Jump to content

jusqu'a quand je vais souffrir?

Recommended Posts

merci chocolate moi j'irai jamais voir un psychiatre impossible de prendre des poison je sais ce qu'il me faut et dieu seul peux me réaliser mes reves?

Avec une attitude pareille, on te reverra dans 50 ans et tu tiendras encore le même discours de la fille malheureuse hélas.

D'après toi à quoi servent les psychiatres et les psychologues?

Quant aux poisions dont tu parles, c'est évident que tu ne te tiens pas au courant des pas de géants faits en pharmacologie ces dernières années.

N'oublie pas que le diction dit: Aide toi d'abord et le ciel t'aidera.

Se plaindre et prier ne donnera jamais rien. Se plaindre, agir et prier est la solution. Dieu n'est pas une fontaine dans laquelle on peut piger sans faire d'efforts.

Désolée pour la brusquerie de mon intervention. Mais une carrière comme thérapeute m'a appris que les gens qui ne se prennent pas en main , qui refusent toute intervention, ne réussissent pas à s'en sortir.

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec une attitude pareille, on te reverra dans 50 ans et tu tiendras encore le même discours de la fille malheureuse hélas.

D'après toi à quoi servent les psychiatres et les psychologues?

Quant aux poisions dont tu parles, c'est évident que tu ne te tiens pas au courant des pas de géants faits en pharmacologie ces dernières années.

N'oublie pas que le diction dit: Aide toi d'abord et le ciel t'aidera.

Se plaindre et prier ne donnera jamais rien. Se plaindre, agir et prier est la solution. Dieu n'est pas une fontaine dans laquelle on peut piger sans faire d'efforts.

Désolée pour la brusquerie de mon intervention. Mais une carrière comme thérapeute m'a appris que les gens qui ne se prennent pas en main , qui refusent toute intervention, ne réussissent pas à s'en sortir.

je suis d'accords avec hurlevent , celui qui veut il peut. faut avoir une volonté en acier pour changer sa situation (affective et materielle)

salam plume!

consulter un psychologue t'aidera à extérioriser tes ressentis que tu n'oses révéler à personne et ça reste confidentiel ,si tu ne veux pas tu pourrais utiliser une méthode que j'utilisais étant ado :j'écrivais tout ce que je ressentais puis je détruisais la feuille.ça va bcp te faire de bien .

salam plume!

consulter un psychologue t'aidera à extérioriser tes ressentis que tu n'oses révéler à personne et ça reste confidentiel ,si tu ne veux pas tu pourrais utiliser une méthode que j'utilisais étant ado :j'écrivais tout ce que je ressentais puis je détruisais la feuille.ça va bcp te faire de bien .

pour un psycologue je ne suis pas contre si c'est rien que pour parler mais voir un psychiatre ah non , impoossible de prendre un traitement

merci didine merci ghazal merci a vous ts

pour un psycologue je ne suis pas contre si c'est rien que pour parler mais voir un psychiatre ah non , impoossible de prendre un traitement

merci didine merci ghazal merci a vous ts

Pourquoi

... tu n'essaies pas

... d'aller consulter

... la guezzena de

... Hammam Rabbi ?

faut se bouger 6 ans c'est long, parle à ta famille, des amis,

sors, une bonne promenade ça fait du bien.

va vers des associations pour en tant que bénévole

inscris toi à des activités que tu aimes danse ou théatre

exprime toi

crie

bouge

Rien a faire, tu l'as dit, tu n'as pas besoin d'aide toi.........

Je dirais que c'est à la limite insultant pour ceux et celles qui ont pris le temps de te répondre. Tu ne te souviens même plus de rien.......

Pourquoi tu dis ça....quelques mots réconfortants, des conseils sont loin d'être des insultes à mon avis...on l'aide de notre mieux...chacun sa manière..

Pourquoi tu dis ça....quelques mots réconfortants, des conseils sont loin d'être des insultes à mon avis...on l'aide de notre mieux...chacun sa manière..

Tout -à-fait d'accord avec toi.

Faudra que tu relises les interventions. Je n'ai fait que parodier les mots de Plume blanche elle-même qui a répondu à tous ceux et celles qui lui ont donné des conseils: je n'ai pas besoin de ça moi......

Je suis capable de compassion mais je sais aussi reconnaitre les gens qui aiment se plaindre sans vouloir prendre aucune mesure pour améliorer leur sort.Et crois-moi, je préférerais faire erreur en disant cela.

bonsoir tout le monde

je ne sais pas si l'écriture va me soulager ou va changer quelque chose je ne sais plus rien sauf que j'ai l'envie de parler

je vis dans une mélancolie depuis plus de 6 ans, déprimée, angoissée, tourmantée , je vis dans un vide immense immense immense , la solitude me tue grave

j'ai tut fait en cherchant mon bonheur et je n'arrive pas

pourquoi dans cette vie ya des gens heureux sans faire le moindre effort pour l'etre et pourquoi ceux qui cherchent le bonheur font tout ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire et n'arivent pas a sourire?

