Ouragan 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je ne sais pas trop si ce topic a deja ete aborde car je constate que bon nombre de sujets aussi interessants que divers ont deja ete discute, mais bon que pensez vous du ramadan, de la maniere dont les gens l'abordent, le jeun est-il vraiment devenu une simple tradition se resumant a l'interdiction de manger, ou les gens jeunent-t-ils par conviction??:rolleyes: je serais heureuse d'avoir vos temoignages;) Une table bien garnie. :huh: Et un esprit tranquille bien sûr. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Ania ton avatar me file la nausée. :clown: :mdr: méchante, pourquoi?? :rolleyes:c'est une photo d'un jumeau :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr: méchante, pourquoi?? :rolleyes:c'est une photo d'un jumeau :confused: Justement des nausées matinales qui durent toute la journée. :noexpression: Tsss personne ne me comprend. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Justement des nausées matinales qui durent toute la journée. :noexpression: Tsss personne ne me comprend. :clown: :mdr::mdr: Tsss comme j te comprends !! ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Il n' y a que les 30 derniers jours qui sont difficiles pendant le ramadan. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr: méchante, pourquoi?? :rolleyes:c'est une photo d'un jumeau :confused: Je veux la meme chose pour moi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Ça va, ça va naméo!!!Après avoir reçu un paquet d'mps (impies) et une réclamation auprès du ministère du culte déposée a mon encontre je change d'opinion a propos du Ramadan: Il n' y a que les 30 premiers jours qui sont difficiles pendant le Ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Je veux la meme chose pour moi:p tu veux un jumeau thanumi?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Pour la premiere fois de notre vie, ma femme et moi, optons de passer la premiere quinzaine du mois de ramadhan, hors de chez nous, dans un joli studio tres bien equipé, a marsat Larbi Benmhidi(port say). Qu en pensez vous?.:youyou.:youyou:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Pour la premiere fois de notre vie, ma femme et moi, optons de passer la premiere quinzaine du mois de ramadhan, hors de chez nous, dans un joli studio tres bien equipé, a marsat Larbi Benmhidi(port say). Qu en pensez vous?.:youyou.:youyou:wheelchair: Si je passe .... par la bas .... pour livrer un voilier .... je te ferai signe Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Si je passe .... par la bas .... pour livrer un voilier .... je te ferai signe Au lieu de me faire signe, viens a ma table!!!!:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Si je passe .... par la bas .... pour livrer un voilier .... je te ferai signe T'es skipper Zombré? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Double six :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 T'es skipper Zombré? Non .... je me contente .... de livrer des voiliers .... commandes par de riches .... baggaras Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Au lieu de me faire signe, viens a ma table!!!!:wavetowel: Je te ferai .... signe apres .... ca depend si tu es .... en famille ou pas .... parce que j'ai toujours .... avec moi mon equipage .... de marinettes Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Non .... je me contente .... de livrer des voiliers .... commandes par de riches .... baggaras En général les baggaras n'aiment pas trop les voiliers,ils préfèrent les grosses vedettes:D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 En général les baggaras n'aiment pas trop les voiliers,ils préfèrent les grosses vedettes:D Pourtant , c'est tellement plus élégant un voilier... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ce que j'aime au Ramadan, c'est sa derniere journée quand ils annoncent la fin!!:D En général les baggaras n'aiment pas trop les voiliers,ils préfèrent les grosses vedettes:D ca tombe bien, ils ont le 2 pour 1, le voilier et la grosse vedette: Zombretto!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 En général les baggaras n'aiment pas trop les voiliers,ils préfèrent les grosses vedettes:D Et meme .... un yatch .... tu crois que c'est par amour .... pour la mer ? .... c'est juste que ca fait bien Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Pourtant , c'est tellement plus élégant un voilier... Plus élégant,plus silencieux, et ça consomme beaucoup moins. Entre le Pen Duick et le christina O mon choix est vite fait:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Et meme .... un yatch .... tu crois que c'est par amour .... pour la mer ? .... c'est juste que ca fait bien Oui,je sais. Un autre paradoxe,avec 1200km de côtes nous avons très peu de vrais marins.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Oui,je sais. Un autre paradoxe,avec 1200km de côtes nous avons très peu de vrais marins.:crazy: Le general Benyelles .... a fait couler un bateau de guerre .... lors de la premiere sortie de la .... flotte Algerienne en 1962 .... et il parait que le "Canard enchaine" .... a titre "La moitie de la flotte Algerienne a coule" .... faut dire que le Benyelles ne sait meme pas nager .... il est ne et a grandi a Fes au Maroc Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Oui,je sais. Un autre paradoxe,avec 1200km de côtes nous avons très peu de vrais marins.:crazy: C'est peut être parce qu'ils ne savent pas fabriquer de boussoles.:D En dehors de ça c'est quand meme triste de devoir importer des voiliers de loisirs.Dans le temps il y' avait 3 bons chantiers navals.Le 3S et le Marine entreprise d'Oran qui faisaient des voiliers honnêtes qui répondaient très bien et un autre chantier à Bou Haroun dont je ne me rappelle plus du nom. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 C'est peut être parce qu'ils ne savent pas fabriquer de boussoles.:D En dehors de ça c'est quand meme triste de devoir importer des voiliers de loisirs.Dans le temps il y' avait 3 bons chantiers navals.Le 3S et le Marine entreprise d'Oran qui faisaient des voiliers honnêtes qui répondaient très bien et un autre chantier à Bou Haroun dont je ne me rappelle plus du nom. Trop .... de bureaucratie .... dommage!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Trop .... de bureaucratie .... dommage!!! Par suite de trop de baggaras. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts