bardés de diplômes à quitter leur pays si la vie n’était pas intolérable ? Que dire alors de la jeunesse acculée au chômage et au désespoir le plus total, et dont certains se jettent à la mer ? Si l’on a mis en avant le prix de l’huile qui a fait déborder la colère des populations algériennes, c’est qu’il résume à lui tout seul, l’esprit arrogant du pouvoir en fixant le prix de ce produit à près de 10% du salaire de l’Algérien. Cela prouve qu’en terme d’abus et d’injustice, le pouvoir n’a aucune limite pour asservir le peuple, en le privant de liberté, mais aussi en l’affamant. Tout le monde sait que les Algériens disposent du pays le plus riche du Maghreb et pourtant leurs salaires y sont les plus bas avec la plus mauvaise qualité de vie, très loin, derrière les plus pauvres............

la suite ici,Algérie, Tunisie, des prisons made in dictature

[YOUTUBE]uAfSTSDio2s[/YOUTUBE]

Ma mere, qui est berbere (chaoui) quand tous jeunes nous depassions les limites du tolerable et epuisons sa patience, elle avait deux dictons de choix, que je trouve applicable a ta Diarrhee verbale. . L'un, est "kul agazith ath youri Amellalet habre nou ' karkorenness (ahassen ness

En d'autre mots, chaque volaille pond un oeuf dans les dimenssions de son ***" Explication: Tu ne verrais jamais une poule pondre un oeuf d'Autriche, autrement elle ferait un domage irreparable a son ***!

Le second dictons est " Netch ennighak may alla xhseth attesrkessth ,Asserkess Isserkess net moureth ...Iserkess nou Jenna oul guerneghch a dictionaire en ssen bach ath nefham"

Si tu veux mentir, au moins essaies de le faire dans le langage des Terriens, celui la on le comprend, si tu le fais dans le langage des cieux, on n'en a pas encore acquis le dictionanaire pour le comprende!

Je vois les deux dictons parfaitment applicable a toi . et sur ce, je t 'offre cette video pour repondre a ta diarrhee verbale

Ethery

M6 est aimé de son peuple y a le respect des institutions sûrement sauf que le Maroc est à la ramasse économiquement, ils peuvent se prendre pour les Etats Unis du Maghreb mais la réalité est là, même l'Algérie avec tous ses problèmes est plus riche dans tous les classements et secteurs économiques et sociaux et pourtant c'est pas une référence ...

Bien sure Les marrocains aiment leur souverain a mourir :mdr:...Tu veux dire comme dans cette video publie' par le movement des republicains marrocains

Observe bien la posture du jeune surtout son pied gauche comme s'il s'appretait a faire quelque chose de premedite, en plus la camera de celui qui a filme l'evenement ne le quitte pas du debut j'usqu'a sa tentative sur le roi

le reste, je laisse Peter Chemrah le commenter pour toi

Ils aiment le roi tu dis????

[YOUTUBE]7Ts9imZlnS0&[/YOUTUBE]

Ethery

parce que les sultans ou les rois ont transporté la guerre au Sahara espagnol…... comme il l'ont fait précédemment en Algérie.

maintenant, je serais toi, je pavoiserais pas trop, les islamistes (présents au gouvernement) veillent….

PAVOISER ? Pourquoi faire ! K 15 c un nom de code? De ceux chargés de monter les peuples les uns contre les autres par l'intermédiaire des médias sociaux ?! Bientôt le monde sauras ce que vous faites ! Votre nouvelle guerre sera découverte! Je vous l'accorde il sera trop tard, je vous l'accorde la stupidité de vos adversaires n'a pas de limite, il réagissent sans faire fonctionner leur raison, leur belle époque lumineuse est loin derrière eux