Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je crois que c'est la fin des haricots de Ben-Ali !!!! il a envoyés ses enfants à l'etranger . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je crois que c'est la fin des haricots de Ben-Ali !!!! il a envoyés ses enfants à l'etranger . il va venir les suivre dans pas long. quand l'armée va du coté du peuple, c'est cuit ses enfants sont a Westmount, a Montréal dans une villa de 8 millions de $$$$ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 il va venir les suivre dans pas long. quand l'armée va du coté du peuple, c'est cuit ses enfants sont a Westmount, a Montréal dans une villa de 8 millions de $$$$ je regarde les dernières infos, il disent que la police arrêtes des personnes encore, donc non l'armée est toujour au coté de Ben-Ali, mais le peuple est déterminer, l'Ambassade de tunisie attaqué à Bern. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 je regarde les dernières infos, il disent que la police arrêtes des personnes encore, donc non l'armée est toujour au coté de Ben-Ali, mais le peuple est déterminer, l'Ambassade de tunisie attaqué à Zurich. je parle de l'armée qui est sortie manifester avec le peuple! la police c'est autre chose:58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 il va venir les suivre dans pas long. quand l'armée va du coté du peuple, c'est cuit ses enfants sont a Westmount, a Montréal dans une villa de 8 millions de $$$$ ahhhhhh oui ses filles ??? sa femme et son fils son à Zurich. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 j'espère pour les tunisiens qu'ils ne vont pas tomber de Charybde en Scylla c'est tellement inattendu ... qu'on croit rêver ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 des morts a cause de tirs de snipers selon aljazeera Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 des morts a cause de tirs de snipers selon aljazeera Possible idourouha , pour eux le peuple ne vaut rien 50 morts 100 morts maaliche pourvu que houma restent sur le trône. Nos coeurs sont avec nos frères Tunisiens Rabbi em3akoume khaouetna. Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 LA HAWLA WA LA QUOUATA ILLA BILLAH! wallah c'est hyper choquant, j'arrête pas de pleurer. même si je suis hypersensible et malgré qu'on annonçait au début de la vidéo que c'était choquant, j'ai voulu regarder jusqu'à la fin, tellement je voulais pleurer et faire sortir ce mal en mon coeur que je ressens depuis le début de ces massacres (ainsi que ceux en Algérie). Allah yarham jmi3elmawta. Hasbiyallah wa ni3ma elwakil! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 LA HAWLA WA LA QUOUATA ILLA BILLAH! wallah c'est hyper choquant, j'arrête pas de pleurer. même si je suis hypersensible et malgré qu'on annonçait au début de la vidéo que c'était choquant, j'ai voulu regarder jusqu'à la fin, tellement je voulais pleurer et faire sortir ce mal en mon coeur que je ressens depuis le début de ces massacres (ainsi que ceux en Algérie). Allah yarham jmi3elmawta. HasbiyAllah wa ni3ma elwakil! HasbiyAllah wa ni3ma elwakil! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Allah yerhamhoum !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Courage à nos amis Tunisiens, j'espère qu'ils iront jusqu'au bout afin de défaire Ben Ali, et le condamner pour crimes contre l'humanité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Possible idourouha , pour eux le peuple ne vaut rien 50 morts 100 morts maaliche pourvu que houma restent sur le trône. Nos coeurs sont avec nos frères Tunisiens Rabbi em3akoume khaouetna. Plus de 60 morts reconnus oficiellement, Ben Ali Lache !!!! ;)il ordonne au force de l'ordre de ne plus tirés, il promet qu'il ne se represente pas en 2014, il promet la liberté de presse à 100% et baisse tout les prix. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Vidéo choquante Âme sensible, s'abstenir ! [v]http://www.youtube.com/watch?v=GMwMUpOlvNk?fs=1&hl=en_US[/v] c'est vraiment insoutenable! A bas les dictateurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 c'est vraiment insoutenable! A bas les dictateurs! ahhhhhhhhhhhhhhhh Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!! :mad: arrète !!!!! :( Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ahhhhhhhhhhhhhhhh Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!! :mad: arrète !!!!! :( qu'ai-je dis? on ne doit pas lui jeter des fleurs quand même? Ben Ali est arrivé par la force il ne doit décamper que par la FORCE:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 qu'ai-je dis? on ne doit pas lui jeter des fleurs quand même? Ben Ali est arrivé par la force il ne doit décamper que par la FORCE:confused: noooooooooooon je ne jette pas les fleurs !!!! mais ce que tu a posté, a dejà etait posté et nous a traumatisés Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 noooooooooooon je ne jette pas les fleurs !!!! mais ce que tu a posté, a dejà etait posté et nous a traumatisés Savais pas g t sus pendu:hang: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Pas de pollution SVP. Respectez au moins la mémoire des morts. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Pas de pollution SVP. Respectez au moins la mémoire des morts. Que le Bon Dieu les enveloppe de Sa Sainte Miséricorde et les accueille dans Son vaste paradis:clover: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Aminnee Que peut-on dire d'autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Que le Bon Dieu les enveloppe de Sa Sainte Miséricorde et les accueille dans Son vaste paradis:clover: amiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts