amethyste 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 je ne sais pas trop si ce topic a deja ete aborde car je constate que bon nombre de sujets aussi interessants que divers ont deja ete discute, mais bon que pensez vous du ramadan, de la maniere dont les gens l'abordent, le jeun est-il vraiment devenu une simple tradition se resumant a l'interdiction de manger, ou les gens jeunent-t-ils par conviction??:rolleyes: je serais heureuse d'avoir vos temoignages;) Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 je ne sais pas trop si ce topic a deja ete aborde car je constate que bon nombre de sujets aussi interessants que divers ont deja ete discute, mais bon que pensez vous du ramadan, de la maniere dont les gens l'abordent, le jeun est-il vraiment devenu une simple tradition se resumant a l'interdiction de manger, ou les gens jeunent-t-ils par conviction??:rolleyes: je serais heureuse d'avoir vos temoignages;) ehh oui "Il était là, il est déjà parti" Ramadan c’est rompre le jeûne avec un bol de lait et quelques dattes. Mais ramadan c’est aussi une «vie» qui revient chaque année. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 un moment de recueillement et de remise en question pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Que vous inspire le Ramadhan? J'expire... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 sincèrment..je n'ai jamais étais satisfaite de moi en mois de Ramadan...je sens que je ne suis toujours pas à la hauteur...ahhh.;si seulement...rabi yaghferlina... on est loin d'être à la hauteur avec dieu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 sincèrment..je n'ai jamais étais satisfaite de moi en mois de Ramadan...je sens que je ne suis toujours pas à la hauteur...ahhh.;si seulement...rabi yaghferlina... on est loin d'être à la hauteur avec dieu... t'as mangé ramadhan? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 t'as mangé ramadhan? :p a khlaya..b3id echar..:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 je ne sais pas trop si ce topic a deja ete aborde car je constate que bon nombre de sujets aussi interessants que divers ont deja ete discute, mais bon que pensez vous du ramadan, de la maniere dont les gens l'abordent, le jeun est-il vraiment devenu une simple tradition se resumant a l'interdiction de manger, ou les gens jeunent-t-ils par conviction??:rolleyes: je serais heureuse d'avoir vos temoignages;) trouve que tous le monde le fait à sa sauce maintenant tu peux pas trop t'avancer t'en a le font et d'autre le font a leur sauce et d'autres ne le font pas dc chacun fait comme il veut! chacun sera tous seul dans la tombe Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 trouve que tous le monde le fait à sa sauce maintenant tu peux pas trop t'avancer t'en a le font et d'autre le font a leur sauce et d'autres ne le font pas dc chacun fait comme il veut! chacun sera tous seul dans la tombe C'est vrai pour la chorba! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 C'est vrai pour la chorba! :mdr: lol, mais c'est pas la meme sauce pr la harira! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 arrêtez:mad: comme ça..dork nrohou kamel l jahennama:D tjou m3aya??:D Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 sincèrment..je n'ai jamais étais satisfaite de moi en mois de Ramadan...je sens que je ne suis toujours pas à la hauteur...ahhh.;si seulement...rabi yaghferlina... on est loin d'être à la hauteur avec dieu... on est loin d'être à la hauteur avec dieu... oui..c'est l'insatisfaction éternelle de l'homme. Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 moi a chaque ramadan je me ressens plein de regrets! mmm en plus a chaque fois je me dis l'année prochaine inchallah je le ferais mieux... mais bon!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 moi a chaque ramadan je me ressens plein de regrets! mmm en plus a chaque fois je me dis l'année prochaine inchallah je le ferais mieux... mais bon!! walh même chose pour moi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 arrêtez:mad: comme ça..dork nrohou kamel l jahennama:D tjou m3aya??:D Y'aura du beau monde c'est sûr :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 on est loin d'être à la hauteur avec dieu... oui..c'est l'insatisfaction éternelle de l'homme. Sept cieux à se taper, ça en fait de la hauteur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 on est loin d'être à la hauteur avec dieu... oui..c'est l'insatisfaction éternelle de l'homme. Sept cieux à se taper, ça en fait de la hauteur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Bonsoir Tchiper, ghalbek er-Ramdane, tu a posté par deux fois ... à moins que cela ne soit pour nous (et te) convaincre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Bonsoir Tchiper, ghalbek er-Ramdane, tu a posté par deux fois ... à moins que cela ne soit pour nous (et te) convaincre ? vaut mieux deux fois qu'une!:D Sept cieux à se taper, ça en fait de la hauteur x2! ça t'en feras 14!!!! "c'est la petite bete qui monte, qui monte....":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Bonsoir Tchiper, ghalbek er-Ramdane, tu a posté par deux fois ... à moins que cela ne soit pour nous (et te) convaincre ? C'est pas moi, c'est lui :p saha ftourek joul :cool: Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 c'est synonyme d'hypocrisie... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je ne sais pas trop si ce topic a deja ete aborde car je constate que bon nombre de sujets aussi interessants que divers ont deja ete discute, mais bon que pensez vous du ramadan, de la maniere dont les gens l'abordent, le jeun est-il vraiment devenu une simple tradition se resumant a l'interdiction de manger, ou les gens jeunent-t-ils par conviction??:rolleyes: je serais heureuse d'avoir vos temoignages;) Ça me rappelle slmnt mon cousin.... qui s'appelle Ramdane.. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Joies et bonne humeur. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 j'aime bcp cette periode je me sens sereine et puis dehors on a pas des odeurs bizarres comme celles de la cigarette je la deteste Ramdan a une ambiance unique j'adoooore ;) Citer Link to post Share on other sites
roumeyssa 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Moi aussi j'aime bien cette période.J'ecoutes toutes la journée radio beur parce qu'ils mettent beaucoup d'emission sur l'islam à cette période.Et je trouve aussi les gens + gentils.Peut etre parce qu'ils ont faim et qu'ils ont pas le temps de se friter.:D J'attends le ramadan impatiemment parce qu'aussi j'ai encore 10 kilos à perdre :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts