Jump to content

Les augmentations du corps enseignant universitaire

Recommended Posts

Guest anincognito
Hors sujet.

Ils sont deja tres bien payés. 6 briques par mois, plus appartement, pour un travail de 6heures/semaine, c'est peu ?

C'est peu oui, il faut minimum 10 briques/mois pour bien vivre en Algérie, enfin, pour ma part, je soutiens toute augmentation que ce soit un cadre ou un ouvrier qui en bénéficie.

C'est peu oui, il faut minimum 10 briques/mois pour bien vivre en Algérie, enfin, pour ma part, je soutiens toute augmentation que ce soit un cadre ou un ouvrier qui en bénéficie.

Merci monsieur polemique.

N'empèche que parfois j'ai la haine en sortant le matin bosser , alors qu'elle prolonge son petit dej' devant Euronews ! :D
T'as moins la haine quand tu rentres le soir fatigue et tu trouves a bon diner a table, n'est-ce pas ! :D
- T'en es sur???

Certain !

Ceci dit , cela ne touchera pas les enseignant déja en poste , ou peut être ceux qui auront un certain nombre d'année d'ancienneté . Les détails de la loi ne sont pas encore connus ou peut être ne font pas encore consensus.

Merci monsieur polemique.

T'as moins la haine quand tu rentres le soir fatigue et tu trouves a bon diner a table, n'est-ce pas ! :D

- Quelle vision :eek:, je me suis vue reçue par mobiwedge (l'avatar d'admino) tous les soirs, il a la gueule d'un prof :crazy:

- Sur ce bonne nuit FA :o

• 2 weeks later...

Ils sont deja tres bien payés. 6 briques par mois, plus appartement, pour un travail de 6heures/semaine, c'est peu ?[/Q

qui vous dis que le maitre assistant touche deja 6 brique pour votre information c t le professeur qui touche 6 brique et bien sur je pense qu'il merite un salaire plus que ca il consacré toute sa vie à la recherche et l'enseignement et bien sur le peuvre maitre assitant il touche 3 brique et qq c tous pour tant d etude c malheureux. et qui vous dis qu il travail 3 à 6 h quand vous n ete bien informe ne dite pas n importe quoi l'enseignant fait j usqu 'a 12h par semaine avec la préparation de cour TD et TP à la maison correction d 'examen et d'interrogation sachant qu il faux faire 6 interrogation par année vous imaginez tous le travail qu il a l enseignant à faire à la maison au moment ou les autres fonctionnaire il se repose à la maison l enseignant continu à travailler.