pourquoi etre bon se fatigue et facilite la tache pour les hypocrite et les non humains de nous faire mal, les mal saint et sans ame et conscience se permet de nous détruire et se contente de nous voir malheureux

je me pose bcp de question------RANI MEHAREHERA YA NAS------j'en ai ras le bol de ma vie , elle n'as aucun sens aucun jusqu'a quand je vais souffrir jusqu'a quand je vais avoir un parcelle de bonheur?

je vis la meme situation depuis plus de 6 ans vous sans aucune aucune aucune bonne nouvelle imaginez!!!!!

allah yejib el khir, dieu est mon seul refuge netemena yetefakareni yarabi amine

salam

il n'appartient qu'a toi de faire en sorte d'etre heureuse.

avant de voir ceux qui sont plus heureuses que toi,essaye de voir celles qui sont plus malheureuse et tu verra tu te sentira beaucoup mieux car tu sauras que le borgne n'a rien a envier a un aveugle.:cool:

Tout -à-fait d'accord avec toi.

Faudra que tu relises les interventions. Je n'ai fait que parodier les mots de Plume blanche elle-même qui a répondu à tous ceux et celles qui lui ont donné des conseils: je n'ai pas besoin de ça moi......

Je suis capable de compassion mais je sais aussi reconnaitre les gens qui aiment se plaindre sans vouloir prendre aucune mesure pour améliorer leur sort.Et crois-moi, je préférerais faire erreur en disant cela.

Elle a besoin d'une chose concrète qui est le travail pour sortir de sa solitude et oublier quelques mauvaises expériences qu'elle a endurées.....

Si tout le monde lui dit: relève-toi, arrête de souffrir, réveille-toi, c'est normal qu'elle répond qu'elle en a marre de cela et qu'elle en a pas besoin...

Elle a besoin d'une chose concrète qui est le travail pour sortir de sa solitude et oublier quelques mauvaises expériences qu'elle a endurées.....

Si tout le monde lui dit: relève-toi, arrête de souffrir, réveille-toi, c'est normal qu'elle répond qu'elle en a marre de cela et qu'elle en a pas besoin...

J'admire ta belle compassion Moonlight.

Mais Plume dit:je vis dans une mélancolie depuis plus de 6 ans, déprimée, angoissée, tourmantée , je vis dans un vide immense immense immense .

Ca, ce sont les mots qui décrivent un etat d'esprit dépressif. Or, tous les conseils pour contrer la dépression ont été balancés.On veut tous l'aider mais parfois il faut commencer par réveiller le patient, le sortir de sa léthargie.

J'admire ta belle compassion Moonlight.

Mais Plume dit:je vis dans une mélancolie depuis plus de 6 ans, déprimée, angoissée, tourmantée , je vis dans un vide immense immense immense .

Ca, ce sont les mots qui décrivent un etat d'esprit dépressif. Or, tous les conseils pour contrer la dépression ont été balancés.On veut tous l'aider mais parfois il faut commencer par réveiller le patient, le sortir de sa léthargie.

Je sais qu'on est tous motivés de bonne intentions.....tout comme toi...

Mais personnellement, je vois que le boulot est solution efficace pour combler son vide, sortir de son isolation et se changer les idées......

Au fait plume Blanche, je ne sais pas c'est t'as déjà fait ça ou pas, t'as consulté les sites d'offres d'emploi comme emploinet.net, elkhedma.com ou tu peux chercher par wilaya?

tu sais quoi moonlight, nti techebehili bezaf tu me comprned a 150 pour cent je te jure

tu comprend ce que je veux, et ce que j'ai envie de trouver

tu comprend les solution que je cherche CONCRETES, welah mayehes bel jamera ghir li tekewih

je respecte toutes réponses donnée et tout aide proposé ca me va droit au coeur mais moi j'ai besoin d'un changement réel dans ma vie haja jedida oui je suis dépréssive et c'est tout a fait normale

avoir tt ce malheur et solitude et maladie chronique et je déprime pas???? je perd mes plus belle années de jeunesse entre quatre mur et un pc je ne fais vivre que dans le monde virtuel et dans le réel c'est dans une piéce entre 4 mur dans une petite ville wemayesserali walou????

pr les site oui moonlight je les ai tous vu et inscris depuis que j'ai eu mon diplome maiiiiiis ga3 el bibane mebele3ine allah yejib el khir

tu sais quoi moonlight, nti techebehili bezaf tu me comprned a 150 pour cent je te jure

tu comprend ce que je veux, et ce que j'ai envie de trouver

tu comprend les solution que je cherche CONCRETES, welah mayehes bel jamera ghir li tekewih

je respecte toutes réponses donnée et tout aide proposé ca me va droit au coeur mais moi j'ai besoin d'un changement réel dans ma vie haja jedida oui je suis dépréssive et c'est tout a fait normale

avoir tt ce malheur et solitude et maladie chronique et je déprime pas???? je perd mes plus belle années de jeunesse entre quatre mur et un pc je ne fais vivre que dans le monde virtuel et dans le réel c'est dans une piéce entre 4 mur dans une petite ville wemayesserali walou????

pr les site oui moonlight je les ai tous vu et inscris depuis que j'ai eu mon diplome maiiiiiis ga3 el bibane mebele3ine allah yejib el khir

Incha Allah, t'as quoi comme formation (s)?