Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Pas vrai Maréchal?, on a pas besoin d'amour juste de sexe, et pour cela on paie....au moins si on est pas content on peut faire une réclamation... le maréchal a besoin d'aimer c'est normal, mais il ne concoit pas une vie sans sexualité, c'est comme si tu prenais un T34 et que tu lui enlevais ses chenilles Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 le maréchal a besoin d'aimer c'est normal, mais il ne concoit pas une vie sans sexualité, c'est comme si tu prenais un T34 et que tu lui enlevais ses chenilles Un T34 sans chenille c'est comme une femme sans seins.. Pas moyen de s'agripper au terrain durant l'effort.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Un T34 sans chenille c'est comme une femme sans seins.. Pas moyen de s'agripper au terrain durant l'effort.... ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr général je vous met un 19/20 pour l'image méthaphorique!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ohh que c'est beau l'amour,c'est la vie en rose :o je le souhaite a tout le monde ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr général je vous met un 19/20 pour l'image méthaphorique!!!!! Faut laisser les vraies choses aux vraies femmes... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ohh que c'est beau l'amour,c'est la vie en rose :o je le souhaite a tout le monde ....:crazy: on aurait pu s'aimer tout les deux, lache le ton homme, tu sais bien que je suis là Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 on aurait pu s'aimer tout les deux, lache le ton homme, tu sais bien que je suis là hhhhhh avec les messages que tu as posté un peu en haut, on risque de ne pas s'adapter lol Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 hhhhhh avec les messages que tu as posté un peu en haut, on risque de ne pas s'adapter lol qu'est ce qui te deplait?? je vais me facher Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 qu'est ce qui te deplait?? je vais me facher que tu sois d'accord de réduire la relation entre homme et femme a une relation bestial :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 que tu sois d'accord de réduire la relation entre homme et femme a une relation bestial :mad: ah non je cherche ma perle, je suis Aladin à la recherche de sa Jasmine Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 l'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas:o alors réveillez vous :mdr: c'est quoi l'amour en elle meme Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ah non je cherche ma perle, je suis Aladin à la recherche de sa Jasmine ok bonne chance alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 l'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas:o alors réveillez vous :mdr: Tu aurais dû attendre le 12 février avant d'en parler:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ok bonne chance alors :p une autre façon de me dire laisse moi tranquille...:mad: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 une autre façon de me dire laisse moi tranquille...:mad: :mdr:soit cool maréchal :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Tu es allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi. J'avoue, je suis tombée dans le panneau:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 :mdr:soit cool maréchal :cool: i'm cool!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: chebmourad keeps it real!!!!!! :smoke: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Tu aurais dû attendre le 12 février avant d'en parler:D. ce n'est pas le 14 Février :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 L'amour est une masturbation intellectuelle contemporaine, l'amour est le symbole de l'avilissement de la raison de l'individu. L'amour empêche d'être lucide, et d'avoir la raison. En gros l'amour, c'est un mauvais produit vendu par un mauvais commercial. L'homme n'a pas besoin d'avoir d'amour, mais de satisfaire son besoin en sexe, et pour cela il y a les prostituées. Quand on veut se reproduire, pas besoin d'amour seul le sexe suffit et procréer et pérenniser la race il faut juste se reproduire comme les bêtes, elles le font bien sans amour... Si l'homme a une passion, il n'a pas besoin d'amour, juste besoin de sexe. L'amour n'est pas un sentiment, mais une illusion. Ton monde ne doit pas être vraiment beau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 l'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas:o alors réveillez vous Si si , les mecs célibataires , font des reves d'amour de temps en temps:mdr: Faire l'amour:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Une femme demande à son mari : - Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? Les femmes belles ou intelligentes ? - Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Ton monde ne doit pas être vraiment beau :rolleyes: Effectivement on ne vit pas le meme monde... Enfin, tu verras quand tu grandiras... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Effectivement on ne vit pas le meme monde... Enfin, tu verras quand tu grandiras... bigmdr parce que toi t'es grand ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Une femme demande à son mari : - Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? Les femmes belles ou intelligentes ? - Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi... :mdr::mdr:elle est bonne cella :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Si si , les mecs célibataires , font des reves d'amour de temps en temps:mdr: Faire l'amour:gathering: :chut:que des bêtises :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts