Mystery 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=WMf3aH0n2V8?fs=1&hl=fr[/V] Toi mon amour Toi qui a le cœur lourd Mon amour Est-ce que tu m'aimes toujours Pour toujours Moi je suis fait pour toi Mon amour Je ne pense qu'à ça tous les jours Moi qui ne crois plus guère A l'amour Sur un signe, un seul mot de toi Je vole en éclats ah ah ah Avant toi j'ignorais tout ça Tu n'en savais pas plus que moi A nos amours Avec ma pomme et ta gueule d'amours Même si c'est pas tout rose tous les jours Mon cœur se bat pour toi Mon amour Mon corps en a envie Tous les jours Moi qui ne croit plus guère A l'amour Sur un signe, seulement de toi je vole en éclats ah ah ah Avant toi j'ignorais tout ça Tu n'en savais pas plus que moi Toi mon amour Toi qui a le coeur lourd Mon amour Est-ce que tu m'aimes toujours Pour toujours Sur un signe, un seul mot de toi Je vole en éclats ah ah ah Avant toi j'ignorais tout ça Tu n'en savais pas plus que moi Avant toi j'ignorais tout ça Et tu n'en savais pas plus que moi Toi mon amour Toi qui a le coeur lourd Mon amour Est-ce que tu m'aimes toujours Pour toujours Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ahhhhhhh merciiiiiii mysty chérie j'adore cette chanson:o:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Ahhhhhhh merciiiiiii mysty chérie j'adore cette chanson:o:o Je t'en prie sou' ça me fait plaisir.:p Hadi ghiba. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je t'en prie sou' ça me fait plaisir.:p Hadi ghiba. Lahla yghaybek, j'été un peu absente certes mais j'suis de retour now:cool: Aller j'tarde plus avc mon HS... encore merci pour la chanson et puis c'est tjr un plaisir de te croisé mysty:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Lahla yghaybek, j'été un peu absente certes mais j'suis de retour now:cool: Aller j'tarde plus avc mon HS... encore merci pour la chanson et puis c'est tjr un plaisir de te croisé mysty:o Heureuse de te revoir, et le plaisir est partagé sou'. :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je l'écoute en ce momenttttttttttttttttt:o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 merci MYSTERY, très belle chanson en voici une de mes préféré:o [YOUTUBE]_51eF74E-kY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 et oui l'amour .... twahchtek , twahchtek , twahchtek .... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 et oui l'amour .... twahchtek , twahchtek , twahchtek .... [YOUTUBE]a7_c0ziHYUY[/YOUTUBE]:o Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 hhh ...merci j'ai pas pu encore voir la video , le debit est tres lent , demain inchallah ... merci Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 [YOUTUBE]a7_c0ziHYUY[/YOUTUBE] etait-il fort et beau ? :yes: etait-il grand, très grand ? :yes: a-t-il dit qu'il vous aimait ? :yes: vous a-t-il volé un baiser ? :58: il n'a pas son égal, dans le monde entier.... :yes: il est si merveilleux ...... :hug: mrd , merciiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts