moonlight2010 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 sa viendra quand tu attendra le moins :p J'attends rien Ya Barbie..............:p:p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 J'attends rien Ya Barbie..............:p:p Tu apprends vite :o sérieux crois moi ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Tu apprends vite :o sérieux crois moi ;) Je te crois........merci Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 khalouna mél khourti madabikoum! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 khalouna mél khourti madabikoum! makhourti mawalou :music_whistling: c'est pas interdit de rêver Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 makhourti mawalou :music_whistling: c'est pas interdit de rêver ne réve pas trop lakhater makach menha...on rencontre quelqu'un,nwalfouh et puis c'est tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ne réve pas trop lakhater makach menha...on rencontre quelqu'un,nwalfouh et puis c'est tout :rolleyes: c'est faaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuut ma belle l'amour existe malgré qu'il nous fait mal c'est la seule chose qui nous pique mais on reviens vers Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 c'est faaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuut ma belle l'amour existe malgré qu'il nous fait mal c'est la seule chose qui nous pique mais on reviens vers en tout les cas se que je vois au tours de moi et se que j'ai vecue...je ne crois pas vraiment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ne réve pas trop lakhater makach menha...on rencontre quelqu'un,nwalfouh et puis c'est tout :rolleyes: ah bon :huh: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ne réve pas trop lakhater makach menha...on rencontre quelqu'un,nwalfouh et puis c'est tout :rolleyes: ba3dina avec tes mauvaises ondes :no: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 en tout les cas se que je vois au tours de moi et se que j'ai vecue...je ne crois pas vraiment :rolleyes: tu le vivra un jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,tu soufrira mais amoureusement c'est tres beau je te le garantie Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ba3dina avec tes mauvaises ondes :no: c'est la pure vérité mais si vous voulez rêver :rolleyes: j'empêche personne :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 tu le vivra un jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,tu soufrira mais amoureusement c'est tres beau je te le garantie je ne sais pas,balak :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 je ne sais pas,balak :rolleyes: Siiiiiiiiiiii w 3'labémi m'3amen :D Ô c'est beau l'amour , c'est vrai que c'est beau :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 tu le vivra un jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,tu soufrira mais amoureusement c'est tres beau je te le garantie c'est beau l'amour Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 c'est beau l'amour j'aime cette chanson thank's :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Siiiiiiiiiiii w 3'labémi m'3amen :D Ô c'est beau l'amour , c'est vrai que c'est beau :in_love: :D yakhi mehboula yakhi :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Siiiiiiiiiiii w 3'labémi m'3amen :D Ô c'est beau l'amour , c'est vrai que c'est beau :in_love: oulala ... elle est amoureuse :p Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 L'amour est une masturbation intellectuelle contemporaine, l'amour est le symbole de l'avilissement de la raison de l'individu. L'amour empêche d'être lucide, et d'avoir la raison. En gros l'amour, c'est un mauvais produit vendu par un mauvais commercial. L'homme n'a pas besoin d'avoir d'amour, mais de satisfaire son besoin en sexe, et pour cela il y a les prostituées. Quand on veut se reproduire, pas besoin d'amour seul le sexe suffit et procréer et pérenniser la race il faut juste se reproduire comme les bêtes, elles le font bien sans amour... Si l'homme a une passion, il n'a pas besoin d'amour, juste besoin de sexe. L'amour n'est pas un sentiment, mais une illusion. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 L'amour est une masturbation intellectuelle contemporaine, l'amour est le symbole de l'avilissement de la raison de l'individu. L'amour empêche d'être lucide, et d'avoir la raison. En gros l'amour, c'est un mauvais produit vendu par un mauvais commercial. L'homme n'a pas besoin d'avoir d'amour, mais de satisfaire son besoin en sexe, et pour cela il y a les prostituées. Quand on veut se reproduire, pas besoin d'amour seul le sexe suffit et procréer et pérenniser la race il faut juste se reproduire comme les bêtes, elles le font bien sans amour... Si l'homme a une passion, il n'a pas besoin d'amour, juste besoin de sexe. L'amour n'est pas un sentiment, mais une illusion. si c'est comme cela que tu vois les sentiments entre un homme et une femme il y a que tres peu de chance qu'une femme reste avec toi si tu la prend pour un animal va dans une base cour tu y trouvera surement ton bonheur! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 si c'est comme cela que tu vois les sentiments entre un homme et une femme il y a que tres peu de chance qu'une femme reste avec toi si tu la prend pour un animal va dans une base cour tu y trouvera surement ton bonheur! Relis et comprends apres tu viendras me faire la morale...heu..en fait ta morale ne m'interresse pas... PS: Tu cherches à pecho ici? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Relis et comprends apres tu viendras me faire la morale...heu..en fait ta morale ne m'interresse pas... PS: Tu cherches à pecho ici? pas du tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 pas du tout! mon OEIL t'es un daleux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 mon OEIL t'es un daleux:mdr: Pas vrai Maréchal?, on a pas besoin d'amour juste de sexe, et pour cela on paie....au moins si on est pas content on peut faire une réclamation... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 mon OEIL t'es un daleux:mdr: je connais pas le terme de se mot et puis si je voulais pecho comme vous dite les jeunes depuis le temps que je suis sur se forum il y a longtemps que j'aurai tenté la chose ! on a pas le meme age et surtout pas la meme façon de voir les chose ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts