Jump to content

[Video] 50 morts tunisiens, Allah yarahmouhoum

Recommended Posts

J'ai pas pu poursuivre jusqu'au bout

Cela fait tellement mal de voir que la vie si precieuse chex Dieu, etre otee avec tant de desinvolture par des mains criminelles...

.

je l'ai vu en entier ... et en imaginant ensuite benali ... j'ai eu la nausée ... la même impression que m'a donné le ministre algérien du commerce ...

je l'ai vu en entier ... et en imaginant ensuite benali ... j'ai eu la nausée ... la même impression que m'a donné le ministre algérien du commerce ...

S'il n'en tenait qu'a moi, je bourrerais ces minables d'eostrogenes et les jeterais ensuite dans une prison de haute securite americaine (meme si l'eostrogene demeure superflu pour certains!)

.

S'il n'en tenait qu'a moi, je bourrerais ces minables d'eostrogenes et les jeterais ensuite dans une prison de haute securite americaine (meme si l'eostrogene demeure superflu pour certains!)

.

en fait on devrait tous s’arrêter de se faire des illusions sur un quelconque changement dans le futur ... nous irons de bouleversement en bouleversement ... et notre passé restera toujours là pour nous rappeler qui nous sommes en réalité ...

en fait on devrait tous s’arrêter de se faire des illusions sur un quelconque changement dans le futur ... nous irons de bouleversement en bouleversement ... et notre passé restera toujours là pour nous rappeler qui nous sommes en réalité ...

Le changement commence par le changement d'attitude a l'egard de notre vecu, et alimente par une ferme croyance en la reussite.

Sinon moutna khir me h'yatna !

.

Le changement commence par le changement d'attitude a l'egard de notre vecu, et alimente par une ferme croyance en la reussite.

Sinon moutna khir me h'yatna !

.

parvenir à çà ... c'est avoir fait plus que la moitié du chemin ... sinon pour la réussite j'aimerai mieux croire qu'elle soit une réussite faite de ... réussites individuelles ... il faut que dans leur petite tête les gouverneurs arrêtent de croire qu'ils gouvernent ... qu'il n'y a plus de lien entre eux et nous ...

Guest jazairia
:eek: Comment la manifestation a put dérapé a se point !!!!

50 victimes !!! :(:(

Des bras tranché, le cerveau qui ressort !!!

Oh la la !!!!

Oh! c'est horrible , je n'ai pas pu voir la vidéo après le signalement que c'était dur a voir, si c'est comme vous racontez c'est que l'armée a fait du sale boulot , malheur a ce Ben Ali le tyran il croit que la Tunisie melke babah(lui appartient)

Allah yarhame eli matou ; "ina lilah wa ina ilayhi raji3oune" , il ya que les faibles qui payent la plus grosse facture c'est injuste walah injuste.

Guest jazairia
Je n'ai pas visualisé la vidéo ,le terme "choquante" déjà est assez prevenant..., je suis vraiment attristée par ce qui se passe chez nos voisins Tunisiens ! je leurs souhaite paix et sérenité très bientôt,inchalah.

Amiiine , c'est injuste ce qui se passe la bas , leurs seul tort ceux qui sont mort c'est de réclamer leur droit , honte a toi Ben Ali de malheur honte a toi .

Oh! c'est horrible , je n'ai pas pu voir la vidéo après le signalement que c'était dur a voir, si c'est comme vous racontez c'est que l'armée a fait du sale boulot , malheur a ce Ben Ali le tyran il croit que la Tunisie melke babah(lui appartient)

Allah yarhame eli matou ; "ina lilah wa ina ilayhi raji3oune" , il ya que les faibles qui payent la plus grosse facture c'est injuste walah injuste.

En effet ma soeur, mais sache que la hogra des injustes se payera très cher devant Allah. Ainsi les innocents mériteront l'accès au paradis inchallah

l'énigme algérienne reste celle d'un peuple pauvre dans un pays riche ...

la résolution de ce paradoxe sera une grande leçon de politique économique ... ou comment des pays dépensent-investissent jusqu'à s'endetter ... et comment un pays fait tout l'inverse ne dépense ni n'investit pour maintenir un peuple à un certain niveau de vie juste pour ne troubler la division internationale du travail ... pour que ce pays reste toujours dans ce qu'on appelle "le tiers-monde" ... nous allons en théorie vers de nouveaux troubles ... peut-être de plus en plus violents ... comme ceux de ces derniers jours mais puissance 10 ... 20 ... ou ... 30 ... les augmentations de salaires de la police ... la construction de nombreux établissements pénitenciers ... peuvent ou peuvent ne pas avoir de relation directe avec cette perspective ... il n’empêche que nous allons au delà de nouveaux chocs ... même si ces derniers devaient être fabriqués de toute pièce ... parce que cela vient de l’extérieur ... parce qu'on nous dit que les prix des denrées alimentaires sont fixés par des conjonctures mondiales ... que même chez nous ... nous ne sommes pas à l'abri des effets de ces dernières ... seulement ... le drame c'est que le pouvoir ... ne se donne même pas la peine d'expliquer cela aux gens ... il ne fait ni n'accepte de propositions ... il se conduit comme une courroie de transmission ... il exécute ... même si cela devait mener à la mort de citoyens ... d'ici quelques temps le pouvoir devrait normalement revenir à l'attaque ...

peuple algérien ...

on voit ailleurs ... des centaines voire des milliers de solutions proposées pour parer aux effets d'une crise ... elle ... tout à fait artificielle ... parce que financière et non pas de production ... ici ... on augmente les prix malgré les alertes ... un gouvernement d'un niveau des plus bas sur Terre ...

je répète ... il y'a un risque ... seulement nous ne savons quelles dispositions seront prises pour que cette fois-ci ... il n'y ai pas marche arrière de la part du pouvoir ... du moins moi je ne sais pas ... mais on peut bien sur spéculer ...

effectivement ... la vidéo de l’hôpital est horrible ... ce n'est vraiment pas la Tunisie du farniente ... les algériens devraient être solidaires et boycotter !

jalal sur une echelle de 0 à 10 à combien evalurais-tu la violence de cette vidéo?

jalal sur une echelle de 0 à 10 à combien evalurais-tu la violence de cette vidéo?

je pense qu'elle est horrible ... et les supplications des parents des morts contre benali m'ont fait trembler à intérieure ... parce que c'est pas comme l’Algérie ...

devant un parterre de journalistes une avocate ancienne membre du gouvernement défendait la politique du régime tunisien en parlant des droits de la femme ... et de l'intégrisme qui sévissait dans les pays voisins ... allusion à l’Algérie ... c'est sûr ...

nous les algériens on est de grands romantiques ... on a le temps de nous occuper du malheur des autres ... quand même ;)