Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Mon petit nez me grattait un peu, et j'ai compris que ma tati me cherchait :p Oui, le nez qui gratte, c'est le fait d'être restée penchée sur tes tubes à essais :p :mdr: Oui, tu avais disparu, et il y avait un vide, bien contente de te revoir, merci à ton nez dd te gratter de temps en temps !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 comme quoi... on a beau se démener, mais le destin décide du reste!;) on dit "Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin" , decidement ce coup de folie n'est pas "architecte" ;) . Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 on dit "Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin" , decidement ce coup de folie n'est pas "architecte" ;) . il n'a pas eu le "bon plan" surtout!:D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Oui, le nez qui gratte, c'est le fait d'être restée penchée sur tes tubes à essais :p :mdr: Oui, tu avais disparu, et il y avait un vide, bien contente de te revoir, merci à ton nez dd te gratter de temps en temps !! :D non pas mes tubes :04: mais ma radioc:mdr: mais tu sais je suis à fond dans mon boulot et de plus il y en a pleins qui manquent sans oublier un passage assez pugnace :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 une energie suffisante pour quatre ........;) Oui, tu te rends compte !!! Pour quatre, ça en fait de l'énergie déployée !!! J'espère qu'il y en a que pour une, de perdue pas toutes, rassure moi, Massy ? ;) Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 EH OUI !chacun son chemin, chacun son destin! à savoir si des routes se croisent un jour, on ne sait jamais!:D toutes les routes finissent par se retrouver même les plus éloignées, et les ailes finissent par se mêler , tout se retrouve et tout se regroupe, et tout n'est que question de temps;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 toutes les routes finissent par se retrouver même les plus éloignées, et les ailes finissent par se mêler , tout se retrouve et tout se regroupe, et tout n'est que question de temps;) Si ça pouvait etre vrai!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Si ça pouvait etre vrai!!!:crazy: je pense que oui, après chacun fpense ce qu'il veut! pour ma part j'attends la fin de cette année pour aller croiser mon chemin du côté de chez eux :rolleyes: les chemins se croisent si on souhaite de le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 EH OUI !chacun son chemin, chacun son destin! à savoir si des routes se croisent un jour, on ne sait jamais!:D aprés avoir été si prés, ils ne peuvent que s'eloigner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 je pense que oui, après chacun fpense ce qu'il veut! pour ma part j'attends la fin de cette année pour aller croiser mon chemin du côté de chez eux :rolleyes: les chemins se croisent si on souhaite de le faire Lorsqu'une chose (ou un etre) ne nous est pas destiné(e), on pourra faire des pieds et des mains, on ne l'aura pas! la vie nous l'apprend!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Oui, tu te rends compte !!! Pour quatre, ça en fait de l'énergie déployée !!! J'espère qu'il y en a que pour une, de perdue pas toutes, rassure moi, Massy ? ;) je ne sais pas, le guerrier est fatigué, il vient de perdre la plus importante des batailles Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Lorsqu'une chose (ou un etre) ne nous est pas destiné(e), on pourra faire des pieds et des mains, on ne l'aura pas! la vie nous l'apprend!:rolleyes: la vie n'est pas que des êtres, et forcer le destin est une chose et le laissser trainer par notre nonchalance en est une autre je suis pour les sauts orbitaux et pas pour l'extinction photonique;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Lorsqu'une chose (ou un etre) ne nous est pas destiné(e), on pourra faire des pieds et des mains, on ne l'aura pas! la vie nous l'apprend!:rolleyes: merci du soutien :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 la vie n'est pas que des êtres, et forcer le destin est une chose et le laissser trainer par notre nonchalance en est une autre je suis pour les sauts orbitaux et pas pour l'extinction photonique;) celeste, t'es une battante, toi! moi, chui une fatiguée!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 merci du soutien :surrender: Je t'en prie! c'est le moins que je puisse faire!!!!:D :D :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 celeste, t'es une battante, toi! moi, chui une fatiguée!:D je ne vois pas le lien franchement! en plus ce qu'on est c'est ce qu'on décide d'être Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 je ne vois pas le lien franchement! en plus ce qu'on est c'est ce qu'on décide d'être Bon, si tu vois pas le lien, pas grave, laisse tomber... Par expérience, je dirai que la vie décide de nous, dans certains cas, quoiqu'on en pense... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 non pas mes tubes :04: mais ma radioc:mdr: mais tu sais je suis à fond dans mon boulot et de plus il y en a pleins qui manquent sans oublier un passage assez pugnace :D Je ne me trompe pas c'est bien toi qui travaille dans un labo, et qui en avait marre de son patron !!! et qui l'aurait bien étranglé !!! Si je me trompe, c'est que j'ai bien perdu la mémoire !!! :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Bon, si tu vois pas le lien, pas grave, laisse tomber... Par expérience, je dirai que la vie décide de nous, dans certains cas, quoiqu'on en pense... la vie? mais la vie tu la vis toi , et donc elle ne t'inflige que tes choix. mon expérience me dit de prendre du recule et pas se complaire dans son coins Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Je ne me trompe pas c'est bien toi qui travaille dans un labo, et qui en avait marre de son patron !!! et qui l'aurait bien étranglé !!! Si je me trompe, c'est que j'ai bien perdu la mémoire !!! :D si c'est moi , radioc= radioactivité :04: mon chef je l'ai zigouillé et même que je suis en force il a fini par accepter mes conditions un peu. le seul truc tati est que je bosse 3 fois plus qu'avant tous les weekend et soirs c'est cooooooooooollllll Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 si c'est moi , radioc= radioactivité :04: mon chef je l'ai zigouillé et même que je suis en force il a fini par accepter mes conditions un peu. le seul truc tati est que je bosse 3 fois plus qu'avant tous les weekend et soirs c'est cooooooooooollllll Alors, qui a gagné, en fait !!! Tu as gagné...... mais tu travailles comme une forcenée, alors .... c'est peut être bien lui qui a gagné, en fin de compte !!! :p :mdr: Pour être cool, c'est très coooooool, en effet !!! Bon courage, alors ! ;) Pour en revenir un peu plus haut, oui, il en manque beaucoup ... !!! Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Alors, qui a gagné, en fait !!! Tu as gagné...... mais tu travailles comme une forcenée, alors .... c'est peut être bien lui qui a gagné, en fin de compte !!! :p :mdr: Pour être cool, c'est très coooooool, en effet !!! Bon courage, alors ! ;) Pour en revenir un peu plus haut, oui, il en manque beaucoup ... !!! [/QUOT je m'en contre fiche s'il gagne ou pas, moi je fini mon truc et je me casse:D je vais bien finir un jour ce truc-nuche :04: pour ceux qui manquent et bien faut leur laisser le temps ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Le 15 de Forum-Algerie Utilisateurs actuellement connectés: 35 (15 membre(s) et 27 invité(s)) Tchipernem, Admino, Ambre, anais, Clairière, Jouljoul, L'absent, manny, mina13, Nimsawi, pmat, slimm, soulaf, tina, Wahrani On tente les essais? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 On tente les essais? :p Heu, mais lesquels ? Précise ta pensée, Tchiper ? C'est dangereux de dire "oui" d'emblée . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 On tente les essais? :p C'est-à-dire ? cliquer dessus ? ou se déconnecter ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts