Guest Lady Dada Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 l'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas:o alors réveillez vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 au topic d'obole "les femmes aiment-elles les hommes romantiques" toi tu as du répondre oui :o ps: j'ai vu ça dans ma boule de crystal en plastique :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 au topic d'obole "les femmes aiment-elles les hommes romantiques" toi tu as du répondre oui :o ps: j'ai vu ça dans ma boule de crystal en plastique :buck: :confused: oui c'est vrai j'aime les hommes romantiques :o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :confused: oui c'est vrai j'aime les hommes romantiques :o alors tu dois être servie sur FA...ou pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 alors tu dois être servie sur FA...ou pas :chut: :woot_jump:ou ça j'ai faim je veux manger :mdr::drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 que penser?......euh...j'adore les fraises Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 que penser?......euh...j'adore les fraises :chair::chair::chair::chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 que penser?......euh...j'adore les fraises :closedeyes::closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un DOUZE: Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle. ONZE: Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle. DIX: Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin. NEUF: Tu souris quand tu entend sa voix. HUIT: Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle. SIX: Il/elle est tout ce à quoi tu penses. CINQ: Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde. QUATRE: Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir. TROIS: Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps. DEUX: Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant. UN: Tu es allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un DOUZE: Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle. ONZE: Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle. DIX: Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin. NEUF: Tu souris quand tu entend sa voix. HUIT: Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle. SIX: Il/elle est tout ce à quoi tu penses. CINQ: Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde. QUATRE: Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir. TROIS: Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps. DEUX: Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant. UN: Tu es allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi. c'est beau l'amour :poster_claire: merci :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un DOUZE: Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle. ONZE: Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle. DIX: Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin. NEUF: Tu souris quand tu entend sa voix. HUIT: Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle. SIX: Il/elle est tout ce à quoi tu penses. CINQ: Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde. QUATRE: Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir. TROIS: Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps. DEUX: Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant. UN: Tu es allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi. :mdr::clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un DOUZE: Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle. ONZE: Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle. DIX: Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin. NEUF: Tu souris quand tu entend sa voix. HUIT: Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle. SIX: Il/elle est tout ce à quoi tu penses. CINQ: Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde. QUATRE: Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir. TROIS: Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps. DEUX: Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant. UN: Tu es allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi. oh ce vrai ......:o l'amour c'est un sentiment lol ***** :o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Les filles vous êtes toutes amoureuses à ce que je vois... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un DOUZE: Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle. ONZE: Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle. DIX: Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin. NEUF: Tu souris quand tu entend sa voix. HUIT: Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle. SIX: Il/elle est tout ce à quoi tu penses. CINQ: Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde. QUATRE: Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir. TROIS: Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps. DEUX: Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant. UN: Tu es allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi. Bravo c'est très bien fait!!! tout n'est pas forcément vrai mais c'est cohérent! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Les filles vous êtes toutes amoureuses à ce que je vois... pourquoi toi non??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Les filles vous êtes toutes amoureuses à ce que je vois... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un DOUZE: Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle. ONZE: Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle. DIX: Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin. NEUF: Tu souris quand tu entend sa voix. HUIT: Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle. SIX: Il/elle est tout ce à quoi tu penses. CINQ: Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde. QUATRE: Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir. TROIS: Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps. DEUX: Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant. UN: Tu es allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi. :59: c'est beau .... mais je suis pas tombé dans le piège du 7 apparemment je suis pas si amoureuse que sa :o Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un DOUZE: Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle. ONZE: Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle. DIX: Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin. NEUF: Tu souris quand tu entend sa voix. HUIT: Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle. SIX: Il/elle est tout ce à quoi tu penses. CINQ: Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde. QUATRE: Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir. TROIS: Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps. DEUX: Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant. UN: Tu es allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi. il manque le sept :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 pourquoi toi non??? Non........... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Non........... si tu n'es pas trop hermétique à l'idée, ça viendra inchaALLAH Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 si tu n'es pas trop hermétique à l'idée, ça viendra inchaALLAH Pas ça, mais amoureuse d'une mauvaise personne qui me fait mal et peur.. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Pas ça, mais amoureuse d'une mauvaise personne qui me fait mal et peur.. alors t'es malmoureuse essaye de passé a heurmoureuse tu vera la difference et tu comprendra le sens de l'amour tout est entre tes mains Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 alors t'es malmoureuse essaye de passé a heurmoureuse tu vera la difference et tu comprendra le sens de l'amour tout est entre tes mains :o:o,c'est pas le sens qui m'échappe, loin de là........mais la personne avec qui le vivre à sa vraie valeur...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 alors t'es malmoureuse essaye de passé a heurmoureuse tu vera la difference et tu comprendra le sens de l'amour tout est entre tes mains :mdr: j'aime bien ces termes :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Pas ça, mais amoureuse d'une mauvaise personne qui me fait mal et peur.. sa viendra quand tu attendra le moins :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts